Dans le cadre des opérations commerciales, en vue de booster leur croissance économique, les entreprises sont souvent amenées à faire la promotion de leurs produits et/ou services auprès de leurs clients. Pour y parvenir, ils peuvent recourir aux prestataires en émission d’appels, tel que Médiphone. Qu’il s’agisse du B2B, pour les entreprises, ou du B2C, pour les particuliers, nous possédons les outils professionnels nécessaires pour vous représenter en FrontOffice.
France
Mediphone, leader depuis 28 ans dans le secteur de la permanence téléphonique externalisée, accompagne les entreprises PME et TPE à développer leur image et assurer leur relation client. Nous sommes est en mesure de gérer vos campagnes de permanence téléphonique, à savoir : - Standard téléphonique - Télésecrétariat - Secrétariat médical - Relève de standard Pour une gestion efficace de votre accueil téléphonique, faites-nous confiance !
Demander un devisFrance
L'accueil téléphonique est le cœur de la relation client, alors gardez une bonne image de votre entreprise en collaborant avec une agence spécialiste dans ce domaine. Être toujours joignable au téléphone permet à votre entreprise d'avoir un avantage concurrentiel. Nosycom est prêt à vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous assurerons la gestion de vos appels entrants avec efficacité, selon vos consignes.
Demander un devisFrance
Mediphone est le leader des centres d'appels à Madagascar depuis plus de 22 ans. L'agence vous propose d'externaliser la gestion de vos appels entrants. Nosycom dispose les compétences requises pour exécuter l'ensemble de cette prestation. De plus, elle utilise les principaux logiciels du marché des permanences téléphoniques. Que vous soyez une entreprise ou profession libérale, Mediphone dispose des solutions efficaces à vos besoins. N'attendez plus, confiez-nous l'externalisation de la réception de vos appels entrants.
Demander un devisFrance
L'externalisation de l'émission d'appels vers un centre d'appels spécialisé est un choix stratégique pour les entreprises B2B. En effet, l'externalisation de vos appels sortants vous permet de fidéliser vos abonnés, d'augmenter le nombre de prospects qui se transforment en clients et de réduire votre coût global par acquisition. Vous pouvez consacrer plus de temps à la gestion de votre entreprise, ce qui se traduit par une augmentation des bénéfices.
Demander un devis