Une image de marque forte et cohérente est essentielle pour se démarquer de la concurrence, fidéliser les clients et susciter la confiance. Notre équipe d’experts en communication est spécialisée dans le développement et la gestion d’images de marque percutantes qui renforcent votre positionnement sur le marché et vous positionnent en tant qu’experts. Que ce soit l'image de marque de l'entreprise, d'un produit ou du "personal branding" autour d'une personne, UPARTNER possède toutes les compétences pour vous aider. Comment ? - Analyse approfondie de votre entreprise, marché cible et positionnement actuel - Définition de la stratégie (identité, messages, ton...) - Création/refonte de l'identité visuelle (charte graphique comprenant un logo animé ou non, une sélection de typographies et de couleurs...) Déploiement et gestion de la marque au travers des divers canaux de communication (site web, réseaux sociaux, supports papier notamment cartes de visite…)
Belgique
Dans un monde en constante évolution, il est essentiel de disposer d’une solide stratégie digitale pour rester compétitif et atteindre vos objectifs en ligne. La stratégie digitale englobe l’ensemble des actions et des décisions prises pour optimiser votre présence en ligne et tirer parti des opportunités offertes par le monde numérique. Elle vous permet de cibler votre audience, d’augmenter votre visibilité, de renforcer votre notoriété et de générer des leads qualifiés. Une stratégie digitale bien pensée et bien exécutée est un véritable levier de croissance pour votre entreprise. Notre méthode : - Analyse, diagnostic et mise au point des objectifs - Définition du public cible - Sélection des canaux de communication (site web, réseaux sociaux, blog, publicité en ligne...) - Création de messages clairs et percutants - Planification, mise en place de la stratégie, suivi et ajustements
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De nos jours, être présent sur les réseaux sociaux est capital pour une entreprise. Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok sont devenus des incontournables pour assurer une présence sur le web et contrôler son image de marque. 3 raisons d'être présent sur les réseaux sociaux : - Gagner en visibilité et faire connaître sa marque auprès d'un public plus large - Rassembler une communauté et interagir avec elle - Surveiller son e-réputation et renforcer sa présence en ligne Comment UPARTNER peut vous aider ? - Choix des plateformes pertinentes pour votre business - Création et optimisation de votre compte - Élaboration d'une stratégie (persona, planning éditorial, moodboard...) adaptée à votre business et au(x) réseau(x) concerné(s) - Création de contenu de qualité (photos, vidéos, textes...) - Suivi des performances et ajustements en conséquences
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La création de contenu est au cœur de vos stratégies de référencement et de communication. Selon Google, le contenu est Roi. Et il a raison ! Google applique depuis plusieurs années une priorité aux sites contenant les meilleures informations et celles qui semblent les plus pertinentes. Il est donc primordial d’intégrer une stratégie de contenu au sein d’une stratégie globale de positionnement et de visibilité sur internet. Quel est le rôle d'UPARTNER ? - Mise au point de vos objectifs commerciaux et de votre public cible - Élaboration d'une stratégie adaptée à votre entreprise (type de contenu, calendrier de production...) - Production du contenu de haute qualité (articles de blog, communiqués de presse, textes, photos, vidéos...) - Optimisation pour les moteurs de recherche Analyse des performances et ajustement de la stratégie si nécessaire
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Un bon positionnement sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing est capital pour votre visibilité digitale. Être trouvable facilement sur le web et être positionné dans les tops résultats de Google est un réel avantage à ne surtout pas négliger. Le SEO, ou Search Engine Optimization, représente le référencement naturel. Contrairement au SEA, il est totalement gratuit. Il s’agit d’un ensemble de techniques utilisées pour optimiser un site web afin d’améliorer sa visibilité et son classement dans les résultats de recherche. Nous travaillons sur ses 3 piliers fondamentaux : - L'optimisation technique du site - Le contenu de haute qualité - L'autorité Les différentes étapes : - Audit SEO (analyse de votre présente actuelle sur le web) - Stratégie SEO (choix des mots-clés...) - Optimisation du contenu sur site - Netlinking (liens de qualité et pertinents) - Rédaction et publication d'articles invités avec backlinks - Tableau de bord et suivi
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