L’externalisation de la prise de rendez-vous est un service fiable et simple à mettre en place.notre objectif est de vous fournir une prestation de prise de RDV du plus haut niveau à moindre cout et de construire un partenariat gagnant, gagnant.
France
- Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichissement de bases de données - Enquête de satisfactions - Gestion des commandes, suivi des stocks, préparation pour l’envoi des colis. - Standard téléphonique
Demander un devisFrance
Mediphone est un prestataire connu dans le secteur de la permanence téléphonique et le télésecrétariat pour tout type d'activités. Le service d'émissions d'appels proposé peut comprendre: la qualification de fichiers, l'invitation de professionnels à des salons, les sondages, les études et les enquêtes. N'hésitez pas à faire appel à notre professionnalisme pour mener à bien vos projets.
Demander un devisMadagascar
Optez pour un accueil téléphonique de qualité, comptez sur l'expérience de Nosycom en prise d’appels, quelle que soit votre activité. Avec plus de 80 TELESECRETAIRES mises à la disposition de 30 permanences téléphoniques en France, NOSYCOM MADAGASCAR est un gage de qualité et d'expertise dans le domaine du télésecrétariat médical.
Demander un devisFrance
Optimisez votre gestion administrative avec notre service de Télésecrétariat externalisé. Depuis Madagascar, nous vous offrons un soutien sur mesure : gestion d'emails, prise de rendez-vous, accueil téléphonique, et bien plus. Bénéficiez d'un assistant virtuel professionnel et réactif, capable de s'adapter à des exigences variées. Nous assurons une montée en compétence continue de nos équipes pour une qualité de service inégalée. Profitez d'une assistance administrative de premier choix à un coût très compétitif.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.