• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de contrôle

Résultats pour

Logiciel de contrôle

Contrôle et réglage - appareils et instruments
  1. ROBOPLANET

    France

    ROBOPLANET est un fabricant français de robots mobiles de détection de corrosion par ultrasons. Ces robots assistent les experts dans les contrôles de corrosion des réservoirs de stockage et des navires. La société a été créée en 2000. Elle est basée à Nantes, en France. La corrosion peut entrainer un vieillissement de la structures, des réparations de plus en plus coûteuses, jusqu’à des arrêts en urgence des unités. Pour inspecter ces navires et ces réservoirs, il faut des moyens matériels importants : des nacelles, des échafaudages ou des cordistes. Depuis 2000, ROBOPLANET développe des équipements et des logiciels de contrôle des superstructures, en relation proche avec de sociétés d’expertise. Notre gamme de robots permet aux contrôleurs de réaliser leurs inspections dans des conditions de vitesse, de performance et de fiabilité élevées. ALTISCAN est un crawler magnétique mobile conçu pour les interventions rapides en hauteur (navires, robes de réservoirs de stockage). HERMINE est un scanner portable capable de scanner rapidement 100% des surfaces critiques jusqu’à 100m2. Ces robots embarquent une ou plusieurs sondes ultrasons conventionnelles, des sondes multiéléments "Phased Array", une gamme de caméras et des capteurs d’automatisation. Ils peuvent embarquer des moyens de guidage et ou de nettoyage. ROBOPLANET accompagne ses clients du choix de leur robot à la formation des contrôleurs, l'évolution, la maintenance, et le SAV.

  2. MICROCONTROL GMBH & CO. KG - SYSTEMHAUS FÜR AUTOMATISIERUNG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 25 ans, MicroControl est leader dans les applications de bus CAN pour les industries telles que la construction mécanique, l'automobile et la technique médicale. Nous proposons des solutions de haute qualité pour la conversion de données analogiques en données numériques, soutenons l'industrie 4.0 et fournissons des solutions matérielles et logicielles sur mesure. Des "modules d'E/S" aux formations, nous sommes votre partenaire pour les techniques d'automatisation innovantes. Consultez notre site internet pour plus d'informations. "Nos modules µCAN" sont le lien pour la mise en réseau des signaux E/S analogiques et numériques via le bus CAN. Ils offrent une plus grande plage de température, une meilleure résolution, une tension d'alimentation plus large et des degrés de protection plus élevés. Grâce à notre système FDready, nous permettons des taux de transfert de données plus rapides sans investissement supplémentaire. 2. Dispositifs de commande : Notre gamme µMIC.200 offre une technologie de contrôle avancée pour les passerelles IoT, les petits dispositifs de commande et les PC sur rail DIN. Facilement programmables avec Node-RED ou en C/C++, ils possèdent une multitude d'interfaces de communication numériques et sont adaptés à l'industrie 4.0. 3. Piles de protocoles CANopen/CANopen FD et J1939 : Nos piles de protocoles accélèrent le développement logiciel et allient sécurité, rapidité et rentabilité. Grâce à notre système modulaire, elles peuvent être adaptées de manière optimale aux exigences. 4. Conseil et développement matériel et logiciel 5. Formations autour de la technologie BUS : Nos offres de formation exclusives comportent des ateliers pratiques.

  3. LTO TEHSHIELD

    Russie

    LTO TehShield est un développeur de système de vidéosurveillance autonome (SVA) nommé « OKO » (« Œil ») pour l'inspection à distance des installations et le contrôle du respect des règles de sécurité sur le lieu de travail, du respect des exigences de protection du travail et des pratiques de construction. Le SVA « OKO » se compose de 2 modules : le module portable OKO-P comprend un casque équipé d'une caméra vidéo, d'un microphone, d'une batterie remplaçable, d'un microphone et d'un émetteur Wi-Fi et est conçu pour le contrôle personnel des œuvres par l'exécutant ; le module mobile OKO-M se compose d'un trépied et d'un module de caméra vidéo avec un microphone et un émetteur Wi-Fi et est conçu pour surveiller le travail des équipes ou des engins de chantier. Le SVA « OKO » est équipé de caméras haute résolution et d'un logiciel basé sur l'intelligence artificielle. Il enregistre des vidéos, stocke et transmet sans fil les données cryptées. LTO TehShield propose la fourniture en gros de logiciels et de modules d'enregistrement vidéo, ainsi que la conception de systèmes de surveillance de complexité variée.

Filtres

Résultats pour

Logiciel de contrôle

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise