Un ERP Biens de consommation permet aux fabricants de rationaliser les processus, réduire les coûts et bénéficier d’une plus grande souplesse face aux demandes changeantes des clients.
France
Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.
Demander un devisFrance
L’application eBWX (eBusiness Web eXchange) est conçue pour les secteurs de l’automobile et de la grande distribution. Dans l’automobile, l’application eBWX-Automotive vous permet d’intégrer les expressions de besoin EDI (besoin prévisionnel et/ou ferme) provenant de vos clients. Elle effectue vos expéditions en fonction de la date de livraison des articles et édite automatiquement le bordereau de livraison correspondant (BL), ainsi que les étiquettes code à barres (CAB) à la norme en vigueur Odette/Galia. Elle génère aussi le message EDI – avis d’expédition – pour l’envoyer au client. La facture et le message EDI sont émis à partir du BL vers le client. .
Demander un devisFrance
Découvrez SmartCaisse Pro, la solution idéale pour les commerçants modernes qui cherchent à optimiser la gestion de leur point de vente. Conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises, SmartCaisse Pro combine facilité d'utilisation, robustesse et fonctionnalités avancées pour offrir une expérience de vente fluide et efficace. Fonctionnalités Clés : Interface Intuitive : Une interface utilisateur conviviale permettant une prise en main rapide et une utilisation sans effort, même pour les nouveaux employés. Gestion des Stocks : Suivez vos stocks en temps réel, recevez des alertes de réapprovisionnement et évitez les ruptures de stock. Rapports et Analyses : Accédez à des rapports détaillés sur les ventes, les performances des produits et les tendances d'achat pour prendre des décisions éclairées. Paiement Sécurisé : Intégrez facilement les paiements par carte bancaire, mobile et espèces avec des options de sécurité avancées pour protéger vos transactions.
Demander un devisAllemagne
OPC UA (Open Platform Communications Unified Architecture) est une norme de communication dans le domaine de l'automatisation industrielle - plus précisément : un protocole de communication de machine à machine pour l'automatisation industrielle. Il permet l'échange de données entre, par exemple, les balances et les systèmes de niveau supérieur tels que les systèmes ERP ou MES. miOPC convient, par exemple, aux plates-formes de balances industrielles Combics, Signum, Midrics et IS. Avec miOPC, Minebea Intec, en tant que leader de l'innovation, offre une nouvelle solution sur le marché, qui fait un pas important vers la standardisation et l'indépendance du client. Avantages/USP: — Connexion simplifiée des balances existantes via Ethernet TCP/IP ou série RS232 — Profil de balance standard OPC UA selon la Fondation OPC : "OPC UA Compendium Specification for Weighing". — Sécurité des données grâce au cryptage — Utilisation simple et intuitive
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.