Courroie dentée

Descriptif

Le système de fixation mécanique ERO Joint® est disponible sur les pas T10, AT10, T20, AT20, 8M, 14M pour toutes les largeurs supérieures à 16mm avec des renforts en acier, kevlar ou acier inoxydable. (Le diamètre minimum recommandé pour les poulies est de 50 mm). La jonction ERO Joint® est compatible avec tous les types de revêtements (Supergrip, Linatex®, PU, Sylomer®, ...) et tous les types de guidage. AVANTAGES Les avantages sont une installation et un assemblage rapides et faciles. Avec le système de fixation mécanique ERO Joint®, vous optimisez votre temps d'arrêt de production en réduisant le temps de réparation. L'assemblage peut être réalisé par vissage ou à l'aide d'un outil. Cet outil permet la pré-tension de la courroie et facilite l'enfilage des goupilles. ERO Joint ® Version Ultime En version Ultimate, la courroie mécanique ERO Joint® transmet plus de 50% de la puissance d'une Flexbelt (véritable courroie sans fin) : Entre les poulies, il y a toujours un ½ côté tendu continu pour assurer la résistance mécanique et la rigidité de la courroie.

Version complète de ce produit disponible en EN
  • Courroies de transmission
  • courroies de distribution
  • système de fixation mécanique

Domain icon Fabricant/ Producteur

68290 Masevaux - France

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