• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sonorisation de salle de réunion

Résultats pour

Sonorisation de salle de réunion - Import export

  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  3. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  4. MAISON NOUVELLE

    France

    Notre société met à disposition depuis plusieurs années auprès des entreprises publiques et privées et collectivités territoriales, hôtels, salles expositions des boucles magnétiques Ces boucles magnétiques permettent aux malentendants de suivre plus facilement réunions, conférences, débats leur donnant ainsi les possibilités de mieux prendre part à la vie publique. Elle permet, grâce à une transmission magnétique, de capter les sons d'un spectacle de façon amplifiée, en changeant le mode de sélection sur les prothèses auditives des personnes malentendantes, en choisissant la position T (ou MT ). La boucle magnétique est un dispositif de sonorisation où la conduction du son se fait, non pas par voie aérienne et haut-parleurs, mais par induction magnétique. Retrouver l’ensemble de nos produits www.maison-nouvelle-sarl.fr

  5. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARTHESIS DIFFUSION

    France

    Arthesis Diffusion est le spécialiste des solutions audiovisuelles. Vous avez une besoin de conseil ou d'aide pour la réalisation de réunion, conférence... ? Nous vous aidons. Concrètement nous faisons un audit de votre besoin. Nous faisons l'installation et l'intégration audiovisuelle. Nous assurons une formation à l'utilisation de vos équipements. Nous assurons la maintenance et l'assistance de votre installation audiovisuelle. Nous assurons également en cas de besoin la location de matériels audiovisuelles ou nous vous fournissons un personnel qualifié pour vous aider dans la réalisation de vos réunions, conférences, ... Nous louons notamment des solutions d'affiche dynamique, audioconférence, commande centralisée, diffusion vidéo, télévision sur IP, VOD, écran de projection, écran plat, enceinte de sonorisation, équipement audio et sonorisation, enregistrement streaming, interphase pour équipement audiovisuel, mur d'image, micro de conférence, mobilier audiovisuel, projecteur et lumière, solution de connexion (connectique), solution de réservation de salle, système de conférence, système de présentation sans fil, système de visite guidée, tableau interactif, vidéoprojecteur, visioconférence, webconférence, système de vote interactif. Arthésis est une entreprise renommée dans son domaine. Elle a été créé en 1997 à Champagne au Mont D'or proche de Lyon, et faire des services d'intégration de solutions audiovisuelles globales. Nous avons plus de 500 clients. Nous intervenons

  2. AQUABOULEVARD DE PARIS

    France

    Vivez vos réunions, séminaires, et événements en toute convivialité pour vous sentir « comme à la maison » dans l’un de nos espaces de séminaires. Un forfait tout compris vous garantit un budget sans surprise. Des salles de réunions équipées avec WIFI, d’un écran et d’un rétroprojecteur ou vidéoprojecteur, sonorisation (sur demande) .Nos différents sites sont accessibles facilement en voiture ou en transport en commun. Nous pouvons agrémenter vos réunions et séminaires de : pause déjeuner, restauration et accès aux salles de sport et fitness (selon les sites choisis) Nos Lieux : Aquaboulevard – 4/6, rue Louis Armand – 75015 Paris : « Les Salons de l’Aquaboulevard » : de 30 à 600 m² pour vous accueillir /Club Forest Hill Meudon La Forêt – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt /Hôtel Forest Hill Meudon – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt et Hôtel Forest Hill La Villette – 28 avenue Corentin Cariou – 75019 Paris.

  3. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  5. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge
  1. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  2. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  1. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge
  2. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  3. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  4. TEKOS

    Maroc

    La société Tekos Solutions Audiovisuelles est le premier négociant spécialiste en matériel de son, lumière, vidéo, image, structure et consommable d’occasion et neuf de haut standard professionnel pour l'industrie du spectacle et du loisir en Afrique et au Maroc. L'ensemble du matériel présenté est spécialement sélectionné pour ses capacités d'usage et de fiabilité, vous permettant ainsi d'avoir accès à des équipements répondant à tous les critères d'utilisation professionnelle à un prix particulièrement très attractif. Le matériel que nous mettons en vente est importé d’Europe, d’Angleterre et des usa et soigneusement sélectionné, checké, révisé, quand il le faut, préparé pour vous. Notre force réside dans l’étendue de notre réseau de partenaires, surtout en Europe, nous permettant un accès aux parcs de matériels des plus grands groupes spécialisés dans le spectacle en Europe. Notre particularité, c’est que la quasi-totalité de notre matériel vient des parcs de location et non pas des rossignols.

  5. WOLEC ELECTRONICS

    Belgique

    L'entreprise WOLEC ELECTRONICS, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Sonorisation - matériel professionnel. Elle est également présente dans les secteurs Installations de sonorisation, Installations de sonorisation, installation de sonorisation pour salles de conferences, installations audiovisuelles, et appareils audiovisuels. Elle est basée à St-Stevens-Woluwe (zaventem), Belgique.

  6. RIENTS FABER

    Pays-Bas

    L'entreprise RIENTS FABER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Installations de sonorisation. Elle est également présente dans les secteurs installation de sonorisation pour salles de conferences, installations de sonorisation pour installations sportives, et testeurs electriques. Elle est basée à Twijzel, Pays-Bas.

  7. GŁOŚNIKI SYSTEMY NAGŁOŚNIEŃ AKUSTYKA

    Pologne

    L'entreprise GŁOŚNIKI SYSTEMY NAGŁOŚNIEŃ AKUSTYKA, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Installations de sonorisation. Elle est également présente dans les secteurs installation de sonorisation pour salles de conferences, et hauts-parleurs. Elle est basée à Będzin, Pologne.

  8. PRODUCCIONES EL SOTANO

    Espagne

    Son pour les concerts et événements de toutes sortes.Sonorisation professionnelle.Services professionnels au meilleur prix.

  1. CRISTAL AUDIO PRO

    France

    Notre domaine d' expertise nous amène régulièrement à équiper vos salles de conseil, de concerts, lieux de cultes, tribunaux, muséographie etc. Chaque installation fait l'objet d'une étude scénographique qui vous offrira le meilleur de nos nombreuses années d'expérience. CRISTAL AUDIO PRO est titulaire du Label des Prestataires du Spectacle Vivant N° 542. Nous collaborons avec de nombreuses marques réputées internationalement telles que SENNHEISER, BOSCH, SOUNDCRAFT, EXTRON, SHURE, PHILIPS, OPTOMA, BENQ, BARCO, NEUTRIK, STARWAY, etc. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ! ! !

  2. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  3. HOTEL DUE PAVONI

    Italie

    L'entreprise HOTEL DUE PAVONI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs ouvert toute l'annee, garage, salle de reunions, et salles pour conférences. Elle est basée à Pesaro, Italie.

  4. BURO ALL INCLUDING

    France

    Profitez d'un immeuble de standing, d'une adresse de qualité, d'un accès aisé, d'un lieu très connu, d'un d'un prix low-cost. Consacrez tout votre temps à vos clients, nous géront tous les problèmes, les abonnements, la maintenance, l'entretien de votre bureau. Téléphonez partout GRATUITEMENT et jouissez de la vitesse maximale sur le net. Venez travailler avec plaisir, recevez vos clients qui seront accueillis, et donnez la meilleure image à votre entreprise. Ne prenez aucun risque grâce à des contrats courts qui vous permettent de changer pour + grand ou + petit au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. Demandez nos prix tous doux pour les nouveaux entrepreneurs et constatez l'excellence du rapport qualité/services/prix que nous vous offrons. Visitez votre futur bureau en utilisant notre vidéo sur notre site web. VENEZ VISITER, "sentir", constater l'ambiance, le conrexte indispensable à votre univers et contexte professionnel. PROFITEZ DU MEILLEUR RAPPORT QUALITE SERVICES PRIX DE TOUTE L'ILE DE FRANCE face à Rngis, à 1800 mètres de l'aéroport d'Orly PREMIER MOIS: forfait à 50€/ht

  5. PORTAKABIN LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Portakabin est le spécialiste de la construction modulaire au Luxembourg. Nous vous livrons les bâtiments désirés selon les délais et le budget prévus. En plus d'être polyvalents et durables, les bâtiments modulaires ont l'avantage d'être livrables jusqu'à 50% plus rapidement que les bâtiments traditionnels. Les systèmes modulaires employés permettent de créer des bâtiments de toutes tailles, de plusieurs niveaux, capables d'accueillir jusqu'à 1 000 personnes ou plus. En choisissant Portakabin, vous ferez le choix de bâtiments préfabriqués durables de haute qualité, construits dans les respect des normes actuelles. Les bâtiments Portakabin sont adaptés à tous les usages, aussi bien pour des utilisations intérieures qu'extérieures. Nos solutions modulaires incluent ainsi des bureaux et espaces de travail, des vestiaires et sanitaires, des bâtiments scolaires tels que des écoles, des cantines, des réfectoires, des espace soins et santé tels que des hôpitaux, des laboratoires, des pharmacies ou des cabinets médicaux mais également des solutions d'urgence ou encore des points de ventes tels que des showrooms ou des commerces. Forts de 60 ans d'expérience, notre équipe se compose d'experts en construction modulaire opérant dans 10 pays et possédons aujourd'hui 3 usines de fabrication spécialisées dans toute l'Europe. Contactez -nous sans plus tarder afin de discuter ensemble de votre projet.

  6. EVENTLOFT BONN

    Allemagne

    L'entreprise EVENTLOFT BONN, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, location de salles de réunions, location salles de réunion, salle de reunions, et Salles pour congrès et séminaires. Elle est basée à Bonn, Allemagne.

  7. FERME EQUESTRE LA GOLETTE

    Belgique

    Entreprise familiale établie depuis 1960, La Ferme Equestre La Golette est située au cœur des Ardennes et vous accueille dans un cadre familial et convivial. La famille Defêche exploite cette ancienne ferme depuis plusieurs générations et vous propose : des pensions pour vos chevaux et poneys, du poulain au cheval retraité; un élevage de chevaux demi-sang arabes et pur sang arabes pour le loisir ou la compétition; des étalons reproducteurs pour le bonheur de vos juments; des stages d'initiation ou découverte de certaines disciplines équestres; un endroit où passer des vacances ou un séjour avec vos chevaux. La Ferme Equestre La Golette accueille ses visiteurs dans des installations modernes et confortables. Des chambres individuelles et des dortoirs, tous équipés de salles de bains individuelles, une taverne et une petite restauration, une salle de restaurant pouvant accueillir jusqu'à 90 personnes pour vos réceptions, banquets, communions, fêtes d'anniversaire, réunions d'entreprises, etc. En bref, un endroit idéal pour les amateurs de chevaux mais aussi les amoureux de la nature et de quiétude.

  8. DE STROMING

    Belgique

    L'entreprise DE STROMING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location de salles de réunions, salles de réunions équipées, et auditorium. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  9. HARMONY GROUP

    France

    Fabricant français de mobilier de bureau et spécialiste de l'aménagement depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les entreprises et les collectivités dans la conception et l'agencement de leurs bureaux partout en France. Reconnus pour la qualité de nos produits fabriqués en France, nous concevons du mobilier personnalisable à l'image des entreprises dans le plus grand respect des normes qualitatives et environnementales. Nous développons constamment nos services et nos produits grâce à notre bureau d'études interne et notre service R&D pour proposer des solutions adaptées à tous les besoins et objectifs. Nos dernières réalisations : tour Saint Gobain, Mediapart, Naval Group, Léon Grosse, Viaccess Orca, Permobil France, Kawneer Europe, etc. en collaboration avec nos partenaires et notre réseau de distribution. N'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets d'aménagement et d'ameublement de bureaux ou passez nous voir dans nos showrooms à Paris, Lyon ou Alès.

  10. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit