La gamme de graisses 1250-1251 de Lubrication Engineers Inc. est destinée aux roulements exposés à de hautes températures. Les graisses ordinaires combinées à des températures élevées présentent une perte de viscosité et fondent prématurément, laissant les surfaces métalliques sans protection. La graisse Almasol® garde sa texture et son adhérence en toutes circonstances et offre une lubrification constante. Elle résiste également à l’oxydation et à la vaporisation. La graisse Almasol® est optimale pour une utilisation longue durée. Sa résistance aux températures élevées permet de diminuer la fréquence de renouvellement et la quantité de graisse perdue. • Une graisse épaisse composée d’additifs contre la rouille et l’oxydation qui assurent une protection optimale • Ne fonds pas • Résiste à l’oxydation et à l’évaporation • 1251 (NGLI 1) est adaptée aux systèmes centralisés de lubrification
Pays-Bas
Lindemann HTG-400 est un lubrifiant haute performance conçu pour les applications industrielles. Il est 100% à base de PAO, offrant des performances supérieures et une stabilité thermique accrue par rapport à l’huile minérale conventionnelle. Avec une large plage de températures de service de -40°F à 750°F (-40°C à 400°C), il peut fonctionner efficacement dans une variété de conditions. L’épaississant non fondant et les additifs extrême pression/antifriction réduisent l’usure et la friction, ce qui prolonge la durée de vie des roulements et améliore l’efficacité de l’équipement. La graisse est très résistante à l’eau, offrant une protection contre le lessivage dans les zones à forte pulvérisation et contre l’humidité dans des conditions humides. Cela améliore les performances et la durée de vie de l’équipement, réduisant ainsi les besoins et les coûts de maintenance.
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Lubrifiants, huiles et graisses Outillages Equipements d'atelier Produits de nettoyage
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* Échangeur de chaleur haute température * Condensateur de fuites de vapeur APROVIS
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Graisse polyvalente au savon de calcium résistant à l eau, utilisée dans la lubrification générale des véhicules, la lubrification des châssis et des roulements plats avec des roulements lisses et à rouleaux à faible cycle. Résistant à l eau; par conséquent, il protège le système contre l usure et la corrosion. Fournit des performances supérieures grâce à une lubrification rapide et efficace dans les applications où la température est
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