• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • siege ergonomique

Résultats pour

Siege ergonomique - Import export

  1. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  2. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge

    DPJ Workspace est spécialisé dans les services d'ameublement et d'architecture intérieure pour bureaux et espaces publics. Nous vous proposons des meubles de bureau et des aménagements d'intérieur de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous pouvons proposer une garantie de 10 ans sur tous nos produits. Notre gamme s'étend des chaises de bureau et des bureaux à hauteur réglable à des plafonniers et des meubles design. Toute notre collection est disponible depuis notre boutique en ligne et peut être livrée dans une grande partie de l'Europe. Nous ne sommes pas un simple fournisseur de meubles de bureau. Nous sommes aussi des professionnels de l'aménagement de bureaux. Nous vous assistons en apportant des solutions d'aménagement complètes. Couleurs, choix des matériaux, ergonomie et circulation dans la pièce : avec nous, rien n'est laissé au hasard. Forts de presque 30 années d'expérience dans notre secteur, nous savons comment faire pour rendre vos bureaux à la fois beaux et ergonomiques. Notre personnel de vente vous aidera à trouver la configuration adaptée et vous fera bénéficier de conseils précieux pour améliorer l'ergonomie de vos bureaux. Si vous avez besoin d'assistance pour votre aménagement intérieur, contactez nos spécialistes. - 10 ans de garantie - Une vaste collection de produits de qualité et de marques - Des prix compétitifs grâce à un gros volume d'achat. ISO 9001: 2015 - Certification environnementale ISO 14001: 2015 - Certification qualité ISO 45001: 2018 - Certification santé et sécurité au travail

  3. SOFAME

    France

    Verified by europages badge

    SOFAME est une société spécialisée dans la fabrication de mobilier industriel depuis 1986. Notre gamme de produits inclue des établis et postes de travail, des dessertes mobiles et rangements d'atelier, des armoires ou supports informations, ainsi que des sièges, tabourets, et assis-debout. Notre mission est de proposer du mobilier ergonomique et qualitatif. En plus de la fabrication standard, nous avons acquis au fil des années le savoir-faire nécessaire à la fabrication de mobilier sur-mesure. Nous identifions ainsi vos besoins précis pour mieux répondre à votre demande. Au-delà des solutions standard modulaires et adaptables, notre bureau d'études propose des solutions spécifiques sur mesure et adaptées à vos environnements de travail. Nous nous inscrivons dans une démarche d'innovation en appliquant les nouvelles technologies. Nous souhaitons également améliorer le bien-être des collaborateurs sur les sites de production ou les entrepôts de stockage, ce qui est essentiel pour la sécurité et la productivité des employés. Nous déterminons ainsi la solution d'aménagement la plus adaptée à votre secteur grâce à notre longue expérience. Contactez-nous ou consultez notre site web pour plus d'informations ! Nous sommes à votre écoute pour toute demande.

  4. SENS ORIGINAL

    France

    Depuis 2008, la société SENS ORIGINAL propose des produits sains et durables pour le bien-être et la santé de tous. Notre principal objectif est de vous aider à vous sentir mieux. Nos principales valeurs sont la bienveillance, le respect de soi et de la nature, ainsi que l'attention portée à nos clients. Celles-ci se traduisent par des produits soigneusement sélectionnés qui respectent notre planète et votre santé. Sens Original ne propose que des méthodes saines et naturelles pour soigner le corps et l'esprit : le massage, la luminothérapie, l'aromathérapie, la relaxation, la méditation, le développement personnel... Parce que l’amour et l’estime de soi sont essentiels, nous mettons également à disposition des appareils esthétiques à la pointe de la technologie. +1500 références pour votre bien-être : fauteuil de massage, diffuseurs d'huiles essentielles, tables de massage, lampes de luminothérapie... Une seule adresse. Il est possible de personnaliser certains produits avec votre logo selon les quantités : par exemple, les serviettes en bambou brodées avec votre logo seront un cadeau pour vos clients du plus bel effet. Nous avons également un catalogue PRO qui comprend des tables de massages, des diffuseurs d'huiles, des purificateurs d'air, du matériel de massage aux pierres chaudes. (tarifs revendeurs) N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. CREATIV'OFFICE

    Belgique

    CREATIV'OFFICE est une entreprise basée en Belgique spécialisée depuis 2009 dans le domaine du mobilier de bureau. Bureau d'études et design d'aménagement complet d'espaces de bureaux pour entreprises, secteur médical, collectivités, restaurants, professions libérales, .... Nous prenons en charge vos projets de A à Z de la conception à la réalisation en passant par la décoration d'intérieur. Nous travaillons avec une équipe d'architectes pour la réalisation et de vos projets. Notre force réside dans notre réseau de distributeurs étendu dans toute la Belgique. Notre gamme comprend ainsi des bureaux, des tables, des rangements, des sièges, des accessoires pour bureaux ou encore des cloisons de séparation, acoustique mais aussi des meubles de bureau pour home working. Nous collaborons depuis des années avec des partenaires de confiance afin de vous proposer du matériel conjuguant qualité et ergonomie au meilleur prix. Si vous souhaitez vous équiper en mobilier de bureau, nous vous mettrons en relation avec un distributeur dans votre région.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EQUILIBRE

    France

    Équilibre Ergonomie, spécialiste des solutions pour l'aménagement des postes de travail. Préventif et curatif. Sièges ergonomiques, souris, tables... Fort de notre expérience de plus de 35 ans dans la conception de produits mobiliers et de notre passion pour la mécanique du corps humain, nous recherchons, développons et proposons sur le marché toutes les solutions mobiliers ergonomiques, adaptés et standardisés qui permettront aux personnes souffrant de TMS ou d’un handicap de travailler dans les meilleures conditions. Nous vous proposons des solutions testées par des ergonomes, ergothérapeutes, médecin du travail. Elles sont approuvées par nos clients, et provenant de fabricants européens répondant aux normes environnementales. Nos produits ne concernent pas uniquement le curatif. La prévention est également pour vous comme pour nous un de nos leitmotivs. C’est un engagement qui doit se traduire par des solutions pour TOUS, efficaces et en rapport avec vos budgets. Ces produits doivent être adaptés à l’homme, son environnement et ses conditions de travail, sous la triple nécessité de fiabilité, d’efficacité (pour la personne à équiper comme pour l’entreprise), et de facilité d’emploi.

  2. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !

  3. ESPACE ERGONOMIE

    France

    Nous sommes un distributeur régional de matériels ergonomiques. Véritable spécialiste du confort au travail sur les régions Nord - Pas de Calais et Picardie, nous proposons une large gamme de siège de bureaux, d'accéssoires ergonomiques, plan de travail aux personnes qui recherchent un confort spécifique sur le poste de travail.

  4. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge

    Création en 2007 de ERGOFFICE-INNOV. L’évolution de nos modes de travail traduit le besoin de faire du bureau un espace que l’on vit autrement et qui nous ressemble davantage. Aujourd’hui, l'agencement des postes de travail doit toujours être en mesure de s’adapter aux exigences de petits espaces comme des grands open-spaces, le bureau répond alors avec pertinence à nos aspirations. ERGOFFICE vous propose une gamme complète de mobiliers et accessoires de bureau pour aménager vos espaces de travail ou de détente, disponibles en majorité sur stock. Nous sommes également spécialisés dans l'équipement des salles informatiques, salles serveurs, postes visioconférence, salle PC Sécurité. Nous privilégions nos fabricants Français (COLUMBIA, CLEN, SOKOA, EGIC) répondant ainsi aux normes Européennes. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos fournisseurs, à l’environnement et à la sécurité pour répondre aux exigences professionnelles tout en respectant l’Homme et la Nature. Vous avez un projet d'aménagement ? Consultez nous, sans engagement.

  5. CM+

    France

    CM+ vous offre une large gamme de produits pour les professionnels: bureaux ergonomiques et design, mobilier de bureau classique, pratique, pas cher, contemporain, rangement, armoires à rideaux et rayonnage d'archives, sièges de bureau, fauteuil direction, siège ergonomique et chaise dactylo. Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet: plans 2D et 3D, conseil en agencement etc... Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est Ouvert du Lundi au Jeudi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 et le Vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30 ou sur RDV ! , Vous pourrez essayer nos nombreux sièges de bureau, ainsi que visualiser nos bureaux de direction, banque d'accueil, chauffeuses d'attente, armoires et crédences de rangement. Notre équipe de commerciaux et notre bureau d'études sont à votre service ! La livraison et le montage du mobilier sont assurés par nos propres techniciens sur la Région.

  1. ERGOFRANCE - GROUPE LÖW

    France

    ERGOFRANCE fabrique des équipements ergonomiques innovants, performants, adaptés à vos postes de travail et à votre environnement. Nous avons plus de 2000 modèles de sièges de travail ergonomiques et autres produits destinés à améliorer l’ergonomie au poste de travail. Pour le personnel debout statique, la posture considérée la plus pénible, nous proposons des tapis anti-fatigue adaptés aux postes et à l’environnement. Quotidiennement, plus d’un million d’utilisateurs apprécient l’ergonomie des sièges ERGOFRANCE, et des milliers affectionnent le confort que procurent les tapis antifatigue. Parmi notre clientèle figurent de grandes entreprises françaises dans le domaine automobile, électronique et haute technologie, agro-alimentaire et médical. De nombreuses PMI ainsi que des Centres d’Aide par le Travail nous accordent leur confiance. ERGOFRANCE SARL, est membre du groupe LÖW, spécialiste allemand de l’ergonomie au poste de travail depuis 1980.

  2. BURO SHOP

    Belgique

    Buro Shop est une entreprise spécialisée dans la vente de mobilier de bureau et scolaire, de meubles et de sièges ergonomiques. Buro Shop vous propose comme mobilier de bureau: bureau en bois, en métal, bureaux ordinaires, de direction, modulaires, des tables et supports pour bureau de dessin, des chaises de bureau, des tabourets de bureaux... Buro Shop vous propose aussi du mobilier de rangement pour bureau, du mobilier pour salles de réunion, pour usines et ateliers, du mobilier informatique et du mobilier de sécurité.

  1. BUROKEY

    France

    Spécialisé dans les solutions d ‘aménagements pour les entreprises, aujourd'hui Burokey se positionne comme prescripteur indépendant d'un panel de fabricants européens. Burokey vous accompagne dans la phase d’aménagement intérieur de tous vos projets. Bureaux de direction, d’opérateur, mobilier d'accueil, armoires, rayonnages, sièges ergonomiques, mobilier de collectivité ..., BUROKEY propose un large choix de solutions et vous accompagne dans tous vos projets, du cahier des charges à la livraison "clés en main". BUROKEY, par sa filiale ALVÉOLE, vous apporte également en amont de votre projet mobilier, une solution globale en travaux second œuvre et rénovation, intégrant les cloisons amovibles de bureau, le traitement des sols, les faux plafonds, l'électricité et le câblage...

  2. WOOH ORIGINAL OFFICE

    Belgique

    Wooh Original Office Store, c'est un showroom de plus de 1500 m2 à Nivelles. Nous vous proposons le nécessaire pour équiper votre bureau, en entreprise ou à la maison : chaises, sièges ergonomiques, tables, tabourets, armoires, rangements, accessoires, ... Wooh, c'est également une équipe complète et polyvalente qui prend en charge votre projet de rénovation, transformation de bureaux. Nous nous occupons de tout, de A à Z. Nos architectes d'intérieur pensent et analysent le projet, nos experts en aménagement le réalisent. Pensez à nous pour le réaménagement de vos bureaux. Service professionnel avec du mobilier de très haute qualité. Enfin, Wooh c'est également un site Internet indépendant où vous pouvez acquérir toutes vos fournitures de bureau qui feront le bonheur de votre équipe et de vos employés.

  3. WOOH

    Belgique

    La société Wooh sélectionne pour vous le meilleur du mobilier de bureau afin de transformer votre espace de travail en un véritable lieu de bien-être et d’inspiration. Notre équipe a le sens du détail pour proposer à tous les professionnels (entreprises, indépendants, collectivités…) des meubles, des équipements et des fournitures de bureau, à la fois ergonomiques et esthétiques. Siège pivotant, bibliothèque de rangement, luminaires, caissons roulants… Vous trouverez certainement votre bonheur parmi notre large gamme de produits. Nous avons à cœur d'offrir un début de réponse aux problématiques liées à l’univers professionnel et souhaitons rendre votre quotidien au bureau davantage agréable et confortable. Voilà pourquoi nous misons sur la qualité de nos matériaux, issus des meilleures marques, et sur des meubles 100% personnalisables. Notre mobilier de bureau est pensé pour s’adapter à toutes les situations réelles et pour vous offrir un maximum de possibilités de configuration. Un projet en tête ? Des questions ? Spécialisé dans l’aménagement d’espaces professionnels, Wooh prendra le temps d’écouter vos besoins et de réaliser le bureau de vos envies. Partez à la découverte de nos différents projets en visitant notre site internet !

  4. NOEL BUREAU

    Belgique

    Spécialiste en aménagement de meubles de bureau et sièges ergonomiques Giroflex,  NOEL BUREAU vous propose un service à la hauteur de vos exigences. Notre équipe vous assiste et vous conseille de l'étude de vos besoins jusqu'à la livraison et l'installation de votre matériel bureau. Avec la gamme Giroflex, nous proposons des sièges ergonomiques pivotants, des chaises de conférence, d'appoint,  pour séminaires, ... Nous vous conseillons aussi pour vos aménagements de banques d'accueil, de salle de réunion ou de mobilier pour collectivité.

  5. STRABURO

    France

    STRABURO, boutique de mobilier de bureau Vente de mobilier de bureau professionnel, sièges ergonomique et armoires L'entreprise Straburo Est Née D'un Concept Simple, Vendre Du Mobilier De Bureau En Proposant Des Services Gratuits Comme La Livraison Gratuite. L'entreprise A Toujours Le But D'être Au Plus Proche Du Besoin De Ses Clients En Proposant Toujours De Nouveaux Produits. Une valeur sûre pour votre mobilier de bureau et l'aménagement de votre espace de travail Nous vous proposons tout le mobilier de bureau professionnel nécessaire pour meubler et aménager votre espace de travail, votre salle d'attente, votre bureau, votre salle de réunion ou votre local professionnel quel qu'il soit. Avec Straburo, profitez d'un matériel de qualité qui vous apportera tout le confort et la fiabilité dont vous avez besoin, pour une productivité de travail optimale : des bureaux professionnels, des tables de réunion, des sièges et fauteuils de bureau pour tous les usages, mais également de nombreux articles pour organiser, ranger, éclairer, décorer et sécuriser votre lieu de travail. Quel que soit votre budget, Straburo vous garanti un mobilier fiable qui s'intègrera parfaitement dans votre univers professionnel.

  6. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  7. HAPPY DESK

    France

    Happy Desk est une boutique en ligne de mobilier de bureau ergonomique destinée aux professionnels, mais également aux personnes passant beaucoup de temps à travailler assis - créatifs, gammers, autoentrepreneurs, étudiants, lycéens... Lancée en 2017 par Espaces et Volumes, société familiale créée en 1981 par Jean Daniel Vargas, Happy Desk bénéficie ainsi d'un grand savoir faire dans l'aménagement d'espaces tertiaire et le mobilier ergonomique. L'entreprise propose une gamme complète de bureaux assis-debout électriques, adaptables et personnalisables - bureaux d'angle et bureaux droits avec ou sans plateau, bureaux home office, table de réunion... Mais également des sièges ergonomiques adaptés aux différents comportements de travail - tabourets assis debout, vélo de bureau, fauteuil de bureau avec ou sans accoudoirs... Et des accessoires de bureau - supports d'écran simple ou double, lampes de bureau, support d'unité centrale ou de PC portable... Retrouvez vite le savoir faire et les conseils d'Happy Desk !

  8. AGENCEO MOBILIER CONCEPT

    France

    Conseil en aménagement de locaux professionnels Mobilier de bureau et collectivités bureaux / sièges ergonomiques / rangements / banque d'accueil / rayonnage archives / vestaires / mobilier scolaire / salles des fêtes / ... Cloisons modulables Service d'aménagement , plan 2d / 3d Livraison, montage et évacuation des déchets sur tout secteur

  1. M-D-R SOLUTIONS DE STOCKAGE ET MANUTENTION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1997, la Société MDR s’engage à satisfaire ses clients en développant sa gamme de produits et s’intègre parfaitement dans le développement durable en recyclant le matériel industriel. La Société MDR se positionne parmi les leaders sur le marché des équipements de stockage d’occasion et neuf. Les moyens techniques performants et l’équipe professionnelle de MDR assurent l’élaboration et la mise en place de vos installations. Vous avez le local, MDR se charge de tout pour en faire un espace de stockage 100 % utile : étude d’implantation, choix du système, transport et montage sur site. MDR a pour vous les professionnels et la logistique. Vous serez livrés clés en main et aux meilleurs prix du marché. Notre gamme est aussi vaste que vos besoins : Rayonnage industriel, Rack à palettes, Location de rayonnage, Rayonnage à archives, Plate-forme de stockage ou d’extension de bureau, Cantilever pour charges longues, Gondole de magasin, Mobilier d'atelier, Protections, Cloisons, Equipements pour collectivités, Vêtements de travail professionnel, Produits d'hygiène et d'entretien... N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations sur nos solutions de stockage.

  2. FLEXISPOT GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Spécialiste du mobilier, FlexiSpot se concentre depuis de nombreuses années sur des solutions ergonomiques pour des meubles de bureau & d'habitation innovants. À propos de FleiSpot GmbH : LOCTEK, la société mère, a été fondée en 1998. En 2016, FlexiSpot lançait son premier produit sur le marché. Un an plus tard, le système à double moteur est introduit. À l'horizon 2021, FlexiSpot a gagné la plus grande part de marché des pupitres aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Japon. Et nous allons continuer à innover dans les meubles cinétiques les plus populaires. Entrepôt de FlexiSpot : Jusqu'à présent, la société mère de FlexiSpot a installé 12 entrepôts dans le monde entier, pour une surface totale de stockage de 352 000 mètres carrés. Nous choisissons l'entrepôt le plus proche du lieu de livraison en fonction de l'adresse de livraison. FlexiSpot maîtrise la technologie de base de la colonne de levage intelligente : Premier entraînement linéaire à grande vitesse au monde à 80 mm/s, premier système anti-collision au monde pour les entraînements linéaires, première technologie au monde de détection de la fréquence cardiaque sans contact, premier système adaptatif au monde avec horizon d'entraînement linéaire, algorithmes de contrôle des entraînements linéaires développés par nos soins, première technologie mondiale d'élévateur à taquet avec entraînement linéaire. Développement durable : Nous utilisons des matériaux recyclables. Nous veillons à ce que le bois provienne de forêts exploitées de manière durable. Lors de la sélection de nos fournisseurs, nous prenons en compte les aspects écologiques et sociaux. Nous fabriquons des produits durables et robustes

  3. DENETHYSE

    France

    DENETHYSE est une entreprise qui propose une gamme de produits développée pour lutter contre le coronavirus - Covid19, que ce soit pour la protection personnelle, l'emballage des produits infectieux, le nettoyage et la désinfection, la purification de l'air, le marquage et la signalisation... DENETHYSE met également à votre disposition toute une gamme de produits écologiques et durables : recyclés, biosourcés, biodégradables, compostables, solubles et réutilisables. Notre site internet a fait peau neuve et vous propose ainsi de nombreux nouveaux produits via sa boutique en ligne. Les colis pour les marchandises en stock sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Les colis pour les marchandises en fabrication sont expédiés le lendemain de la mise à disposition par le fournisseur. Ils sont expédiés par transporteurs ou par la poste. DENETHYSE met à votre disposition son expérience et son expertise afin de vous proposer des solutions adaptées et adaptables aux besoins de votre activité que ce soit en terme d’hygiène, de qualité, de sécurité tout en préservant l’environnement grâce à l’éco-conception. N’hésitez pas à nous questionner pour tous produits « hors catalogue », développement spécifique ou devis personnalisé.

  4. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  5. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  6. SIMPLON BUREAU

    France

    La STE SIMPLON BUREAU est spécialisée dans l’aménagement de bureaux et vous propose une offre complète de services. Alliés aux meilleurs fabricants, et avec ses 40 ans d’expériences, la STE SIMPLON BUREAU est reconnue par ses clients pour son sérieux et son savoir faire.Vous disposez d'une équipe disponible, réactive et créative pour imaginer, avec vous, la meilleure des implantations.Le service commercial vous accompagne dans vos projets, grâce à son bureau d'étude, il réalise vos plans 2D et 3D pour un aménagement fonctionnel de vos bureaux, et l’établissement du devis.SIMPLON BUREAU propose ainsi un projet cohérent, parfaitement adapté à vos besoins, vos spécificités et votre budget. Une démarche clé en main, jusqu'à la livraison de votre mobilier.Nous assurons une prestation livraison montage, service apres vente, reprise des emballages avec notre propre service logistique.

  7. OBURO

    Luxembourg

    Depuis plus de 14 ans, l'équipe d'Oburo est au service de l'entreprise et propose un service complet d'aménagement des espaces professionnels. De l'étude à la réalisation par nos propres équipes de monteurs expérimentés, nous ne ménageons pas nos efforts pour analyser votre projet et le traduire en 3 dimensions. Nous nous sommes fixés pour mission de vous accompagner dans votre réflexion et de partager avec vous notre connaissance du mobilier, de l'agencement efficient, de l'ergonomie et du design, tout en respectant votre budget. Soutenus par plus de 120 fabricants, nous gérons votre demande comme un vrai courtier en mobilier de bureau : nous connaissons les spécificités de nos fournisseurs et choisissons exclusivement leurs meilleurs produits. Forts d'une longue expérience dans le domaine de l'aménagement de bureaux, nous gérons des projets de tous types, de quelques mètres carrés à des bâtiments complets, pour des indépendants, des PME ou des grands comptes, tant privés que publics. Notre show-room de Liège, avec son excellente situation, a été entièrement repensé et relooké il y a quelques années, pour vous offrir un espace de 900m² entièrement dédié à l'aménagement, au design et à l'ergonomie. Vous y trouverez nos plus grandes marques : Vitra, Thonet, USM, Giroflex, Haworth, Hag, Fantoni, Arper, Alias, ... Oburo est dorénavant également présent au Luxembourg, via nos bureaux situés à Troine et accessibles sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter !

  8. MONDE BUREAUTIQUE

    Maroc

  9. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  10. CEKA BELGIUM

    Belgique

    Ceka est un fabricant allemand de mobilier de bureau. Ceka Belgium, situé à Auderghem dispose d'une équipe de spécialistes en aménagement et space planning. Nous sommes à votre disposition pour des conseils sur tous modèles de bureaux, mobilier de direction et opératif, salles de réunion, rangements sur mesure. Nous ne fabriquons que du matériel de haute qualité. Nous offrons également la gamme Vitalform. L'avenir en bureaux ergonomique: un bureaux dynamique, réglable en hauteur assis & debout. Vous souhaitez des conseils de mobilier ou de space planning, installations ou déménagement de mobilier de bureau.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit