La gamme de bandes transporteuses (monomatière ou à entraînement positif) peut être équipée d'accessoires pour répondre à des contraintes spécifiques : tasseaux, bords de contenance, racleur, perforations...
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Les avantages sont une installation et un assemblage rapides et faciles. Grâce à cette nouvelle solution de fixation mécanique, vous gagnerez du temps et optimiserez votre temps d'arrêt de production en réduisant le temps de réparation. Le diamètre minimum recommandé pour les poulies est de 50 mm. Le système de fixation mécanique ERO Joint® WT est compatible avec les racleurs de bandes transporteuses. Les systèmes de fixation mécanique ERO Joint® WT sont des solutions durables. La forme de la jonction ERO Joint® WT peut être adaptée afin d'augmenter la résistance mécanique. ERO Joint® WT est la seule solution de fixation mécanique pour les courroies dentées larges. Les courroies dentées larges ERO Joint® WT sont jonctionnées dans notre production à l'aide d'un procédé breveté et adaptées à la longueur demandée.
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Les tapis Honeycomb (à nids d’abeille) sont un choix idéal pour toute application qui nécessite à la fois une bonne durabilité et une structure ouverte, tout en maintenant une surface de transport plane. Son excellent rapport résistance-poids en fait un choix idéal pour les clients soucieux d’améliorer leur efficacité énergétique.
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Bandes transporteuses Construction : - Sangle plate tissée en armure toile ou sergé. - Composée de fils para-aramide ou méta-aramide en filaments continus ou fibres. - Construite de façon à leur donner une porosité suffisante afin de faciliter le passage de la vapeur pendant les phases de teinture et thermofixation. - Traitée afin de garder une bonne stabilité dimensionnelle. Utilisation : - Bande transporteuse pour ligne de teinturre permettant de véhiculer des fils pendant la teinture et la thermo fixation en vapeur saturée. - bande transporteuse pour la blanchisserie.
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Le convoyeur droit à bande petits rouleaux a la particularité d’avoir ses enroulements de bandes en Ø60mm aux deux extrémités (Ø100mm en std sur nos Cv classique). Cette particularité permet de réduire la zone morte au transfert en 2 convoyeurs.
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