La vanne à clapet à siège droit 2/2 voies GEMÜ 532 dispose d'un actionneur pneumatique robuste à piston en aluminium nécessitant peu d'entretien. L’étanchéité au niveau de l’axe de vanne est réalisée par un ensemble presse-étoupe fiable se positionnant de lui-même et ne nécessitant qu'un entretien minime, même après une utilisation prolongée. Un joint racleur placé devant le presse-étoupe protège les joints contre l’encrassement et l'endommagement. Contrairement à la 512, une bride de fixation de l'actionneur n'est pas nécessaire. — Actionneur aluminium robuste — Coefficient de débit élevé et compacité — Large gamme d'accessoires
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La vanne à clapet à siège droit 2/2 voies GEMÜ 530 dispose d'un actionneur pneumatique robuste à piston en acier inoxydable nécessitant peu d'entretien. L’étanchéité au niveau de l’axe de vanne est réalisée par un ensemble presse-étoupe fiable se positionnant de lui-même et ne nécessitant qu'un entretien minime, même après une utilisation prolongée. Un joint racleur placé devant le presse-étoupe protège les joints contre l’encrassement et l'endommagement. —Convient pour les fluides neutres ou agressifs sous la forme liquide ou gazeuse —Nettoyage facile —L'actionneur et le corps de vanne sont libres de tous métaux non ferreux —Coefficient de débit élevé et compacité
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La vanne de distribution modulaire GEMÜ 553 comprend différents modules de vannes à clapet. Ceux-ci peuvent être équipés d'entraînements manuels ou pneumatiques. L'étanchéité au niveau du siège s'effectue avec un joint PTFE. L’étanchéité au niveau de l’axe de vanne est réalisée par un ensemble presse-étoupe se positionnant de lui-même. L'étanchéité fiable et sans entretien de l'axe de la vanne est ainsi assurée même après une utilisation prolongée. Un joint racleur placé devant le presse-étoupe protège celui-ci contre l’encrassement et l'endommagement. Les modules individuels peuvent être connectés par des vis. L'étanchéité de la bride de raccordement et entre les différents corps de vanne est réalisée par un joint torique FPM. Caractéristiques: — Vanne modulaire pour applications de distribution, de mélange et de collecte — Évolutive à souhait — Possibilités simples d'adaptation — De nombreux accessoires — Intégration facile de capteurs
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Équipée d'un actionneur à arbre creux, la vanne à clapet à siège droit 2/2 voies GEMÜ 539 est commandée par voie électrique. L'actionneur à arbre creux eSyDrive peut être utilisé comme actionneur Ouverte/Fermée ou comme actionneur avec positionneur ou régulateur de process intégré. L’étanchéité au niveau de l’axe de la vanne est réalisée par un ensemble presse-étoupe fiable se positionnant de lui-même et ne nécessitant qu'un entretien minime, même après une utilisation prolongée. Un joint racleur placé devant le presse-étoupe protège les joints contre l’encrassement et l'endommagement. Un indicateur optique et électrique de position est intégré de série — Caractéristiques de régulation linéaires ou proportionnelles modifiées réalisables — Coefficient de débit élevé — Possibilité de réglage variable de la force et la vitesse — Nombreuses possibilités de diagnostic — Commande possible avec l'interface Web eSy-Web — Indicateur optique de position intégré et LED visibles de loin
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La vanne à membrane 2/2 voies GEMÜ 660 dispose d'un actionneur pneumatique à piston en acier inoxydable. La vanne a été conçue pour le dosage et le remplissage d'un grand nombre de produits. Toutes les pièces d'actionneur sont en acier inoxydable (hormis les joints d'étanchéité). Cette vanne existe en fonctions de commande « Normalement fermée (NF) », « Normalement ouverte (NO) » et « Double effet (DE) ». Un limiteur de course et de fermeture et un indicateur optique de position sont intégrés en série. -Sens du débit et sens de montage quelconques -Limiteurs de course et de serrage aisément réglables -Course de la vanne réglable de manière précise, 10 graduations, un tour complet représentant 1 mm de course -Etanchéité améliorée -Entretoises pour la membrane d'étanchéité disponibles (ne convient pas pour des utilisations avec de la vapeur) -2 raccords d'air de pilotage dans le sens de la tuyauterie, en option 4 raccords d'air de pilotage, dont 2 à 90° de la tuyauterie
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