Bénéficiez d'un son large bande de haute qualité hautement sécurisé, facile à utiliser et de communications VoIP complètes et essentielles à la mission. Le téléphone IP Cisco 8811 est idéal pour les travailleurs du savoir et les travailleurs à distance de tous les secteurs et entreprises de toutes tailles. Il peut être déployé sur site Cisco, hébergé, Webex Calling et le contrôle des appels tiers offre des options de déploiement flexibles
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Télégestion pour les services à la personne Gestion des forces de vente Gestion des plannings et des interventions pour les techniciens de maintenance Géolocalisation Protection du travailleur isolé (PTI) Géo sécurité
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Une seule architecture pour la vidéo et la voix ● Une seule application unifiée pour le téléphone, les réunions vidéo et le tchat ● Possibilité d’utiliser des équipements « traditionnels » validés Zoom Phone ● Même expérience utilisateur quel que soit l’appareil utilisé et une seule authentification ● Un unique portail de gestion pour les utilisateurs et leurs services Voix / Vidéo ● Chiffré AES 256 / TLS et E2EE activable ● Un service disponible à 99,999 % ● Un TCO très bas
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