Description HYDRAUNYCOIL FH 51 est un fluide hydraulique à base de pétrole avec une viscosité de 14 cSt à 40°C. Il contient des additifs anti-corrosion et anti-usure. HYDRAUNYCOIL FH 51 a une très vaste plage de températures d’utilisation (de -54°C à +135°C dans des circuits étanches à l’air et de -54°C à +90°C dans des circuits ouverts) et un indice de viscosité supérieur à 300. Il est microfiltré et est donc fourni avec une propreté contrôlée. Applications Fluide d’amortissement pour trains d’atterrissage d’avions et d’hélicoptères civils Fluide hydraulique pour systèmes de transmission de volets et becs de bord d’attaque Circuits hydrauliques généraux d’avions, d’hélicoptères et de missiles militaires Systèmes de recul de chars et de canons Principaux avantages Le fluide hydraulique utilisé sur tous types d’aéronefs. Ce produit fiable et économique est utilisé comme fluide d’amortissement sur de nombreux trains d’atterrissage d’avions commerciaux (Airbus, ATR, Bom
Belgique
Fluide hydraulique minéral vert pour les systèmes hydrauliques des Citroën lorsqu'un fluide LHM ou LHM+ est recommandé. APPLICATION • Pour les systèmes hydrauliques des modèles Citroën: suspension, direction, freins et boites/embrayages automatiques modèles Xantia, XM, BX, CX, GS/GSA, Acadiane, C35, Ami Super, SM, M35. Pour les modèles avec freins à disque à l'avant des : 2CV, Dyane, Méhari, Ami 8. Seulement pour les modèles ID/DS après septembre 1966 avec liquide hydraulique vert. • Pour certaines voitures Rolls-Royce, Bentley, Maserati et Peugeot et certains véhicules commerciaux Fiat/Iveco où un fluide LHM ou LHM+ est recommandé. • Pour certains engins de travaux quand un fluide répondant aux spécifications suivante est recommandé. RECOMMENDATION Norme PSA B71 2710 ISO 7308
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