• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systeme d'organisation de reunions

Résultats pour

Systeme d'organisation de reunions - Import export

  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. TRADIVARIUS TRANSLATORS & INTERPRETERS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Tradivarius est une agence de traduction et d’interprétation à taille humaine située aux portes de Bruxelles. Faites appel à des professionnels pour la traduction de vos documents et l’organisation de vos conférences ou réunions. Nous nous occupons de tout : traduction de vos rapports, réservation de salles, location de matériel d’interprétation (cabine, système portatif, etc.) et interprétation simultanée de vos séminaires. Nos interprètes et traducteurs sont des professionnels diplômés, rigoureusement sélectionnés. Tradivarius est spécialisée entre autres dans la traduction de sites web, de communiqués de presse, de notes internes, de contrats, de textes scientifiques, juridiques et techniques et dans la révision de documents en français, anglais, néerlandais, espagnol, italien et allemand. Toutes les traductions sont assurées par des linguistes qui travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Les textes traduits sont ensuite révisés par un second traducteur afin de s’assur

  3. AZIENDA AGRICOLA EREDI MANCARELLA CELESTE S.S.CIS: LE07508051000011522

    Italie

    L'établissement possède une piscine, une bibliothèque avec un fonds d'environ 500 livres de divers genres et domaines, mis gratuitement à la disposition des hôtes pendant leur séjour ; une salle de congrès pour organiser les réunions, conventions d'entreprise et conférences, dotée d'un système audio et vidéo, avec une capacité d'accueil de 70 places. Le personnel de Masseria est à votre disposition pour la réservation de services complémentaires (voiture, transfert, vélos, visites guidées, plages, bateaux, avions et trains).

  4. LOCASON SAS

    France

    Cette société propose un service de location de matériel en sonorisation, éclairages, vidéo, tentes de réception, ... pour le particulier et le professionnel. Vous organisez une réception chez vous (mariage, anniversaire, fête entre amis ...) vous voulez brancher votre PC plein de musique sur un système de sonorisation de moyenne ou forte puissance, vous voulez éclairer votre petite fête et votre parc pour la soirée, vos amis veulent passer le film de toute votre enfance et tout çà à l'abri d'une averse éventuelle ... LOCASON64 peut répondre à l'ensemble de vos demandes. Vous êtes un professionnel, vous voulez organiser un séminaire, une réunion, une formation pour présenter votre entreprise à tous vos clients (micro, micros sans fil, sonorisation, éclairages...) et vous voulez appuyer vos argumentaires sur un "Powerpoint" que vous voulez projeter sur un écran ... LOCASON 64 a certainement une solution à vos questions.

  5. ASSOCIATION WALLONNE POUR LA PROMOTION DES PRODUITS AGRICOLES (PROMAG)

    Belgique

    Organisme d'inspection et de certification de produits et de système de gestion de la qualité pour les secteurs agricole et agroalimentaire. Promag est à votre disposition pour : la certification de vos produits et systèmes de production, la conception de votre cahier des charges, animer des cours de formations collectives et organiser des réunions d'information. Services : inspection, contrôle, prélèvement, audit, certification. Accréditation : PROMAG est accrédité pour une partie de ses activités par BELAC,  l'organisme officiel belge d'accréditation (Belac accréditation numbers : 099-INSP, 099-PROD, 099-QMS). Cette garantie officielle et internationalement reconnue assure le haut niveau de qualité et d'expertise du travail de PROMAG. Agrément : PROMAG est agréé par différentes organisations professionnelles privées et autorités publiques régionales, nationales et internationales.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALLIÉ CONSEIL SARL

    Réunion

    ALLIÉ CONSEIL est un cabinet de conseil de premier plan spécialisé en Stratégie et Transformation digitale, leader à la Réunion et dans l'Océan Indien. Nous offrons des service de conseil, de déploiement de solutions logicielles et de développement (sites web et applications web et mobiles). Nous aidons les entreprises à faire évoluer leur organisation afin atteindre leurs objectifs de croissance grâce au numérique. NOS SERVICES -> Stratégie digitale: - Marketing digital (inbound/outbound) - Stratégie média sociaux (social selling) - Pilotage par les données (BI/Analytics) - Analyse des efforts de marketing - Logiciel de relation client (CRM) - Logiciels de comptabilité en ligne - Automatisation des processus - Système d’information intégré -> Design et développement: - Création de sites web - Création de sites ecommerce - Applications mobiles - Applications web - Design - Développement - Direction de projets -> Aide aux PME: - Sites web - Marketing digital (inbound/outbound) - Référencement - Stratégie médias sociaux (social selling) - Logiciels de relation client (CRM) - Stratégie d’image de marque (branding) - Stratégie de lancement (produits et services) - Automatisation des processus de vente - Logiciels de comptabilité en ligne

  2. OUISAY

    France

    Verified by europages badge

    OUISAY est un organisme de formation moderne qui fournit des formations linguistiques. Nous proposons une gamme de programmes et nos propres méthodes éprouvées pour vous aider dans votre développement. Nous proposons : • Cours en face à face, individuel ou en groupe • Cours à distance avec instructions en direct pour que vous puissiez apprendre n'importe où • Cours personnalisés avec des horaires flexibles • Outils en ligne utilisant le multimédia pour vous familiariser avec les accents et les dialectes natifs • Apprentissage mixte, y compris E-learning pour maintenir la grammaire et le vocabulaire pendant l'auto-apprentissage • Cours d'anglais des affaires pour ceux qui utilisent l'anglais sur le lieu de travail • Examens et certificats mondialement reconnus pour valider votre niveau et booster votre CV Pourquoi se former avec nous ? • Toutes les classes 100% dans la langue choisie pour une immersion pure • Tous les professeurs de langue maternelle, expérimentés et certifiés • Cours conçus selon vos besoins et votre niveau, tout le matériel sélectionné personnellement par votre formateur • Évaluations au début et à la fin de chaque cours pour mesurer les progrès • Rapports personnalisés remis à la fin de chaque leçon • Méthodes engageantes basées sur le jeu de rôle et la pratique de la conversation pour vous préparer aux situations de la vie réelle

  3. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  4. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  5. ITINÉRANCES ALTERNATIVES - FORMATION, ACCOMPAGNEMENT & CONSEIL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil est un centre de formations et de coaching pour des entreprises et particuliers basé à Courcelles, Belgique. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la communication, de la relation d'accompagnement et de l'éducation, nous sommes spécialisés dans les méthodes actives et participatives pour faire reculer le cynisme et l'individualisme à outrance. Nous croyons que le chemin parcouru importe autant que la destination choisie, et nous travaillons avec vous pour vous aider à avancer vers vos objectifs. Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil propose du coaching, de la formation, de l'accompagnement d'équipe et de projets, ainsi que des interventions adaptées aux besoins des particuliers, les collectifs, les entreprises, les ASBLs et les institutions. Nous offrons un accompagnement individuel ou familial, comme le life coaching, pour vous aider à changer vos habitudes ou à faire face à des changements majeurs dans votre vie. Nous vous aidons à gérer vos émotions, à lâcher prise et à trouver l'équilibre entre vos besoins personnels et ceux du groupe. Vous trouverez également des formations en soft skills et en management moderne, axées sur la gouvernance partagée, les intelligences collectives, le leadership positif, la gestion des émotions et des conflits professionnels, ainsi que la coordination d'équipes.

  1. PHN CONSULTING

    France

    L'entreprise PHN CONSULTING, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions, organisation evenements, conseil pour l'organisation de seminaires, et congrès et conférences. Elle est basée à Fontenay-Sous-Bois, France.

  2. SEKTOR MICE

    Turquie

    L'entreprise SEKTOR MICE, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions, organisation de seminaires, organisation de l'entreprise, et organisation d'inaugurations. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  1. LIBYA INTERNATIONAL ORGANIZATION EXHIBITION & CONFERETENCE

    Libye

    L'entreprise LIBYA INTERNATIONAL ORGANIZATION EXHIBITION & CONFERETENCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisateurs d'expositions. Elle est également présente dans les secteurs Foires, expositions, salons - organisation, conception salles d'exposition, organisation reunions, Foires, expositions, salons - organisation, et foires internationales. Elle est basée à 21, Libye.

  2. SMART SET (PURA EMOÇÃO)

    Portugal

    L'entreprise SMART SET (PURA EMOÇÃO), est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs organisation d'evenements d'entreprise, organisation evenements, et organisation reunions. Elle est basée à Vila Do Conde-Portugal, Portugal.

  3. PRESTIGE TOURS

    Suisse

    Notre offre est réservée à ceux qui sont à la recherche d'expériences authentiques et souhaitent passer du bon temps en famille; vous souscrirez à une personnalisation totale du voyage. La Suisse est l'un des plus beaux pays du monde grâce à ses superbes paysages qui combinent tous les éléments. Notre équipe met à votre disposition des conseils, toutes les informations locales et un service individuel et sur mesure afin de vous aider dans la préparation et l'organisation de votre séjour dans notre pays. Pour être en mesure de découvrir le meilleur de la Suisse ou pour vous rendre à la destination de votre choix, vous pouvez compter sur l'expérience et l'organisation des excursions accompagnées Small Groups de PrestigeTours. En cas de demandes particulières, notre équipe saura vous proposer des solutions répondant à vos attentes et répondra à chacune de vos demandes. N’ayez comme limites que celles de votre imagination. Excursions personnalisés, et partez à la découvert de la Suisse, avec une personnalisation totale du voyage, pour être en mesure de découvrir le meilleur du pays avec les tours organisés par notre soin, ou pour vous rendre à la destination de votre choix. Notre slogan...notre différence...Excellence et Glamour.

  4. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  5. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

  6. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  7. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  8. ROYAL ZELZATE

    Belgique

    L'entreprise ROYAL ZELZATE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs Service hôtelier, organisation de meeting, salles de réunions équipées, auberges, et Service hôtelier. Elle est basée à Zelzate, Belgique.

  1. CHATEAU DE CHASSELAS

    France

    Domaine viticole à la frontière de la Bourgogne et du Beaujolais : Château des XIV et XVIIIè Espace dégustation/boutique Visite des caves sur rdv pour groupes et individuels Salle de réception (120 personnes) Gite de charme (11 personnes)

  2. AGENCE BRAND ET CONSULTANT

    Réunion

    Située sur l'Ile de La Réunion, Brand et Consultant est une agence de communication dédiée à la conception et la réalisation d'événementiels à fort potentiel. Toujours à l'écoute de nos clients réunionnais mais aussi métropolitains, l'analyse de vos besoins en communication événementielle et l'élaboration de vos projets de communication sont soumis à nos consultants seniors dont les atouts sont la réactivité et la créativité. Nos réalisations de qualité ont déjà convaincu de nombreux clients dans divers secteurs : téléphonie, agro-alimentaire, BTP, institutionnels, etc. Ainsi, voici le témoignage de Laurence T., responsable commerciale pour une grande enseigne de vêtements du Sud de la Réunion : "Les objectifs de cohésion et motivation de l'équipe commerciale ont été pleinement remplis. Dans un cadre idyllique, nous avons pu découvrir de nombreux ateliers de Cuisine Créole de La Réunion dans une ambiance de franche camaraderie qui a permis de relâcher les tensions ! Encore merci pour l’organisation et pour les animations dans un esprit conviviale." Vous devez organiser une sortie d'entreprise pour votre équipe ou vos clients les plus fidèles ? Contactez-nous afin d'étudier votre projet. Que ce soit pour un séminaire de standing, une activité de teambuilding, une prestation d'incentives, une animation en journée ou en soirée, l'Agence Brand et consultant se fera un plaisir de vous établir une offre personnalisée en prenant en compte vos attentes et les objectifs à atteindre.

  3. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  4. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  5. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  6. MP FESTIF

    Suisse

    MP-Festif est une entreprise spécialisée dans l'organisation d'évènement. Ces évènements sont à destination des professionnels et particuliers en Suisse et plus précisément à Lausanne.

  7. ANGELS

    Luxembourg

    Créée en 2008 par Virginie Huvelle, Angels conçoit, produit et vous accompagne sur tous types de projets évènementiels. L’agence s’appuie sur des chefs de projet, des chargés de production et des créatifs qui pour chaque évènement réunissent les meilleures compétences du métier (graphisme, technique, logistique…) afin de répondre précisément à votre problématique. Depuis le début de l’année 2015, Angels gère en exclusivité le château de Septfontaines en collaboration avec Villeroy & Boch.