Présentation du produit: Le système de détection de présence humaine (se cachant dans les véhicules) est un système d'inspection de la sécurité du véhicule qui détecte les êtres humains en détectant les subtiles vibrations du battement cardiaque qui se cachent dans les véhicules ou les conteneurs chargés sur les véhicules. Le système de détection de présence humain (se cachant dans les véhicules) calcule et acquiert les données du capteur par le processeur via son algorithme intégré, et le système d'analyse des données dorsales traite et analyse la petite vibration régulière et la micro vibration environnementale transmise à véhicule par la détection de battements de coeur humains par l'intermédiaire de capteurs. Sur la base de cette technologie d'analyse de vibration, l'ordinateur hôte de traitement de noyau détermine s'il y a des personnes à l'intérieur du véhicule à travers l'algorithme de base, pour assurer au maximum l'effet de détection anti-échappement.
France
Le radar mobile est une excellente alternative au radar fixe pour améliorer la sécurité de la voirie de votre ville. Facilement déplaçable et transportable avec ses roulettes intégrées, ce radar pédagogique dispose des mêmes fonctionnalités que le radar préventif traditionnel. Il est visible de loin grâce aux bandereaux rouges et blancs. Le panneau photovoltaïque de ce radar solaire lui permet également de profiter d’une autonomie plus importante et dispose d’une batterie interne. Radar pédagogique directionnel avec technologie Doppler Luminosité ajustée automatiquement selon la lumière extérieure Affichage de la vitesse en rouge/vert ou rouge/ambre (LEDs haute brillance) Résiste à des températures de 20°C à 60°C Support latéral de montage avec un angle d’ouverture de 20 ° pour une charge solaire optimale
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Le radar préventif reste, encore aujourd’hui, un excellent outil pour permettre de sécuriser votre ville en réduisant la vitesse des automobilistes. Le design et la conception du radar Speed+ le rende visible de très loin, ce qui permet d’améliorer la sécurité routière ou des zones très fréquentées par les piétons. Sa technologie permet de mesurer avec précision la vitesse de circulation des véhicules dans les deux sens de circulation. Le radar de vitesse Speed+ est également proposé en version radar pédagogique solaire (panneau photovoltaïque monocristallin). Détection des véhicules à 80 m Alimentation sur éclairage public ou panneau solaire Sur éclairage public 240V (AC), consommation 24W en actif, <1W en veille 1 batterie incluse Bandes réfléchissantes rouges et blanches (40 mm) Affichage bicolore (LED rouges et vertes ou rouges et ambres super brillance) Disjoncteur (multicircuit, fusibles de 5A)
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Implémenter un radar préventif au sein de votre ville est un excellent moyen pour forcer le ralentissement de la circulation. Visible de loin grâce à ses banderaux rouges et blancs, le radar SpeedLux est idéal pour sécuriser les zones dangereuses, comme la proximité des écoles ou des entrées/sorties de votre agglomération. En utilisant l’effet Doppler pour calculer la vitesse des véhicules (avec la possibilité de contrôler la vitesse sur les deux sens de circulation), ce radar pédagogique permet d’afficher la vitesse des usagers de la route en temps réel. Alimentation sur l’éclairage public – 240V (AC) ou 12V (DC) Consommation 24W en mode actif, < à 1W en veille LED 2,5 digits (rouge 12,5″, haute brillance) Affichage 2 couleurs (rouge/vert ou rouge/ambre) Écran en Akrolon de 4 mm d’épaisseur Collecte des données dans les deux sens de circulation Résiste aux températures de 20°C à +60°C 100% étanche Fixation sur poteau
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Transmetteur de niveau radar à ondes guidées (TDR) pour l'industrie nucléaire Le transmetteur de niveau TDR 2 fils HART® alimenté par la boucle courant mesure la distance, le niveau et le volume de liquides. Ses différentes versions, une haute résistance aux irradiations et la qualification sismique en font l'appareil TDR idéal pour les applications nucléaires ayant trait à la sécurité ou non. — Conforme aux normes nucléaires (par ex. ASME Section III, RCC-M) — Qualifié selon IEEE Std 323, IEEE Std 344 et RCC-E — Le convertisseur de mesure séparé peut être installé jusqu'à 400m de la sonde
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