• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseils d'organisation d'entreprise

Résultats pour

Sous-traitant - Conseils d'organisation d'entreprise

Sous-traitant
  1. SYCOMORE GROUP

    Emirats Arabes Unis

    L'entreprise SYCOMORE GROUP, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs conseils d'organisation d'entreprise, et services d'agence et representation commerciale. Elle est basée à Dubai, Emirats Arabes Unis.

  2. WEX - LE DEVELOPPEMENT PAR L'INTERNATIONAL

    France

    Nous accompagnons les entreprises françaises et étrangères dans la promotion de leurs produits et services. Nous intervenons en UE et dans les Pays d'Europe Centrale et Orientale, l'Afrique depuis Paris. Nous sommes représentés en Algérie (par notre DG) pour le marché algérien et les pays de langue arabe. Nous avons un correspondant sourcing et contrôle-qualité des produits et biens de consommations produits en Chine. Nos métiers : - Représentation-vente de produits et services, - Animation de réseaux et de forces de ventes de biens et de services, - Import-Export de matières premières, produits et biens d'équipements, - Etudes de marchés, - Conseil et ingénierie pour l'implantation, l'agrandissement d'unités de production et de sites logistiques (optimisation et maintenance, Assistance à Maitrise d'Ouvrage). WEX is a development and international relations agency. We accompany you to promote and sell your products and services on the BtoB and BtoC markets of Africa and the countries of the Euro-Mediterranean and Eurasian zones. WEX es una agencia de desarrollo y relaciones internacionales. Le ayudamos a promocionar y vender sus productos y servicios en los mercados BtoB y BtoC de África y las zonas euromediterránea y euroasiática.

  3. CNC'DEC

    France

    CNC’DEC, entreprise forte de son expérience dans le domaine de l’usinage, saura vous aider dans la vie de vos produits à travers la co-conception, la réalisation et l’industrialisation de produits d’une qualité irréprochable. Située dans la vallée de l’Arve, CNC'DEC est une entreprise qui a toujours su trouver sa place dans un univers très concurrentiel. Travaillant dans des domaines très variés tels que le médical, le sport…, nous connaissons les exigences de chaque secteur pour vous conseiller au mieux sur la conception de vos produits, en assurer la fabrication et la qualité finale. Nos machines permettent de réaliser vos pièces de tournage à partir du Ø 2mm jusqu’au Ø50mm. Visserie spéciale, les géométries particulières, filetages spécifiques, Inox, plastiques, multiples opérations, tournage / fraisage … Alliant qualité de produits et de services, nous sommes dotés d’une organisation solide, nous disposons également d’instruments de mesure adaptés : colonne de mesure TESA, projecteur de profil électronique MICROTECNICA Helios, ainsi que rugosimètre, alésomètres, comparateurs et autres instruments électroniques MITUTOYO. De 30 à 3000 pièces, nous savons composer avec toutes les particularités de l'inox pour vous assurer des produits conformes ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  5. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  2. ARKAM

    Belgique

    Agence de communication active depuis 2001, Arkam développe un service de communication à 360° pour organisations, entreprises & associations. Elle travaille dans le conseil en communication mais également dans la création d'outils web : -Web design, -Ergonomics, -Programmation, -SEO, -E-commerce, -Newsletter, -Community management Et dans le design graphique : - Logo & charte graphique, - Campagne, - Illustration, - Concept publicitaire, - Photographie, - Packaging, - PLV&Sign. Notre équipe assure également le suivi de production, le développement, l'impression et la mise en place des projets en accordant une attention particulière à la qualité.

  3. CFZUID

    Pays-Bas

    CFZuid conseille, accompagne et soutient depuis 2008 les entreprises dans le domaine des fusions & reprises d'entreprises (familiales), MBI en MBO, évaluation d'entreprises, stratégie et structures de financement. En respectant le secret et la confidentialité, depuis nos établissements aux Pays-Bas (Maastricht) et en Espagne (Barcelone), nous pouvons vous proposer des services dans le secteur financier, fiscal, juridique, microéconomique et d'organisation.

  4. CIS S.CON SRL

    Italie

    CIS conçoit, organise et gère les activités de formation et de conseils aux entreprises et oriente et forme les jeunes afin de leur faciliter l'accès au monde du travail.

  5. CAV&CO

    France

    Spécialiste du cadeau d'affaire et de la communication par l'objet dans l'univers du vin et de la gastronomie, CAV&CO vous propose des solutions parfaitement adaptées à vos actions marketing, en d'autres termes une offre sur mesure. CAV&CO met à votre service sa créativité pour un cadeau original répondant à vos contraintes budgétaires.L'efficacité de sa logistique vous permet de mettre en oeuvre votre politique marketing en toute sérénité. Nos produits : Bouchon Vinolok, tire-bouchon, tablier, oxygénateur à vin vinturi, spinwine, ouvre bouteille champagne, Drop Stop, seau, bouchon pompe, tire-bouchon professionnel, bouchon verseur, dessous de verre, tastevin, tablier de sommelier, tablier barman, verre à dégustation, collier thermomètre, lyre foie gras chromée, pelle à foie gras, coupe foie gras inox, coffret accessoires foie gras, brique à vin, vino-lok personnalisé, objets promotionnels, icebag, assiette porte verre.

  1. AFFAIRE DE STYLES

    France

    L'entreprise AFFAIRE DE STYLES, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs conseil et assistance aux entreprises en matière de, communication interne et externe, activité de, et marketing et organisation conférences et congrès. Elle est basée à Boulogne-Billancourt, France.

  2. OCHEM INTERNATIONAL

    France

    Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre... ! (Steve JOBS) Libérez votre VOCATION ! (Et aidez les autres à faire de même...) Mon programme sur 52 semaines vous garantit d'EVOLUER DANS TOUS LES DOMAINES DE VOTRE VIE pour : - Avoir une vision et des objectifs clairs dans la vie - Une motivation et de l'énergie durablement - Avoir confiance en vous en toutes circonstances - Développer votre leadership - Etre efficace et productif - Réussir et accroître vos revenus - Identifier et éliminer vos croyances et vos schémas internes limitants - Devenir un as de la communication - Etre dans le bien-être peu importe les aléas - Trouver votre mission de vie et donner du sens à votre vie - Inspirer vos proches - et AVOIR le déclic pour passer à l'action Ce programme a été conçu pour s'adapter à la réalité de votre vie, la méthodologie va vous aider à intégrer les apprentissages en profondeur et je ferai tout pour vous donner l'envie d'aller jusqu'au bout, et bien plus encore... ! Un programme de Gestion de Soi UNIQUE au monde à 99 € par mois seulement ! INSCRIVEZ-VOUS POUR COMMENCER IMMEDIATEMENT et rejoindre les MILLIERS de personnes qui sont déjà passées à l'action ! Jean-Marc OCHEM (Praticien map'UP) vous accompagne pour matérialiser votre vocation personnelle. Contact : persojmo@aol.com