Par rapport à une valise, un sac de voyage est petit, léger, pratique, ergonomique. C’est un support de marketing sûr que l’on peut garder par devers soi en toute circonstance. Personnalisé, le sac de voyage est une communication ambulante qui peut captiver. Il est l’accompagnateur du voyageur et peut se nicher dans une cabine lors des voyages.
France
Grossiste en maroquinerie Sacs à dos, sacs à main, sacs de voyage, valises... (Disponibilité selon arrivages)
Demander un devisFrance
L’impression de supports en petits formats papier est essentielle pour votre communication. Toutes les TPE / PME comme les créateurs d’entreprise ont besoin d’informer, d’archiver, de présenter leurs savoir-faire par un vecteur physique qui reste. De nombreux documents sont réalisables avec tout autant qualité. A chaque besoin son impression! Impression de carte de visite Le premier vecteur de communication, de la main à la main, la carte de visite marque votre identité! Son format 8,5×5,4cm en standard peut être assorti de coins ronds pour un design plus qualitatif. Avec une épaisseur de 350g en moyenne, la carte de visite s’agrémente de mille feux lorsque vous intégrez un vernis sélectif, de la transparence, une découpe laser ou de la dorure à chaud Or ou Argent.
Demander un devisFrance
Impression de vos agendas sur mesure - Multiples finitions et matériaux disponibles pour la couverture et l'intérieur - format au choix - Reliure : dos cousu / dos carré collé / Wire'o / Spirales. - Couverture : Souple / rigide / mousse. - Finitions : pelliculage, dorure, gaufrage, marquage à chaud. - Options : rubans, élastique, - Quantité : petite, moyenne, grande
Demander un devisFrance
Le sac à pain publicitaire est le support en papier kraft dans lequel le boulanger glisse le pain dès qu’il le sort de l’étalage. C’est un contenant pratique car il vous permet : - de ne pas vous brûler lorsque le pain sort tout juste du four - de cacher la bonne baguette des yeux des plus gourmands - d’éviter que votre pain ne s’émiette partout le temps du trajet - de mieux conserver le pain d’un jour à l’autre pour éviter qu’il ne devienne rassi trop rapidement À la base, les sacs à pain étaient tous unis de couleur monochrome et manquaient de sympathie. Aujourd’hui, ils se sont transformés en véritable outil de communication avec de nombreux messages publicitaires, autant pour des associations, des PME que des très grands comptes...
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.