Chez Algis, près de Milan en Italie, on fabrique artisanalement des vêtements en cashmere depuis 1921. La rencontre avec P&P a marqué le début d’une belle collaboration et la création de 3 eaux de parfum de la Collection PrêtàPorter pour enrichir l’offre de la maison. La collection est vendue dans les propres points de vente de la marque dans tous le pays. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verre laqué fermé d’un bouchon noir mat un étui pliant en papier satiné imprimé en quadrichromie équipé d’une cale intérieure de protection en microcannelure noire ou blanche une étiquette en papier en PE brillant imprimé en noir au nom de la fragrance
France
Son aventure dans Kohlanta aux îles Fidji a inspiré à Tiffany Gounin ce parfum. Elle s’adresse à tous ceux en quête d’évasion, de nouvelles sensations avec une fragrance “à partager” qui invite au voyage. C’est une belle aventure familiale qui, associée à P&P et son réseau d’arisans spécialisés, a fait naître ce parfum. Tiffany a choisi son parfum dans la Collection Prêt à Porter. Elle propose son parfum sur son site et sur les réseaux sociaux où elle est très active. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verre un bouchon en bois de hêtre teinté couleur bois wengé un étui pliant en papier blanc pur imprimé en quadrichomie une étiquette en papier blanc imprimée en quadrichomie
Demander un devisFrance
Solo est un concept bancaire inédit qui propose à ses clients en Géorgie une sélection de produits en provenance d’Europe à sa marque. Solo a construit avec P&P au fil des ans une ligne d’eaux de parfum choisies dans la Collection PrêtàPorter. P&P assureaussi la formation du personnel à la vente de Parfumerie. La collection est vendue dans les propres points de vente de la marque. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verr e transparent ou laqué noir mat fer mé d’un bouchon noir mat un étui pliant en papier teinté dans la masse avec un mar quage à chaud 1 couleur équipé d’une cale intérieure de protection en microcannelure noire ou blanche une étiquette en papier blanc mat imprimée une couleur selon la fragrance
Demander un devisFrance
Passionnées de mode, les deux soeurs, Charlotte et Maartje, ont créé leur concept store à Eindhoven au PaysBas en 2011. Elle souhaitaient donner “une odeur” à leur marque et parfumer leur boutique, leurs colis, leur papier de soie. P&P a conçu pour elles une fragrances d’intérieur sur mesure commercialisée sous la marque 4th of August dans la boutique de la marque et online. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verre un bouchon en cylindrique en Surlyn effet verre coloration du parfum en rose un étui pliant en papier blanc satiné imprimé en 2 couleurs une étiquette en papier blanc imprimée en 2 couleurs
Demander un devisFrance
Christine Caillac, coach mental pour dirigeants et sportifs, a profité du confinement pour lancer sa marque de parfums, une Ode à la montagne. Sportive dans l’âme, montagnarde Christine a intégré l’olfactif à ses coachings car il permet de créer l’image, l’échange, la rencontre. La patineuse et le skieur élaborés par P&P sont vendus en boutique de sport en stations de ski, en concergeries et sur le site de la marque. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cubique 100 ml en verre une coiffe carrée en Surlyn transparente montée sur un spray et cache couleur or/argent un étui pliant en papier blanc pur imprimé en quadrichomie une étiquette en papier blanc imprimée en quadrichomie aquarelle réalisée par une illustratrice logo créé par le studio P&P
Demander un devis