• installation en machinerie haute ou basse • dimensions : 700 x 370 x 340 mm • retour au niveau secouru (RNS) en option • conforme aux normes : - EN 81-20 : Fonction sirène et buzzer intégrés sur VERSO toit de cabine + Batterie de secours intégrée - EN 81-21 : Gestion des réserves réduites par limiteur et parachute double sens ou par butées hautes + Contacts de serrures contrôlés par l'électronique (SIL 3) - EN 81-70 : Synthèse vocale intégrée - UCM - Gestion du mouvement incontrôlé de la cabine : Frein sur arbre lent / Blocage limiteur (sans isonivelage)
Allemagne
Directement utilisable dans le monde entier — Impression possible dans toutes les langues pour les entreprises avec une clientèle internationale — Prise en charge de toutes les polices d'écriture True Type Font (TTF): des textes d'impression avec une liberté de conception optimale — Protocole de communication et structure de données basée XML: compatibilité des données grâce à l'utilisation de standard internationaux — Un boîtier en acier inoxydable extrêmement résistant qui répond aux exigences d'un environnement industriel rude — Alimentation électrique 24 V: pour une intégration directe sur les machines et dans les installations — Blocs d'alimentation disponibles: pour une utilisation immédiate dans le monde entier — Classe de protection IP65 — Serveur Web intégré: possibilité de commander le système d'impression à partir d'une tablette ou d'un smartphone — Interface utilisateur graphique en continu (WYSIWYG): une représentation exacte des contenus d'impression
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Magtrol fournit pour ses freins à hystérésis, différents types d’alimentations modèle 5200, modèle 5211, modèle 5251 2 et série BPM.
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De même que les frein à hystérésis, ces embrayages magnétiques développent leur couple exclusivement à l’aide du champ magnétique de l’entrefer. Une transmission de l’entraînement sans à coups vers l’élément entraîné est de ce fait garantie. Alimenté sans balais ni bagues collectrices, cet embrayage magnétique à hystérésis ne dépend ni de poudre magnétique ni d’éléments de friction. Il n’exige donc plus de maintenance ni d’étanchéisation. Les freins et embrayages magnétiques à hystérésis se prêtent de ce fait idéalement à toute application dans l’industrie alimentaire ou pharmaceutique.
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Les freins à hystérésis génèrent leur couple exclusivement à l’aide du champ magnétique créé dans l’entrefer, sans aucun contact. Il en résulte des caractéristiques de fonctionnement nettement supérieures telles qu’un couple sans à coups, une longue durée de vie, une excellente répétabilité de couple, une grande précision de régulation, ainsi que des temps d’arrêt et de maintenance réduits. Les freins à hystérésis sont de ce fait avantageusement utilisés pour la régulation de tension d’enroulement ou de déroulement lors de la production de divers matériaux, de tissus, de câbles et de cordes. HB
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