L’agence de communication RONY a créé pour le groupe de presse Hearst un coffret de parfums pour d’accompagner le lancement d’un magazine d’automobiles de luxe. P&P a développé 4 fragrances sur mesure inspirées de l’univers de l’automobile. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verre fermé d’un bouchon noir mat un coffret avec cale intérieure habillé de papier noir mat imprimé du logo en jaune fluo une étiquette en PP blanc mat imprimée en noir sur fond fluor escents
France
Saud a toujours pensé qu’un jour dans sa vie il aurait sa propre parfumerie. P&P l’a aidé à concrétiser son rêve et a créé avec ses ‘nez’ 5 parfums sur mesure destinés au marché Koweïtien, marché d’une grande exigeance tant au niveau de la qualité des fragrances que de l’emballage. GrasseLondon a ouvert sa propre parfumerie à Koweït City. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verre laqué en vert bouteille un décor en émail à chaud couleur or brillant un bouchon en bois de hêtre teinté couleur bois wengé un coffret monté à tiroir imprimé en 2 couleurs sur fond or brillant + vernis satiné équipé d’une cale intérieure en mousse noire effet velours logo et illustration créés par le studio P&P
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A la tête de son concept store « Pretty Wire », situé à Amiens, Justine Malbranche a fait de sa passion pour la mode et la déco un métier. Elle revendique son propre univers bohème, hippie chic. Chaque nouvelle collection est pour elle la création d’un véritable univers et dans cet esprit, elle a confié à P&P la confection de sa brume d’ambiance. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon rectangulaire haut 100 ml en verre un bouchon en cylindrique métal couleur or coiffé d’une chappe en bois de hêtre naturel en guise d’emballage, un pochon en coton bis imprimé en 2 couleurs et fermé par une cordelette une étiquette en papier blanc imprimée en 2 couleurs
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Passionnées de mode, les deux soeurs, Charlotte et Maartje, ont créé leur concept store à Eindhoven au PaysBas en 2011. Elle souhaitaient donner “une odeur” à leur marque et parfumer leur boutique, leurs colis, leur papier de soie. P&P a conçu pour elles une fragrances d’intérieur sur mesure commercialisée sous la marque 4th of August dans la boutique de la marque et online. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verre un bouchon en cylindrique en Surlyn effet verre coloration du parfum en rose un étui pliant en papier blanc satiné imprimé en 2 couleurs une étiquette en papier blanc imprimée en 2 couleurs
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Son aventure dans Kohlanta aux îles Fidji a inspiré à Tiffany Gounin ce parfum. Elle s’adresse à tous ceux en quête d’évasion, de nouvelles sensations avec une fragrance “à partager” qui invite au voyage. C’est une belle aventure familiale qui, associée à P&P et son réseau d’arisans spécialisés, a fait naître ce parfum. Tiffany a choisi son parfum dans la Collection Prêt à Porter. Elle propose son parfum sur son site et sur les réseaux sociaux où elle est très active. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verre un bouchon en bois de hêtre teinté couleur bois wengé un étui pliant en papier blanc pur imprimé en quadrichomie une étiquette en papier blanc imprimée en quadrichomie
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