RELANCE DES CLIENTS ET FIDÉLISATION

Appels sortants et appels entrants

Descriptif

"Follow-up, Follow-up, Follow-up” RELANCE, RECOUVREMENT et RÉTENTION « Vos clients les moins satisfaits sont votre plus grande source d’apprentissage. Bill Gates Peu importe la qualité de votre gestion, les clients mécontents sont inévitables. Il y a toujours les insatisfaits chroniques, mais la plupart des clients ont des arguments légitimes qui méritent d'être entendus. Vous ne voyez pas votre entreprise de la même manière que vos clients. Les écouter est le seul moyen d'apprendre et de s'améliorer. Nous sommes reconnaissants lorsque quelqu'un prend la parole. Aujourd'hui, la plupart des clients laissent des commentaires et des avis en ligne. Tout retour d’information est un cadeau, utilisez-le à votre avantage. Les commentaires négatifs traités de manière bienveillante peuvent souvent transformer un acheteur mécontent en un client à vie. - De la relance au contentieux, du recouvrement à la fidélisation. - Externalisation call center, support clients et assistance clientèle.

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