Ces moteurs de 1 594, 1 914 et 2 275 ccm de cylindrée, offrant une puissance continue de 60, 75 et 90 ch (à 3 200 rpm, 3 100 rpm et 3 000 rpm respectivement), sont basés sur des blocs éprouvés de VW boxer Type1, ce qui permet de les proposer à des prix défiant (presque) toute concurrence. Ils sont tous équipés d'injection multipoint, d'allumage double (8 bougies, et 4 circuits croisés), d'arbre à came spécifique abaissant le régime de puissance max, et de collecteur d'admission soigneusement étudié. Ils peuvent remplacer tels quels les moteurs d'avion de cylindrée correspondante AeroVee, Great Plains, Limbach, Rev'master, et - avec un adaptateur - JPX. Entreprise propose aussi les transformations de blocs type VW, les amenant au niveau de Vaxell, ainsi que des augmentations de cylindrée, et des révisions générales. Pour les préparateurs : les arbres à cames peuvent être achetés séparément. Les prix des moteurs EXW TTC: 11 298 € (80i), et 12 596 € (100i). Les arbres à cames : 221 €TTC.
Turquie
Les réducteurs de type industriel fonctionnent particulièrement dans des conditions de travail difficiles, ont un boîtier rigide, supportent des moments élevés jusqu'à 480000 Nm et se distinguent par leur fonctionnement silencieux et leurs caractéristiques de maintenance facile.
Demander un devisTurquie
est spécialement formulé pour répondre aux besoins spécifiques des véhicules électriques hybrides, tels que HEV, PHEV et BEV avec Range Extender, où de multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence sont impliqués pendant les différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode de fonctionnement particulier du moteur thermique sur un véhicule hybride engendre des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, et en cela ROUTE HYBRID 0W-16 répond pleinement à toutes ces
Demander un devisBelgique
Les moteurs ouverts ventilés IP23 (ODP) sont une solution idéale pour nos clients qui souhaitent des moteurs compactes et plus petits que les moteurs IP55. En général, ces moteurs ont une hauteur d'axe en moins. Ils sont essentiellement utilisés dans des environnements propres (e.g. Fabrication de bouteilles plastiques pour des softs, Compresseurs de froid pour la congélation de nourriture, ...) MOTEURS OUVERT VENTILE STANDARD (NOTRE CODE : MOV) - Moteurs triphasés à cage en carcasse fonte - Protection IP23 - Isolation classe F - Échauffement classe B - Pattes moulées dans la carcasse - Stockés en 230/400V – 400/690V - Fonctionnant en 50/60hz - Refroidissement IC01 - Autres tensions spéciales ou classe d’isolation H sur demande - Vitesse stockée : 3000 t/min ou 1500 t/min ou 1000 t/min - Rendements IE3/IE4 (demain IE5) - Forme B3-B5-V1-B35-V15 - Moteurs standards équipés de sondes PTC pour tous les moteurs...
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Réparation, échange et remplacement des systèmes de contrôle de KUKA KRC ainsi que des boîtiers de commande KCP1, KCP2 et KCP4 Nous proposons désormais nos services pour tous les assemblages (entraînements, IPC, alimentations, moteurs, câbles et bien plus encore) des systèmes de robot KRC1, KRC2 et KRC4 de KUKA. En plus de la prise en charge complète des commandes de robot KUKA, BVS vous propose également des révisions générales, des pièces de rechange et des pièces de rechange pour les homologues, moteurs et autres composants des KUKA KCP1, KCP2 et KCP4.
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