France
Grossiste
LUBEXCEL est un distributeur d'huiles, produits pétroliers et lubrifiants Lubexcel, Texaco, Shell et Panolin. LUBEXCEL est votre partenaire privilégié pour toutes vos commandes de produits dérivés du pétrole (Liquide de refroidissement, antigel, lave glace, aérosols…). LUBEXCEL fournit toutes les entreprises en lubrifiants principalement dans les secteurs d’activités suivants : •Agriculture •Automobile •Industrie •Marine •Transport •Travaux Publics LUBEXCEL est une filiale du Groupe Dubreuil. Le Groupe DUBREUIL regroupe 120 entreprises et près de 3500 collaborateurs dans les secteurs de l'automobile, du transport aérien, les produits pétroliers, le BTP et l'industrie, les énergies nouvelles, l'agro-alimentaire, les matériels agricoles ainsi que l'immobilier et l'hôtellerie.
Grossiste
ZA Actipôle
85170 Belleville-Sur-Vie - France
Allemagne
ZWP est l’un des principaux fabricants indépendants en Allemagne pour les engrenages, roues, les pignons et les engrenages de jante. Nous fournissons déjà des fabricants bien connus pour les articles. Nous sommes impatients d’entrer en contact avec vous pour avoir une conversation sur les possibilités de votre approvisionnement. Les secteurs de nos clients (internationaux) sont: Mines, Pétrole, Offshore, transmissions ferroviaires et maritimes, transmissions industrielles, et bien d’autres domaines d’application. Vue d’ensemble des capacités de production: Engrenages intérieur et extérieur denté durcie et moulue Module 2 – 50 mm Diamètre 100 – 2000 mm Anneaux dentés internes / engrenages de jante durcie et moulue Module jusqu’à 20 mm – plus sur demande Diamètre 100 à 1800mm Pignons et arbres intérieur et extérieur denté durcie et moulue Module 1 – 50 mm Diamètre 50 – 500 mm Longueur jusqu’à 1500 mm Durcissement et équilibrage en interne possible
Demander un devisFrance
Fob Tank to Tank – Tank to Vessel - port de Rotterdam-Houston -Fujairah Quantité : 2.000.000 bbl jusqu'a 10.000.000 bbl par mois Le carburéacteur, Aviation Turbine Fuel (ATF) ou Avtur est un type de carburant conçu pour être utilisé dans les avions propulsés par des moteurs à turbine à gaz. Son aspect est clair à paille. Les carburants les plus couramment utilisés pour l’aviation commerciale sont le Jet A et le Jet A-1, qui sont produits selon des spécifications internationales standardisées. Lors du processus de raffinage, seulement 8 % du pétrole brut est constitué de carburéacteur.
Demander un devisFrance
La norme EN590 (10PPM ULSD) a été introduite parallèlement aux normes européennes d'émission. À chacune de ses révisions, la norme EN 590 a été adaptée pour réduire la teneur en soufre du carburant diesel. Depuis 2007, on l'appelle diesel à très faible teneur en soufre, car l'ancienne fonction du soufre en tant que lubrifiant est absente.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.