Quelle que soit l'activité de votre entreprise, que vous soyez médecin ou un professionnel travaillant dans le domaine d'immobilier, confiez la gestion de vos appels entrants à un professionnel en permanence téléphonique pour que vous consacriez à votre activité et de favoriser la croissance de votre société en fidélisant vos clients. Collaborer avec Nosycom est une option avantageuse.
Madagascar
La communication entre une entreprise et des acteurs externes doivent être mise en valeur. Il joue un rôle majeur pour l'image de marque. Nosycom est une agence spécialiste dans le centre d'appel téléphonique, représentant des compétences riches et diverses. Collaborons pour l'amélioration de votre service d'accueil.
Demander un devisMadagascar
Nosycom met à votre disposition plus de 80 TELESECRETAIRES pour traiter vos appels en tout professionnalisme. L'agence assure la gestion complète de la permanence téléphonique des appels entrants. Ce service joue ainsi un rôle important dans le renforcement de la relation client. Le télésecrétariat est donc un élément majeur qui reflète l'image de votre entreprise.
Demander un devisMadagascar
La solution d'externalisation de l'accueil téléphonique est vraiment une alternative pour les entreprises qui veulent se concentrer entièrement à leurs tâches afin d'optimiser au mieux la productivité. Collaborer avec une entreprise expérimentée dans ce domaine comme Nosycom est un grand avantage. Il influence la satisfaction de vos clients et participe à la construction de l'image de votre société.
Demander un devisMadagascar
"Nosycom est une entreprise spécialiste en centre d'appels et traitement de données. Pour vous accompagner dans votre projet d'externalisation, Nosycom vous propose ses services de qualité et ponctuelle, à savoir : * Accueil téléphonique personnalisé (prise de rendez-vous et de messages), * Gestion d’opérations promotionnelles, * Hot line (information sur les produits & services), * Prise de commandes"
Demander un devis