OBJECTIF – Pourquoi choisir les cours par téléphone ? La grande flexibilité de cette formule permet de s’adapter à votre emploi du temps et évite les déplacements. Il s’agit d’un programme de cours individuels qui favorise donc la progression rapide car l’apprenant mis en situation est immédiatement corrigé. PUBLIC – Des cours par téléphone pour qui ? Pour tous ceux qui ont besoin d’être à l’aise pour converser au téléphone dans le cadre de leur travail. Qu’il s’agisse de mission d’accueil, de négocier par téléphone, d’animer une réunion à distance, d’effectuer des réservations, d’améliorer son aisance orale et sa spontanéité, cette mise en situation réelle dans une autre langue est indispensable. Les cours par téléphone demandent un degré d’attention soutenu car l’apprenant ne peut se fier au regard ou aux gestes de son interlocuteur pour communiquer. Nous les recommandons donc souvent en complément des cours en face à face ou des formules de e-learning.
France
Les objectifs de cette formation sont ; Une progression des compétences linguistiques professionnelles S’approprier les méthodes de communication efficaces et adaptées à la restauration Enrichissement du vocabulaire de la restauration S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité tant à l’oral comme à l’écrit Réussir à faire un échange téléphonique en anglais Réussir à comprendre et répondre aux questions Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ; Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration Savoir dialoguer avec les clients Echanger des mails professionnels Prendre des réservations, des commandes et des commentaires Vocabulaire lié au secteur de la restauration Résoudre des conflits Courriers et mails : demande de renseignement, lettre de réclamation, courrier standard.
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