• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation d'événements

Résultats pour

Organisation d'événements

BelgiqueNamur et région
  1. ASBL MUSÉE DU CHEMIN DE FER À VAPEUR DES 3 VALLÉES

    Belgique

    Le Musée du Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées est spécialisé dans l'organisation et l'accompagnement d'activités « à toute vapeur » lors d'évènements d'entreprise. Nous proposons nos journées séminaires accompagnées d’un voyage inoubliable à bord de nos trains à vapeur. Pour vos moments de détente, découvrez notre collection de locomotives et embarquez à bord de nos voitures restaurant équipées d’une cuisine, d’un bar et de sièges en bois datant des années ’30. Lors de votre voyage, notre « train des saveurs » vous fera découvrir ses bières spéciales, ses vins et son menu gastronomique. Nos centres d’accueil peuvent être spécialement aménagés en salle de réunion ou de réception. Tout ceci peut être accompagné d’accueil petit déjeuner, pause-café, apéritif, walking-diner, … à l’intérieur de notre musée. Festival Vapeur : 4ème Week-end de septembre

  2. ADN COMMUNICATION

    Belgique

    1% d'idée ... 99% de travail. C'est pourquoi toute notre équipe vous propose des services de communication créative Print et Digital à 360° afin de booster votre projet. Ou intégrer votre équipe pour mener à bien vos projets. Avoir un produit c'est bien mais en faire la promotion c'est encore mieux. Il est parfois difficile de se sortir le nez du guidon afin de communiquer auprès de son public cible pour booster ses ventes. C'est pourquoi nous mettons en place de véritables stratégies créatives sur mesure. Riche de notre experience, nous créons un univers appuyé par des concepts (Key Visual) afin de faire connaitre, développer, positionner votre entreprise tant du point de vue print que digital. Mais ce n'est pas tout puisque nous vous accompagnons dans la création de vos projets notamment vos faire-parts, votre identité visuelle, l'organisation de vos évènements, vos affiches publicitaires, le catalogue de vos produits, et bien d'autres encore à découvrir dans notre portfolio ou autour d'un bon café. Il suffit de plus qu'une idée pour réussir, et c'est ensemble que nous y parviendrons.

  3. GIGMINUTE

    Belgique

    GigMinute est une Plateforme sur internet qui permet de trouver et de réserver des groupes de musique, des musiciens, DJs, clowns, photographes, orateurs, …brefs tous les types de Prestataires et Services dont vous avez besoin pour votre fête, mariage ou événement et quel que soit sa taille. Que vous soyez un Particulier ou un Professionnel de l’événement, GigMinute est le moyen le plus simple, rapide et sécurisé pour l'organisation de tous vos événements. Réservez des Prestataires exceptionnels pour votre événement !

  4. OGAMIC DESIGN

    Belgique

    OGAMIC Design est mon nom commercial. Je suis Jean-François RICHARD et je suis Designer indépendant, actif dans le Design Graphique, le Webdesign et le Design Objet. OGAMIC Design est né d'un constat: Trop souvent, l'Identité Visuelle (qu'il s'agisse d'Entreprise Individuelle, de PME, d'ASBL, ou même de l'Organisation d'un événement), est négligée ou tout simplement reléguée au second plan pour toutes sortes de raisons (qui sont généralement très mauvaises...). Pourtant l'Identité Visuelle est LE premier contact avec le client potentiel, c'est elle qui génère la "Première Impression", l'envie de pousser la porte ou... d'aller voir ailleurs! Elle devrait donc être une priorité absolue pour tout entrepreneur, parce qu'elle est un facteur de réussite capital. OGAMIC Design accompagne les entrepreneurs, si possible dès les premières étapes de la création de leur activité, afin de les doter d'une Identité Visuelle forte et cohérente, qui reflète leurs valeurs, qui les différencie de la concurrence et qui inspire la confiance des futurs clients. OGAMIC Design: Marquer les esprits... y rester gravé! Avoir fait de l'Identité Visuelle mon "cheval de bataille" implique la fourniture de services qui touchent tous les aspects de la communication. A l'Identité Visuelle pure s'ajoute nécessairement une ligne graphique cohérente sur tous les canaux de communication exploités et exploitables.

  5. METTET CHAPITEAU

    Belgique

    Location de chapiteaux pour toutes occasions. Nos chapiteaux peuvent être utilisés dans diverses manifestations : mariages, événements, fêtes du personnel, fêtes d’entreprise, réception de clients, espace provisoire de stockage, location longue durée. Grâce à son choix de chapiteaux en location, Mettet-Chapiteaux peut répondre à toutes vos demandes, que vous organisiez de petites réunions ou de grands événements.
Fêtes de famille, fêtes d'entreprise, événements. Notre société peut également vous fournir l'aménagement intérieur complet (tables, bancs, chaises, chauffage, éclairages …) en combinaison avec la location de chapiteau de sorte que vous n'avez qu'à vous concentrer sur l'organisation de l'événement. Notre équipe de monteurs expérimentés fournit et place les chapiteaux de façon correcte et réglementaire. Soucieux du parfait état des chapiteaux livrés, Mettet-Chapiteaux réalise leur entretien quotidien dans un atelier de nettoyage équipé d'un appareillage professionnel.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DOMAINE DES GROTTES DE HAN

    Belgique

    Exceptionnelle par la beauté de ses concrétions et l’immensité de ses salles, façonnée par la rivière la Lesse qui la traverse de part en part, la Grotte de Han a accueilli depuis plus de 250 ans près de 30 millions de visiteurs. Elle mérite bien ses trois étoiles au Guide Vert Michelin. Les entreprises Family day, team building, présentation de produits, réunions, dîner, fête du personnel... Votre imagination sera notre seule limite dans la préparation et l’organisation de votre événement. De la salle de réunion d'une capacité de 80 personnes à la grandiose Salle d’Armes située 110 m sous terre en passant par la Cabane du Trappeur au milieu du Parc Animalier, le Domaine des Grottes de Han offre un éventail de possibilités, toutes plus originales les unes que les autres !

  2. RENTITEASY.BE

    Belgique

    Rentiteasy.be : le site des pros de la location ! Rentiteasy.be, c’est quoi? Rentiteasy est une plateforme de location de biens en ligne. Elle met en relation les loueurs de biens avec : •les entreprises •les indépendants •et les particuliers qui cherchent à louer : •des machines •du matériel •des produits pour leurs activités professionnelles et privées. Quels types de biens à louer ? Le site propose essentiellement du matériel dédié à la construction ou à l’organisation d’événements, qu’il s’agisse d’activité professionnelle ou privée. On y trouve également du matériel high-tech, de bureau ou de transport. L’ambition est de proposer à terme de nombreuses autres catégories de produits afin de répondre à un maximum de demandes.

  3. EVENT SEE

    Belgique

    La société Event See se consacre à l’organisation et à la création d’événements. Celle-ci à su se faire un nom dans ce domaine grâce à son professionnalisme et à la diversité des événements créés. La création de salons professionnels et grand public occupe une place importante au sein de notre entreprise. Citons entre autres : Le Salon de la Moto et du Quad, Wallonie Equestre Event, Le Salon JardiNature, Le Salon Mov’In Bike, Le Salon Outimat, Le Salon Oxy’Zen, Marché de Noël de Namur… En pleine expansion dans le domaine sportif, notre agence Event See se spécialise également dans l’organisation d’événements alliant détente, sport, rencontres professionnelles et compétition : Tournoi de Golf pour les entreprises, Jumping national, La Chinelle… Enfin, notre société Event See développe également ses activités dans l’organisation d’incentives, de tournées d’artistes et de concerts : La tournée de Salvatore Adamo, La pièce de théâtre de Jean-Michel Zecca et Bérénice…

  4. NEW HÔTEL DE LIVES BEST WESTERN

    Belgique

    Le long de la Meuse, dans un cadre paisible et vert, le Best Western New Hotel de Lives Namur se situe à seulement six kilomètres du centre historique de la capitale wallonne. Facilement accessible en voiture. Proposant une vingtaine de chambres confortables pourvues d'une salle de bains, d'un minibar, d'une connexion internet sans fil, d'un téléphone et d'une télévision, cet hôtel dispose également d'un bar situé côté Meuse où il fait bon déguster quelques bières régionales. Notre salle polyvalente est à votre disposition pour l'organisation de vos événements: réceptions, repas, banquets, formations, conférences, séminaires, mariages. Elle a fat l'objet d'une rénovation récente et peut accueillir des groupes de 2 à 35 personnes. Elles est équipée de connexions téléphoniques et internet, de prises de télédistribution, de micros, lecteur cd et dvd, enregistreur à cassettes, tableaux, projecteurs.

  5. CROQUEURS DE REVES

    Belgique

    « Croqueurs de rêves » est une entreprise d'organisation d'événements dans un esprit convivial et familial : mariage, communion, anniversaire pour adultes ou enfants de 3 à 12 ans... Nous vous proposons de concevoir et d'organiser votre événement, pas à pas, en collaboration avec vous: traiteur, faire-part, location de salle, lanternes thaïlandaises, location de mobilier, animation pour enfants, décoration de table... 

  1. COWORKING NAMUR

    Belgique

    Membre du réseau Coworking|Digital Wallonia et situé en plein cœur de la ville de Namur, Coworking Namur peut accueillir de 30 à 40 travailleurs simultanément avec possibilité d'organisation d'événements et de location de salles

  2. MEDICAL MEETING SYSTEM - M.M.S.

    Belgique

    Société d’organisation d’évènements exceptionnels : participation à des congrès, satellite symposia, incentives, séminaires, événements VIP.

  1. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  2. JOKERZ DESIGN

    Belgique

    Verified by europages badge

    JokerZ Design, nous sommes basés en Belgique à 5370 Havelange, à proximité de la capitale du Condroz. Nous proposons une gamme complète de services de graphisme et d'impression numérique en grands et petits formats sur divers supports. Nous sommes également experts en lettrage pour véhicules et vitrines ainsi qu'en personnalisation de textiles. Si vous lancez une nouvelle activité, nos packs incluent la création de logo, les cartes de visite, le site web, le lettrage de véhicule et bien plus encore. Notre équipe est là pour répondre à vos attentes. Pour la signalétique de votre entreprise, de vos événements et de vos ventes, nous proposons des solutions créatives telles que des bannières, des drapeaux personnalisés et des chevalets de trottoirs attractifs. Découvrez également notre variété d'autocollants personnalisés et d'étiquettes, disponibles en différentes formes, tailles et matériaux, parfaits pour vos besoins promotionnels ou informatifs. Notre gamme de produits de papeterie comprend divers articles utilisés pour l'écriture, l'organisation et la présentation de documents. Des stylos aux enveloppes, des agendas aux calendriers en passant par les blocs-notes, nous avons ce qu'il vous faut. Pour vos événements, personnalisez des bracelets, des tickets boissons ou des gobelets. Nous nous engageons à vous offrir un service personnalisé et une qualité supérieure. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits et nos réalisations.

  3. AUBERGE DE FELENNE

    Belgique

    Vous voulez organiser une réunion avec des collègues, ou un événement spécial se présente dans votre famille, ou pour une fête avec votre club... Pour un maximum de 31 personnes vous disposer de 15 chambres, 6 douches (ou salle de bain), 9 WC, une cuisine semi-industrielle, un bar avec frigo , un barbecue, une véranda, internet, installation HIFI. Confort assuré. Pour une véritable aventure il y à même des aires de pique-nique avec des barbecues dans les bois! Auberge de Felenne. Pour un maximum de 10 personnes adultes. Vous voulez organiser un séjour intime pour vos amis ou famille, ou vous cherchez un logement pour un weekend de bien-être! Alors cette maison de vacances est parfaite pour vous ! ! Pour 10 personnes vous disposer de 5 chambres, 3 douches (ou salle de bain), 5 WC, une grande cuisine, un bar avec salon et salle à manger, un Jacuzzi, un Sauna, une grande douche...TV, internet, installation Hifi...

  4. DRAGON EVENTS

    Belgique

    Nous organisons votre évènement de A à Z ou à la carte. Nos services : La sélection & l’articulation de professionnels actifs lors d’événements ; Personnel d’animation ( DJ professionnels & célébrités, sosies, comiques, etc), Service traiteur, Personnel horeca, Stewards et hôtesses d'accueil, Service de sécurité. Le choix du lieu où se déroulera l’événement + la réalisation de soirées à thèmes ; La location de matériel (scènes, chapiteaux, son & lumières, horeca, châteaux gonflables, etc). La proposition d’un service VIP pour invités (services limousines & voitures de luxe, concept VIP, Escort). La gestion: la mise en place de l'évènement, les rendez vous avec les sous-traitants pour les montages, les paiements des sous-traitants, les dispositions des matériaux (sonorisation, tables, bars, etc). Et également toute organisation : incentive, team-building, foires, salons, journées & voyages sociétés, mariages, soirées, festivals, discothèques, évènements et animations en tous genre