• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • secretariat medical

Résultats pour

Secretariat medical

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

Filtres

Résultats pour

Secretariat medical

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise