La création de contenu est au cœur de vos stratégies de référencement et de communication. Selon Google, le contenu est Roi. Et il a raison ! Google applique depuis plusieurs années une priorité aux sites contenant les meilleures informations et celles qui semblent les plus pertinentes. Il est donc primordial d’intégrer une stratégie de contenu au sein d’une stratégie globale de positionnement et de visibilité sur internet. Quel est le rôle d'UPARTNER ? - Mise au point de vos objectifs commerciaux et de votre public cible - Élaboration d'une stratégie adaptée à votre entreprise (type de contenu, calendrier de production...) - Production du contenu de haute qualité (articles de blog, communiqués de presse, textes, photos, vidéos...) - Optimisation pour les moteurs de recherche Analyse des performances et ajustement de la stratégie si nécessaire
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Un bon positionnement sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing est capital pour votre visibilité digitale. Être trouvable facilement sur le web et être positionné dans les tops résultats de Google est un réel avantage à ne surtout pas négliger. Le SEO, ou Search Engine Optimization, représente le référencement naturel. Contrairement au SEA, il est totalement gratuit. Il s’agit d’un ensemble de techniques utilisées pour optimiser un site web afin d’améliorer sa visibilité et son classement dans les résultats de recherche. Nous travaillons sur ses 3 piliers fondamentaux : - L'optimisation technique du site - Le contenu de haute qualité - L'autorité Les différentes étapes : - Audit SEO (analyse de votre présente actuelle sur le web) - Stratégie SEO (choix des mots-clés...) - Optimisation du contenu sur site - Netlinking (liens de qualité et pertinents) - Rédaction et publication d'articles invités avec backlinks - Tableau de bord et suivi
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Notre équipe créa s’occupe de la production du contenu et s'assure que ce dernier soit de haute qualité, engageant et adapté aux différentes plateformes. Les différents types de contenus que nous pouvons produire sont variés : articles de blog, photos, vidéos, interviews et témoignages, copywriting, communiqués de presse, contenu pour les réseaux sociaux…
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Le SEA (Search Engine Advertising) désigne la publicité en ligne sur les moteurs de recherche tels que Google et est un des pans du SEM (Search Engine Marketing). Il s’agit d’une forme de marketing digital qui permet aux entreprises de promouvoir leurs produits ou services en affichant des annonces payantes dans les résultats de recherche. Notre équipe est certifiée Google Adwords, garantie de qualité en matière de publicité avec Google Ads. Notre objectif est de vous offrir les meilleurs résultats et nos compétences globales seront une plus-value pour vos campagnes. Quelles sont les étapes de la mise en place d'une stratégie SEA par UPARTNER ? - Mise au point des objectifs de la campagne SEA (gagner en visibilité, générer des leads, accroître les ventes...) - Recherche de mots-clés pertinents pour vote activité - Choix de la plateforme publicitaire appropriée (Google Ads, Bing Ads...) - Création des annonces correspondantes aux mots-clés ciblés - Analyse des résultats
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Élevez vos contenus à un niveau supérieur avec notre service de montage professionnel, d'ajout de musique et d'effets sonores pour une expérience immersive chez UPARTNER. Nous prenons en charge tous les aspects de la post-production pour vous offrir des vidéos et des présentations parfaitement polies et captivantes. En utilisant des techniques de montage avancées, des pistes audio de haute qualité et des effets sonores percutants, nous créons une expérience multisensorielle qui captive votre public et renforce votre message. Avec UPARTNER, chaque aspect de votre contenu est soigneusement peaufiné pour offrir une expérience immersive inoubliable à votre audience.
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