• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salles de réunions équipées

Résultats pour

Salles de réunions équipées - Import export

  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  3. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  4. FERME EQUESTRE LA GOLETTE

    Belgique

    Entreprise familiale établie depuis 1960, La Ferme Equestre La Golette est située au cœur des Ardennes et vous accueille dans un cadre familial et convivial. La famille Defêche exploite cette ancienne ferme depuis plusieurs générations et vous propose : des pensions pour vos chevaux et poneys, du poulain au cheval retraité; un élevage de chevaux demi-sang arabes et pur sang arabes pour le loisir ou la compétition; des étalons reproducteurs pour le bonheur de vos juments; des stages d'initiation ou découverte de certaines disciplines équestres; un endroit où passer des vacances ou un séjour avec vos chevaux. La Ferme Equestre La Golette accueille ses visiteurs dans des installations modernes et confortables. Des chambres individuelles et des dortoirs, tous équipés de salles de bains individuelles, une taverne et une petite restauration, une salle de restaurant pouvant accueillir jusqu'à 90 personnes pour vos réceptions, banquets, communions, fêtes d'anniversaire, réunions d'entreprises, etc. En bref, un endroit idéal pour les amateurs de chevaux mais aussi les amoureux de la nature et de quiétude.

  5. ALINEA CENTRE D AFFAIRES

    France

    Prenez vos quartiers chez nous et consacrez-vous à votre cœur de métier ; nous nous chargerons de tout ! . Domiciliation de votre entreprise : nous donnons une image professionnelle de votre entreprise. . Accueil téléphonique : un outil de communication indispensable à votre service 11 heures par jour. . Secrétariat à la carte : des secrétaires disponibles, efficaces et une logistique de communication de pointe pour un meilleur service. . Mise à disposition de bureaux équipés : souplesse et flexibilité ; une solution clés en main adaptée à votre activité. Réservation à l'heure, la demi-journée, la journée, l'année. Choisissez la formule qui vous convient. . Mise à disposition de salles de réunion : un espace convivial et professionnel à votre service. Réservation à la carte : demi-journée, journée... Nos points forts : . Une assistance à votre service, sans interruption, de 8h00 à 19h00 du lundi au jeudi et jusqu'à 18h00 le vendredi. . Des assistantes irréprochables en orthographe, bilingues anglais. . Une solution de parking (parking privatif) sur demande. . Un environnement agréable, avec facilité d'accès par les réseaux autoroutiers et SNCF. . De nombreuses possibilités de restauration autour du centre d'affaires. . La proximité du Parc de la Tète d'Or pour vous détendre.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  2. POINT SERVICES - LE CRISTAL

    France

    Centre d’affaires et de domiciliation d’entreprise Le Cristal, idéalement localisé à Vitrolles proche d’Aix en Provence et de Marignane, situé au cœur de l’activité économique des Bouches du Rhône vous propose des services de domiciliation d'entreprise, location de bureau, salle de réunion, espace de travail mutualisé. Nos bureaux à louer sont aménagés pour répondre aux besoins de nos clients en location en courte, moyenne ou longue durée.

  3. ASCENT BUSINESS CHAMBERS

    Royaume-Uni

    L'entreprise ASCENT BUSINESS CHAMBERS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs salles de réunions équipées, location de bureaux meublés, et location salles de cours. Elle est basée à Preston, Royaume-Uni.

  4. ANKARA HILTONSA

    Turquie

    L'entreprise ANKARA HILTONSA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs salles de réunions équipées, et centre d'affaires. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  5. ELOUNDA HOTELS AND RESORTS

    Grèce

    L'entreprise ELOUNDA HOTELS AND RESORTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, sieges de congres dans des centres hoteliers, locaux pour manifestations, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, et salles de réunions équipées. Elle est basée à Elounda, Grèce.

  1. DE STROMING

    Belgique

    L'entreprise DE STROMING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location de salles de réunions, salles de réunions équipées, et auditorium. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  2. ROYAL ZELZATE

    Belgique

    L'entreprise ROYAL ZELZATE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs Service hôtelier, organisation de meeting, salles de réunions équipées, auberges, et Service hôtelier. Elle est basée à Zelzate, Belgique.

  1. NESS HORIZONS

    Royaume-Uni

    L'entreprise NESS HORIZONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtesses d'accueil - bureaux. Elle est également présente dans les secteurs bureaux virtuels, salles de réunions équipées, location bureaux meublés, et bureau virtuel pour opérateurs telecom. Elle est basée à Inverness, Royaume-Uni.

  2. STARTWAY

    France

    L'entreprise STARTWAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs location de bureaux meublés, salles de réunions équipées, et Bureaux équipés - location. Elle est basée à Paris, France.

  3. STERLING OFFICES

    Bulgarie

    L'entreprise STERLING OFFICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Sièges de bureaux. Elle est également présente dans les secteurs bureaux virtuels, et salles de réunions équipées. Elle est basée à Sofia, Bulgarie.

  4. TAETS ART AND EVENT PARK

    Pays-Bas

    L'entreprise TAETS ART AND EVENT PARK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour congrès et séminaires. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour fêtes et réceptions, Salles pour fêtes et réceptions, et salles de réunions équipées. Elle est basée à Zaandam, Pays-Bas.

  5. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  6. LE BON HOTEL

    France

    Hôtel à Neuilly sur Seine, près de Paris, LE BON HOTEL, 4 étoiles, vous accueille pour vos nuitées. Situé à proximité du métro ligne1 (Station Pont de Neuilly) menant au coeur de Paris, notre hôtel est situé à quelques minutes à pied du Bois de Boulogne, du Jardin d'Acclimatation et du quartier d’affaires de La Défense. Un havre de paix proche du centre de la capitale ! LE BON HOTEL, hôtel situé près de Paris à Neuilly-sur-Seine, vous propose différentes chambres, telles que la chambre simple, la chambre twin ou la chambre double. Vous serez reçu dans un cadre idéal, alliant le classique à la modernité, entre couleurs chatoyantes et pierres apparentes. LE BON HOTEL met également à votre disposition sa salle de réunion équipée, idéale pour vos séminaires, congrès, colloques, incentives. La capacité maximum d'accueil pour votre évènement est de 30 personnes.

  7. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  8. CHAMP DES POSSIBLES ESPACE COWORKING ET D'ÉCHANGES

    France

    Espace de coworking - Tiers-lieu espace de travail partagé et d'échanges en Ribéracois.Vous choisissez la formule qui vous convient ! A l’heure, à la demi-journée, la journée ou au mois.Vous disposez d’un bureau, d’une connexion wifi haut débit sécurisée, d’un casier, une imprimante copieur/scanner, de boissons chaudes à volonté ! Chez nous tout est compris dans le prix ! Vous pourrez travailler, dans un environnement propice à la concentration et à seulement 7 min de Ribérac.Travailler en milieu rural dans un espace de travail partagé n’a jamais été aussi facile et agréable ! 6 bureaux en open space avec accès aux outils numériques (connexion wifi, imprimantes, casiers sécurisés…)1 bureau privatif pour plus de calme et de confidentialité 2 Salles de réunion équipées d’internet, d’un vidéoprojecteur, d’un tableau paperbord et de boissons chaudes, nos salles de réunions ont tout pour vous plaire. Formation, atelier, travail de groupe, réunion, rendez-vous, nous avons pensé à tout.Vous pourrez soit Louer un bureau ou une salle de réunion dans un cadre calme et agréable.Participer aux événements accessibles à tous (rencontres professionnelles, formations, ateliers, concert…)Venir échanger, discuter, proposer, collaborer.Vous êtes..Travailleur indépendant, freelance, commerçant, entrepreneur, responsable d’association locale, parent, étudiant, télétravailleur, artisan, professionnel de passage, retraité, à la recherche d’un emploi Vous avez besoin: D’outils numériques performant!

  1. HÔTEL EUROSTARS MONTGOMERY

    Belgique

    L'Hôtel Eurostars Montgomery est l'endroit idéal pour faire de vos journées de travail à Bruxelles un séjour des plus agréables. Ici vous pourrez profiter de l'atmosphère et de la sérénité d'un club anglais select, situé dans le centre des institutions européennes de Bruxelles. La chaleur de l'Eurostars Montgomery vous séduira dès le début. L'Eurostars Montgomery est l'unique hôtel Small Luxury of the World à Bruxelles. Luxueux, avec un service excellent, une ambiance conviviale, une atmosphère de paix et de tranquillité, et surtout des espaces dans le style anglais conçus pour le repos et la tranquillité des hommes et des femmes d'affaires. La décoration classique victorienne combinée avec les dernières technologies comme le Wifi dans tout l'hôtel, lecteurs DVD, cinq salles de réunion équipées de toutes les installations, un coin affaire. Toutes les chambres vous transportent dans l'Angleterre victorienne.

  2. BOX CENTER

    France

    BOX CENTER c’est le spécialiste du self-stockage, et se veut être le partenaire idéal lors de votre déménagement et vous propose des boxes de rangement (idéal garde meubles) sécurisés 24h sur 24, en libre accès, toutes tailles, toutes durées, pas d'engagement dans le temps, pas de taxe, et absolument aucun frais. Box Center accompagne ses clients en leur proposant divers services: une boutique "Ecocarton" sur place ou sur internet, fournit cartons, adhésifs, film étirable, rouleaux bulles, cartons penderies, kit déménagement à prix discount, ….mais aussi pour les professionnels, des services de: Domiciliation d'entreprise, Hébergement téléphonique, location de Bureau toutes durées, Salle de réunion équipée, Entrepôt de stockage avec ou sans quai de déchargement. Pour les clients qui souhaitent expédier des colis, Box Center, propose également des tarifs négociés et organise les enlèvements ou les réceptions des marchandises : du colis à la palette jusqu'au camion remorque complet.

  3. HÔTEL LA VILLA DES FLEURS BEST WESTERN

    Belgique

    L'hôtel dispose de 12 chambres. Aucun volume initial n'a été sacrifié. Partout le mobilier, les tissus, les boiseries et les couleurs participent à une atmosphère raffinée et personnalisée. Au niveau du confort, rien n'a été laissé au hasard. Outre toutes les facilités, le client quel qu'il soit, appréciera la qualité du mobilier et des textiles rigoureusement sélectionnés. Le soin particulier apporté aux moindres détails parachève l'harmonie générale d'une chambre où il fera bon séjourner. Les deux salles de réunions entièrement équipées dégage une atmosphère propice au travail et notre équipe, discrète et compétente, vous accueillera de manière personnalisée et chaleureuse avec un service rapide et professionnel. De plus, vous pourrez, avec votre équipe, réaliser une multitude d’activités intéressantes dans une région exceptionnelle chargée d’histoire et de culture.

  4. HÔTEL VAL ARIMONT

    Belgique

    Besoin de tranquillité ? Imaginez un lieu de vacances féérique, en pleine nature, dans une vallée luxuriante. Ecoutez le bruit de la rivière qui s’y écoule… Visualisez un endroit calme et reposant, qui vous propose de la détente ou du sport. Laissez-vous prendre en charge par une équipe accueillante, chaleureuse et à l’écoute.Vous êtes au pied des Hautes Fagnes, à 3 km de Malmedy. Vous êtes au Val d’Arimont ! 5 salles de réunion (jusqu’à 120 personnes) équipées du matériel didactique de base. 36 chalets et 8 chambres d'hôtel. Piscine intérieure avec hammam et jacuzzi. Piscine extérieure. Une infrastructure "détente", promenades guidées au départ du site. Terrain de pétanque, tennis, squash, ...

  5. SALAM ALEIKUM

    France

    500m2 de locaux dédiés à la création artistique sur 2 niveauxRdc: 7 studios insonorisés de 10 à 60m2 sur 250m21er étage: 250m2 de bureaux tout équipés divisibles à partir de 25m2 Crée en 1997 et situé dans le 18eme, entre Gare du Nord et la Chapelle dans un bâtiment indépendant.Services mis à disposition: standard telephonique, fibre optique, reseau informatique gigabit, climatisation, salle de réunion, cuisine équipée de 50m2, 100m2 en open space, 6 m de hauteur sous verriere , lumiere du jour, travaux d'aménagement réalisés par décorateur cinéma. Idéal pour artistes, créatifs, label, éditeur, manager, tourneur, producteur de spectacle, régie, merchandising, graphistes, designers, videastes, scénographes, monteurs, production audiovisuelle, production video, pré-production, post-production, agence de promotion, agence de communication, startup web, web agency, community management, développement de sites web...

  6. AQUABOULEVARD DE PARIS

    France

    Vivez vos réunions, séminaires, et événements en toute convivialité pour vous sentir « comme à la maison » dans l’un de nos espaces de séminaires. Un forfait tout compris vous garantit un budget sans surprise. Des salles de réunions équipées avec WIFI, d’un écran et d’un rétroprojecteur ou vidéoprojecteur, sonorisation (sur demande) .Nos différents sites sont accessibles facilement en voiture ou en transport en commun. Nous pouvons agrémenter vos réunions et séminaires de : pause déjeuner, restauration et accès aux salles de sport et fitness (selon les sites choisis) Nos Lieux : Aquaboulevard – 4/6, rue Louis Armand – 75015 Paris : « Les Salons de l’Aquaboulevard » : de 30 à 600 m² pour vous accueillir /Club Forest Hill Meudon La Forêt – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt /Hôtel Forest Hill Meudon – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt et Hôtel Forest Hill La Villette – 28 avenue Corentin Cariou – 75019 Paris.

  7. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  8. GEOSYSTEMS FRANCE

    France

    GEOSYSTEMS France apporte une réponse technologique de qualité et de proximité à la communauté, et plus particulièrement aux utilisateurs en géomatique qui recherchent des solutions pour acquérir, orienter, mesurer, analyser et mettre en forme des données géoréférencées, en vue de les partager. Ainsi, nous proposons, en France et en Afrique francophone, des solutions de pointe en photogrammétrie, télédétection, drones, GNSS et SIG, pour un accompagnement sur toutes les étapes du cycle de vie de la donnée géospatiale. Au-delà des offres clés en main de notre catalogue, nous savons mettre en œuvre des solutions sur-mesure. Travaillons ensemble sur votre projet !

  9. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  10. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit