Les aérocondenseurs et évaporateurs Kelvion reposent sur des concepts modulaires. Nous proposons différentes tailles de ventilateurs, plusieurs vitesses et fournisseurs, couplés à une large gamme de profils de tubes et ailettes, afin de permettre aux produits d’être parfaitement adaptés aux exigences de l’application. La large gamme de choix de ventilateurs permet d’atteindre l’équilibre optimal entre volume et capacité d’air, niveaux sonores opérationnels et consommation d’énergie pour répondre aux niveaux de prix du marché. Le tube et les ailettes peuvent être fournis dans différents matériaux, en fonction des propriétés internes ou externes en termes de corrosion.
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Les transformateurs équipés de systèmes de refroidissement à huile forcée nécessitent des pompes à huile de transformateur fiables et sans presse-étoupe. Nous proposons une large gamme de ces pompes, à partir desquelles les clients peuvent choisir un type correspondant à leurs besoins spécifiques et garantissant des conditions de fonctionnement optimales. Nos pompes à huile de transformateur affichent une conception simple, sobre et robuste. En raison de leur taille compacte, les pompes peuvent être facilement intégrées dans le circuit d’huile. Quatre conceptions de pompes sont disponibles pour différentes applications : Applications du transformateur électrique Pompes en ligne et en angle avec hélices radiales et pompes en ligne avec hélices. Applications du transformateur de traction Pompes à roue radiale pour transformateurs de traction sur véhicules montés sur rail.
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Notre gamme d'aéroréfrigérant d'huile de transformateur pour les systèmes à huile forcés peut être fournie avec différentes variantes de montage. La version d'aéroréfrigérant standard est conçue pour être montée directement sur la cuve du transformateur. De plus, notre gamme comprend des refroidisseurs d’huile de transformateur autonomes conçus pour répondre aux spécifications des clients. Les aéroréfrigérants d’huile de transformateur sont proposés dans différentes versions.
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L'échangeur EGR, développé en étroite collaboration avec nos clients pour les moteurs à moyenne et basse vitesse, garantit que les gaz d’échappement de recirculation soient mélangés à la température la plus basse possible avec l’air durant le processus de combustion. Les échangeurs EGR sont un élément essentiel des systèmes EGR pour la prochaine génération de moteurs qui satisfont déjà aux futures lignes directrices en matière d'émission conformément à l'OMI (Organisation maritime internationale), à l'EPA (Agence américaine de protection des émissions), à l'EURO, etc. Nous avons procédé à diverses conceptions de réfrigérants pour répondre aux différentes exigences des échangeurs EGR pour les moteurs 2 temps et 4 temps. La conception brevetée d’un système TEG à haute pression à moteur 4 temps permet de refroidir les gaz d’échappement, dont certains sont supérieurs à 700 °C, jusqu’à 50 °C.
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L'optimisation de l'efficacité globale d'une centrale électrique basée sur le cycle de Rankine nécessite l'incorporation d'équipements hautement spécialisés qui soutiennent l'optimisation de l'efficacité du cycle de vapeur, la réduction de la consommation d'énergie primaire, la minimisation de l'impact environnemental et la contribution à l'optimisation de l'OPEX et, par conséquent, le retour sur investissement. La forte compétitivité des différentes technologies de production centralisée d’électricité et l'intérêt accru pour l'environnement obligent toutes les technologies de production disponibles à améliorer leur niveau d'efficacité, réduisant ainsi la consommation en énergie primaire.
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