• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fruits en conserve

Résultats pour

Fruits en conserve

SuisseCanton de Zurich
  1. HALTBARMACHEREI, ROMAN TREICHLER

    Suisse

    L'entreprise HALTBARMACHEREI, ROMAN TREICHLER, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Café et thé. Elle est également présente dans les secteurs Jus de fruits et de légumes, Boissons - concentrés et poudres, Conserves de fruits et confitures, Import-export - agro-alimentaire, Jus de fruits et de légumes, Boissons - concentrés et poudres, Conserves de fruits et confitures, et Import-export - agro-alimentaire. Elle est basée à Zürich, Suisse.

  2. E. BRUNNER AG

    Suisse

    L'entreprise E. BRUNNER AG, qui travaille dans le secteur Conserves de fruits et confitures. Elle est basée à Steinmaur, Suisse.

  3. SCHÖNI FINEFOOD AG

    Suisse

    L'entreprise SCHÖNI FINEFOOD AG, qui travaille dans le secteur Conserves de fruits et confitures. Elle est basée à Hinwil, Suisse.

  4. EISBERG SCHWEIZ AG

    Suisse

    L'entreprise EISBERG SCHWEIZ AG, qui travaille dans le secteur Conserves de fruits et confitures. Elle est basée à Dänikon, Suisse.

  5. BRUNNER-ANLIKER MASCHINEN AG

    Suisse

    Verified by europages badge

    Brunner-Anliker est le fabricant leader de machines servant à couper, broyer, râper, moudre ainsi qu'à démotter des aliments Avec l'aide d'environ 80 employés, nous fabriquons un produit de qualité que nous produisons en Suisse et que nous distribuons dans le monde entier. Les appareils Brunner-Anliker destinés à une utilisation professionnelle travaillent avec précision et fiabilité et offrent un confort de travail maximal. Leur robustesse et à leur fiabilité permettent une utilisation dans de nombreuses entreprises pendant des générations. Les machines répondent aux aspects de sécurité les plus élevés et sont simples à utiliser et à nettoyer. Notre géométrie de coupe unique dite « coupe tirante » permet d'éviter la perte inutile des nutriments et des vitamines. Grâce à cette méthode biotechnique et aux couteaux affûtés à la main, les structures cellulaires des légumes ou des fruits les plus délicats sont à peine endommagées. Ce qui entraîne à son tour une durée de conservation nettement plus longue des produits traités.