La technologie Q-GSM contrôle tout le processus de gestion des files d’attente de manière personnalisée: l’édition d’un numéro d’appel (manuel ou automatique), état d’avancement et synthèse du traitement, la visualisation des numéros d’appel via des écrans de grand format, la gestion centralisée du service, et enfin un résumé statistique. CAPACITÉ : -Capacité Maximum 32 SERVICES -Afficheurs Par service Illimité -Afficheur General Illimité -Module Interactif Illimité -Configuration de 1, 5 ou 10 Boutons par page -Possibilité de Modifier les Noms des services Par accès Réseau avec le logiciel -configuration du contenu des tickets et -Possibilité de personnalisé l’affichage (Logo, couleur, images …) -intégration du type de voix et langue au choix -Fournis Avec Logiciel de Gestion, Statistique et de configuration
France
Pour le bon fonctionnement de votre activité, Mediphone vous propose un service de permanence téléphonique à Laval. Des standardistes qualifiés sont à votre disposition et mettent en avant ses expertises pour la gestion de votre permanence téléphonique afin de satisfaire votre clientèle. Faites appel à Mediphone et profitez d’une permanence téléphonique personnalisée à l’écoute de vos clients.
Demander un devisFrance
Poteau file d'attente et cordon rouge H 101 cm - dimension corde rouge : 150 cm Poids : 7,8 kg le poteau
Demander un devisFrance
L'accueil téléphonique est le cœur de la relation client, alors gardez une bonne image de votre entreprise en collaborant avec une agence spécialiste dans ce domaine. Être toujours joignable au téléphone permet à votre entreprise d'avoir un avantage concurrentiel. Nosycom est prêt à vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous assurerons la gestion de vos appels entrants avec efficacité, selon vos consignes.
Demander un devisMadagascar
Nosycom propose des services téléphoniques dédiés à l'externalisation de la réception de vos appels entrants pour tout type d'entreprises. Des équipes professionnelles seront en charge d'assurer l'accueil téléphonique de votre société, dans le but d'améliorer votre notoriété, mais aussi de construire avec vos clients une relation unique et efficace. La mise en place d'une permanence téléphonique à distance s'avère toujours rentable pour les entreprises, mais aussi pour les professionnels.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.