Descriptif

L’équipe de POP Solutions a développé une stratégie globale de communication pour le lancement du produit NIVEA Visage Q10 Plus PEARLS. Le produit: un sérum anti rides renfermant des perles au Q10 +. Le client voulait que l’on mange « perle », parle « perle » et rêve « perle » ! Les bureaux de Beiersdorf ont donc été entièrement décorés pour l’occasion avec des ballons jaunes pour marquer le coup. Les collaborateurs ont pu aussi grâce à l’application Oculus Rift vivre l’expérience du produit en life ! Le relais en point de vente a été également assuré avec des rayons habillés de perles jaunes & de « stop rayons » avec des sphères 3D, sans oublier des animations également supportées par l’oculus rift. Enfin un jeu online a été mis en place afin d’assurer le relai pour les consommateurs. Une stratégie gagnante et surprenante réalisée par POP Solutions de A à Z !

  • communication visuelle

AUTRES PRODUITS DE CETTE ENTREPRISE

Voir tous les produits de cette entreprise

Besoin de plus d'informations de la part du vendeur ?