• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de la relation client​

Résultats pour

Sous-traitant - Gestion de la relation client​

Sous-traitant
  1. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  2. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  3. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  4. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  5. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EXSOSELL

    Maroc

    Exosell est un centre d'appel offshore, spécialisé dans l'émission et la réception d'appel.Exosell offre aux entreprises différents services tel que la création de trafic, la gestion de la relation client, la prise de rendez vous, la qualification de fichiers, et propose également des services de télésecretariat.

  2. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  3. VIP FACTORY

    Lettonie

    Verified by europages badge

    VIP Factory Ltd. est une entreprise familiale de couture, présente sur le marché depuis début 2000. Formés, testés, expérimentés et en amélioration constante, nous sommes prêts à faire un gros travail sur les relations clients, la gestion et la fabrication. Nous proposons une vaste gamme de services liés à la production afin de libérer nos clients de toutes les difficultés liées à la mise en œuvre d'une nouvelle idée, car aucune idée ne peut aboutir sans une assistance adéquate. Nous pouvons lancer votre idée dans une nouvelle collection, la transformer en un article complet à partir d'un tracé initial, et devenir votre partenaire pour les aspects pratiques de l'activité. Nous disposons de plus de 100 machines. Parmi elles : Machines à points invisibles, machines à surpiqûres main (AMF) et point Boston, automate poches ASS, machines à coutures plates, machines à double point de chaînette et point de navette multi-aiguilles, presses pour rivets, œillets, boutons-pression et crochets, etc. L'écart du volume de production est de 2000-3000 pièces par mois, selon la complexité des articles développés. Nous offrons des produits de haute qualité à des prix abordables pour la mode, le jersey, le style corporate et les uniformes. Nos prestations : SERVICES DE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS : Développement, production d'échantillons, modèles / gradation / traçages, technologie. SERVICES DE PRÉPARATION DE LA PRODUCTION : Achat d'accessoires, entrepôt pour les matériaux. PRODUCTION : Coupe, broderie / impression, couture, lavage (si nécessaire), vapeur / repassage (si nécessaire), contrôle qualité

  4. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  5. EURÊKA EVENTS

    Belgique

    Nous sommes spécialisés dans l’organisation et la gestion de tous types d’événements, de 2 à 2000 personnes. Structure performante et multilingue, nous assurons vos événements de A à Z selon vos critères et vos besoins. Professionnalisme et écoute sont nos qualités principales. Nous investissons tout notre talent dans la réalisation de vos projets : team building, family day, fêtes du personnel, séminaire, son, lumières et booking d’artistes. Grâce à l’expérience que nous avons acquise depuis de nombreuses années, nous pouvons satisfaire toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous garantissons un événement à la hauteur de vos exigences entre collègues, clients ou relations. Nous adorons relever les défis des plus simples aux plus grandioses, alors n’hésitez plus, contactez-nous !

  1. YEEPLY MOBILE

    France

    Le principe de Yeeply est simple: mettre en relation les porteurs de projets d’applications mobiles ou de jeux smartphones avec des développeurs indépendants ou des entreprises de développement. Yeeply propose, via un outil web simple et efficace, de guider pas à pas l’internaute dans sa démarche de recherche de développeurs d’applications mobiles ou jeux smartphones. Yeeply permet également aux développeurs freelance ou aux entreprises de développement de proposer leurs services. Le premier point fort de Yeeply est sa division de projet. Après avoir traité avec les fournisseurs et en acceptant une offre, Yeeply fournit un outil de gestion de sorte que le client puisse vérifier le statut de son projet et payer en toute sécurité. Une équipe internationale d’une vingtaine de personnes. Des experts du mobile qui mettent leurs compétences en commun pour une gestion optimale des projets. Spécialistes du marketing mobile, SEO, ASO, développement d'applications et design.

  2. MARKETING ONLINE

    Maroc

    Marketing Online est un centre de contact basé au Maroc, nous sommes spécialisé dans le marketing direct et surtout dans le domaine de l’offshoring. Ayant plus d'une quarantaine de position extensible, avec des agents très qualifiés et expérimentés. Nous sommes expérimentés dans le domaine du télé-secrétariat, la qualification de fiches, prise de rendez-vous, présentation de nouveaux produits, vente à distance, conseils communication, conseils marketing, appel sortant et entrant, relation clients, conseils en organisation et gestion management, activités des agences de publicité, prospections... etc

  1. KREAZUS

    Tunisie

    Kreazus est une agence de webmarketing qui aide ses clients à mettre en place une stratégie digitale adaptée à leurs besoins. Notre offre englobe tous les aspects du webmarketing, à savoir, les sites web, les applications mobiles, le référencement, la rédaction web et la gestion des réseaux sociaux.Nous œuvrons pour que la qualité de nos projets soit exemplaire afin d'instaurer une relation de confiance avec nos partenaires.

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. BM CONSULTING CALL CENTER

    Tunisie

  4. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.