OBJECTIF – Pourquoi choisir un cours individuel de langue ? Le cours individuel présente l’avantage d’être entièrement personnalisé et permet donc une rapide progression, à l’oral comme à l’écrit. Que vous souhaitiez améliorer votre performance ou apprendre une nouvelle langue, le formateur vous est entièrement dédié. Il vous accompagne dans votre apprentissage, avance à votre rythme. PUBLIC Toute personne souhaitant s’initier ou se perfectionner dans la pratique d’une langue étrangère. PRE-REQUIS Aucun (tous niveaux acceptés). Quelles sont nos formules de cours individuels ? – cours présentiels : vous échangez directement avec le formateur, en face à face. – cours par téléphone : ils permettent de s’adapter à vos disponibilités et de vous familiariser avec la conversation téléphonique dans une autre langue. – cours d’e-learning : vous vous connectez à un site Internet où de nombreux exercices vous sont proposés ainsi que des vidéos et des supports audio.
France
Jonglez, nuancez, apprenez à interagir de façon précise, juste et adaptée dans votre langue cible. Formez-vous en Anglais, en Allemand, en Italien et bien plus encore. Nos formations en langues sont certifiantes, éligibles au CPF et Learner Centric ! Tous nos cours sont dispensés par des formateurs certifiés dont vous serez l’unique obsession. Sautez le pas et montez en compétences !
Demander un devisFrance
Les objectifs de cette formation sont ; Une progression des compétences linguistiques professionnelles S’approprier les méthodes de communication efficaces et adaptées à la restauration Enrichissement du vocabulaire de la restauration S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité tant à l’oral comme à l’écrit Réussir à faire un échange téléphonique en anglais Réussir à comprendre et répondre aux questions Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ; Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration Savoir dialoguer avec les clients Echanger des mails professionnels Prendre des réservations, des commandes et des commentaires Vocabulaire lié au secteur de la restauration Résoudre des conflits Courriers et mails : demande de renseignement, lettre de réclamation, courrier standard.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.