• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salle de réception pour mariage

Résultats pour

Salle de réception pour mariage - Import export

  1. SALLE LE GRENIER

    Belgique

    La salle Le Grenier se situe Abée/Tinlot, près de Nandrin. Composez votre événement selon vos besoins. Dans le cadre champêtre d’une ferme en carré, nos salles vous accueillent afin de concrétiser votre événement. Vous pourrez jouir de l’espace extérieur à vos souhaits avec vos invités. Nous mettons à votre disposition 3 salles autonomes ou modulables, à l’étage et/ou au rez de 20 à 300 personnes. Elles sont chacune composées d’un bar et d’une cuisine. Le mobilier, de la table aux couverts est disponible. Libre choix de traiteur, disc-jockey & vin, le choix de vos boissons se fait via notre brasseur. La salle le Grenier vous accueil aussi pour vos activités professionnels. Au carrefour des axes routiers Liège-Marche & Huy-Hamoir, nous vous proposons des espaces adaptés à vos événements & à vos séminaires. Sur demande nous pouvons vous proposer différentes formules afin de vous sustenter ; ainsi que le matériel didactique adapté à votre activité. Nous disposons d'une connexion internet. Nous disposons également de chambre d'hôtes situées au coeur de la ferme. Le Grenier dispose de 6 chambres aménagées dans les dépendances de la ferme. Les Chambres sont situées au rez-de-chaussée et à l'étage, elles sont spacieuses et ont chacune une salle de bains. Notre hébergement, met à disposition un garage fermé pour les motos. Plusieurs chambres sont à facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Proche de l'hôpital CNRF de Fraiture en Condroz et du CHRH de Huy

  2. HARAS DE LA POTARDIERE

    France

    Le Haras de la Potardière est un magnifique domaine situé dans la Sarthe, en pleine campagne, en région Pays de Loire, au milieu d'un parc de 12 hectares avec des champs à perte de vue. Vous pourrez vous balader parmi les chevaux du haras et dans le jardin fleuri et vous apprécierez le cadre naturel et la quiétude des lieux. Vous aurez la possibilité de séjourner dans l'une de nos 18 chambres authentiques 3 étoiles avec tout le confort nécessaire pour passer de bons moments en couple, en famille ou entre amis. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de mai à septembre, d'un terrain de tennis, ping-pong, billard, etc. Aussi, nous vous proposons de louer nos différentes salles de réception pour mariages et séminaires avec une capacité d'accueil de 10 à 360 personnes assises et jusqu'à 500 en cocktail. Nos deux gîtes de groupe à la campagne qui peuvent accueillir de 14 à 21 personnes seront parfaits pour votre weekend ou votre semaine au Haras de la Potardière. Aux alentours, vous pourrez visiter Le Mans ou Angers, le Zoo de la Flèche qui se situe à 10mn, les nombreux Châteaux de la Loire et d'autres activités comme le golf, les randonnées, le spa, etc. Vos animaux de compagnie sont les bienvenus chez nous !

  3. ORANGERAIE

    France

    Abri And Co est une société française qui conçoit et fabrique des structures haut de gamme Orangerie. Nos Orangeries peuvent servir à créer ou à agrandir un espace de réception existant. Ils sont particulièrement apprécié des châteaux, qui ne disposent bien souvent pas de grandes salles.Les Orangeries sont également polyvalentes : elles peuvent faire office de salle de réception pour des mariages, de halle de marchés, de boutique, de salle de restaurant, d’espace culture, de salle polyvalente, de showroom, ou encore de couverture de piscines. Elles s’adressent ainsi à plusieurs types de clients : manoirs et châteaux, restaurants et hôtels, musées, collectivités locales et particuliers.Nous proposons une gamme complète de structures en simple et double toit. Destinées à recevoir du public, nos Orangeraies vous permettent d’organiser tous types d’événements (mariages, anniversaires, expositions, show-rooms, conventions, séminaires, concerts…) dans un espace unique et raffiné. Démontables et modulables nos produits s’adaptent à toutes vos exigences. Nos Orangeraies bénéficient d’une qualité irréprochable, du respect absolu des normes en vigueur au niveau de la sécurité et de votre environnement. Plusieurs châteaux et hôtels ont opté pour l’Orangeraie double toit d’Abri & Co, dont le château de Vaux-sur-Seine, le château du Deffay à Sainte-Reine-de-Bretagne, le château de Couturelle dans le Pas-de-Calais, l’hôtel Kyriad de Périgueux ou encore le Domaine de la Pommé, près d’Aix-e

  4. LE CHÂTEAU DE RENDEUX

    Belgique

    Hôtel 4 étoiles. 17 chambres tout confort desservies par ascenseur. Nous vous proposons 4 chambres simples, 12 chambres doubles, une suite grand luxe (ch. double + ch. simple + salon et WC). Nos chambres ont toutes vue sur notre vaste parc arboré. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain privée (bain, douche, WC), télévision, radio-réveil, téléphone, connexion informatique ADSL. Grand parking à l’intérieur de l’enceinte du château et proche de l’entrée de l’hôtel. Notre grand chef français de réputation internationale, vous proposera une cuisine française gastronomique. Nous mettons à votre disposition une magnifique salle de réception pour mariage et banquet de +/- 80 personnes. 40 couverts à l’intérieur du restaurant et 30 couverts sur notre vaste terrasse. Nous vous proposons une cuisine française gastronomique, la carte selon les saisons et notre meilleur choix de vins de Grand Cru Français.

  5. CHÂTEAU DE VIGNÉE

    Belgique

    Séjour arrangement Week-end gastronomique, 16 Chambres : suite - supérieure - standard. Séjour dans un cadre de charme: terrasse et jardin le long de la Lesse. Restaurant - Bar - Salon. Salle de réception - Mariage. Séminaires jusqu'à 200 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d'une splendide salle de bain marbrée avec toilette, d'une télévision et d'une ligne téléphonique directe. Arrangement gastronomique pour 2 personnes pour le W.E., nuits du vendredi au dimanche, qui comprend : 2 nuitées, 2 petits déjeuners, 2 menus gastronomiques 5 services : une entrée froide, une entrée chaude, un entremet glacé, un plat consistant, un dessert.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. 126 EVENTS - VENTE OU LOCATION DE MOBILIER

    France

    Verified by europages badge

    126 EVENTS est fabricant et grossiste en décoration et mobilier de mariage et événementiel destinés aux professionnels. Nous vous proposons tous styles de meubles : chaise Napoléon 3, chaise médaillon en métal doré ou en bois, chaise mariage, trône mariage, fauteuil et canapé tous styles, chaises tous types d’assise, mobilier discothèque, bar, hôtel, restaurant, châteaux… Nous proposons également la location de mobiliers pour événementiel. Nous pouvons ignifuger sur demande. Que vous soyez décorateur, loueur de mobilier événementiel, agence de communication, wedding-planner, venez découvrir nos produits d’intérieur ou d’extérieur qui vous permettront de mettre en place les décors de vos défilés, réunions, conférences de presse ou tout autre événement. Notre catalogue vous propose du mobilier allant du style baroque à l’industriel. Notre expertise et la qualité de nos références nous ont permis de travailler également dans le secteur audiovisuel et nous sommes devenus fournisseurs pour les grandes chaînes nationales que sont TF1, M6, France 2…). Nos meubles sont également très plébiscités par de grandes marques pour des shootings photos (L’Oréal, Aubade, Louis Vuitton…). Nous vous accueillons dans notre magasin situé aux portes de Paris et dans notre espace de plus de 600 m2 sur Pantin, pour apprécier la qualité de notre mobilier, et même dans notre usine en Pologne. Découvrez notre large gamme de méridiennes, tables, bars… sur nos sites.

  2. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  3. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  4. LA FETE EN FOLIE

    France

    PROMO -20% sur toutes les soirées jusqu'au 15 avril 2022 et 10% sur les enterrements de vie de jeune fille et de vie de jeune garçon. -20% sur les feux d'artifices mariages et anniversaires du 25 mars au 10 avril 2022. Fondé en 2019, La Fête en Folie est le spécialiste en organisation événementielle établi dans le Val-de-Marne. Nous prenons en charge l’animation de vos soirées sur toute la France. Nous vous aidons à organiser un événement à la hauteur de vos attentes grâce à notre gamme de matériel de qualité professionnelle et à nos compétences multiples. Nous concevons des événements uniques et originaux, car nous sommes passionnés par notre métier. Découvrez nos services adaptés aux différents besoins en fonction de vos impératifs budgétaires. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour imaginer vos plus beaux événements : mariage, anniversaire, baptême, communion et bien d'autres. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers et avec des collectivités comme les mairies par exemple. Créatifs et expérimentés, nous saurons vous surprendre et créer pour vous un événement sur-mesure : - animation musicale de votre soirée, - organisation complète de votre événement : traiteur, orchestre, salle de réception…, - réalisation de vidéos événementielles, - feu d’artifice, etc. Pour toute information complémentaire, pour une demande de devis ou pour une première prise de contact avant l’animation de votre événement, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

  5. CHÂTEAU DE SEGUIN EVENTS

    France

    A seulement 20 minutes de Bordeaux dans un environnement viticole exceptionnel, le Château de Seguin vous propose ses espaces pour vos réceptions privées et professionnelles: Sa salle de réception de 300 m² rénovée en 2016, climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Sa Cour intérieure de 1 130 m² idéale pour des expositions de produit Son Préau de 165 m² idéal pour les cocktails Son Château de 530 m² habitables, avec ses 6 chambres et 6 salles de bain, billard, piscine... Parc arboré, vignes, cadre verdoyant Sélection de vins pour vos événements à des tarifs très compétitifs grâce à notre maison de négoce Bwine. Pour les séminaires, des formules clés en main sont proposées, avec possibilité en option de découvrir le monde du vin au travers d'ateliers ludiques faisant appel à la cohésion et à l'esprit d'équipe, au challenge etc... Pour les mariages, nos traiteurs partenaires vous proposeront les menus sur simple demande.

  1. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

  2. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  1. CRISTAL 91

    France

    Offrir à tout le monde un endroit de rêve pour organiser des évènements exceptionnels, c’est la raison d’être de Cristal91. Le spécialiste de la location salle dans le 91 propose, en effet, une salle spacieuse aux décors qui sauront faire l’unanimité et des offres complètes pour réussir votre vos évènements privés ou professionnels. Envie d’une fête de mariage, d’anniversaire ou de baptême qui marque les esprits ? Faites appel à Cristal91 qui peut tout prendre en charge. Ce spécialiste de la location salle dans le 91 accueille votre évènement dans un endroit calme, raffiné et idéalement situé. Il s’occupe, en plus, de tout. Pour répondre au mieux à tous les besoins, Cristal91 fait en sorte de diversifier ses prestations. Outre le service de location salle dans le 91, il vous offre également un traiteur expérimenté, un photographe et des décorateurs professionnels ainsi que des experts en animations et en réalisation de faire-part. Êtes-vous à la recherche d’un lieu de réception convivial et raffiné près de Paris, précisément à Bondoufle ? Faites appel à Cristal91 qui accueille votre évènement dans un cadre calme, confortable, bien équipé et épuré, à seulement 20 minutes de Paris.

  2. LENÔTRE SA

    France

    Depuis 50 ans, Lenôtre met à votre service son savoir-faire, son expérience et sa passion du beau et du bon. Avec la complicité de nos chefs et organisateurs de réceptions, nous avons à cœur de vous guider pour mettre en scène vos évènements d’entreprise. Traiteur chocolat paris, traiteur cocktail paris, traiteur diner paris, traiteur événement paris, traiteur haut de gamme Paris, traiteur lenotre Paris , traiteur livraison bureau, traiteur livraison paris, traiteur mariage paris, traiteur paris, traiteur plateau repas paris, traiteur réception, traiteur réception paris, traiteur séminaire paris, traiteur luxe paris, réceptions haut de gamme Paris, réceptions entreprises Paris, réceptions Paris, organisation cocktails paris, organisation diner paris, organisation événements paris, organisation réception paris, réceptions haut de gamme Paris, réception pavillon Elysée, réception pré catelan, organisation diner gala paris, organisation réception prestige paris, salle de réception paris.

  3. CHÂTEAU D'URSPELT

    Luxembourg

    Fondé au 18e siècle dans le nord du Luxembourg, le Château d'Urspelt a été complètement restauré il y a quelques années afin d'en faire un luxueux hôtel 4 étoiles qui a gardé tout son patrimoine original. Le Château d'Urspelt est le lieu idéal pour organiser un mariage, élaborer des séminaires d'entreprises, profiter du wellness, souder une équipe via un team building ou encore déguster un repas gastronomique. Le Château d'Urspelt se compose de 56 chambres et suites ainsi que d'une grande salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. Classé "Monument national luxembourgeois" en raison de son intérêt historique, architectural et esthétique, le Château d'Urspelt est le lieu idéal pour organiser des séjours professionnels ou en privé de standing.

  4. HEAVENTO

    France

    Heavento l’annuaire et le moteur de recherche innovant des particuliers et des entreprises pour trouver la prestation parfaite au meilleur prix pour pour tout type de cérémonies ou manifestations privées ou professionnelles comme les mariages, les anniversaires ou les conférences et vous propose une recherche géo localisée par plans extrêmement précise dans votre ville, votre département ou votre région, ainsi que de nombreux critères d'affinement de votre recherche.Choisissez parmi un large choix de prestataires, produits et services, location de salles, traiteurs, bijoutiers joailliers, orchestres, musiciens, dj, décorateurs, fleuristes, photographes, cameramans, coiffeurs, esthéticiennes, décorateurs, animations ainsi que la location de voitures, location de bus, food trucks, dragées, robes et costumes de mariés, wedding cakes, faire parts, listes de mariage, cadeaux invités, photo, vidéo, musique, décorations, chapiteaux, fleurs, bouquets, vins spiritueux champagnes, lingeries, accessoires, bijoux, esthétiques coiffures, robes de cocktail, chaussures, soins beauté, lune de miel.Choisissez un lieu parmi notre sélection de Casinos, Domaines, Auberges, Hôtels, Châteaux, Bateaux, Péniches, Restaurants.Vous préparez une réception, un mariage, un séminaire, une conférence, une réunion, une fête, un spectacle, une soirée entreprise, ce, un anniversaire, une formation, un cocktail entreprise, un lancement produit, un event en point de vente, un salon professionnel, un séminaire.

  5. DOMAINE DE DUBY

    France

    Au coeur de la nature du parc régional du Pilat, entre campagne et montagne, le Domaine de Duby est un lieu de caractère, au charme unique pour l'organisation de vos événements, réceptions, mariages et séminaires. Situé à 20 minutes de Saint-Etienne et 1 heure de Lyon, le Domaine de Duby et son équipe vous accueil dans en pleine nature dans un lieu unique et paisible. Des professionnels de l'organisation vous accompagnerons pour la réalisation de vos évènements, réceptions, mariages et séminaires . Le domaine de Duby c'est aussi un Gite en gestion libre d'une capacité de 14 personnes, une suite nuptiale et des salles de réceptions pouvant accueillir jusqu'a 180 personnes assises. Un décoration de gout ou la pierre et le bois se mêlent pour créer une ambiance chaleureuse et typique. Les espaces extérieurs vous permettront de profiter pleinement de la quiétude du lieu lors de vos réceptions, mariages, séminaires. Vous pourrez profiter a proximité de nombreuses activités, tel que la randonnée, des balades en raquettes, l'escalade, le vtt...

  6. LE MONT-À-GOÛT

    Belgique

    Le Mont-à-Goût est créateur événements gastronomiques. Depuis 1988, Le Mont-à-Goût propose un service traiteur de qualité aussi bien à la ferme du Mont-à-Goût qu’en déplacement, en proposant à chaque fois de la gastronomie de classe. La Ferme du Mont-à-Goût est le cadre idéal pour vos réceptions en tout genre: baptêmes, communions, mariages, réunions de famille, anniversaires, dégustations, événements business, soupers mondains, cocktails dînatoires, etc.Le domaine de la ferme du Mont-à-Goût dispose d’un parking pour plus de 100 voitures, d’une petite plaine de jeux pour les enfants, d’une véranda, de deux petits salons ainsi qu’une salle pouvant accueillir des réceptions de 15 à 200 personnes.

  7. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  8. HÔTEL LE MANOIR DU CAPITAINE

    Belgique

    Proche des principaux axes routiers belges (E19, E42) et au cœur de vertes campagnes, le "Manoir du Capitaine" offre accessibilité et tranquillité pour vos séminaires, réceptions et mariages. Capacité: trente unités (chambres et suites) sont à votre disposition pour votre séjour. Au Manoir du Capitaine, tout est mis en œuvre pour que vous ayez une agréable sensation de dépaysement… dans un cadre qui vous semble familier. Vous bénéficiez de nos services d'hôtellerie à la carte incluant la connexion sans fil. Ne manquez pas nos succulents petits déjeuners: l'occasion de goûter les célèbres 'couques" belges dans le cadre prestigieux de notre salle voûtée 'Le Brasserie' ou dans notre salon, tous deux témoins de l'architecture régionale d'Antan. Le Manoir du Capitaine met à votre disposition 4 salles, toutes au rez-de-chaussée.

  1. HOTEL CATHEDRALE

    Belgique

    Cet hôtel entièrement rénové dispose de 51 chambres avec salle de bains et WC, TV couleur avec télécommande, téléphone direct et sèche-cheveux.L'hôtel possède également 12 chambres de luxe. Ces chambres disposent d'un mini-bar, peignoir, chaussons, service café ou thé. Savoureuse cuisine au restaurant 'La promenade': L'hôtel propose, dans un cadre décoré avec goût, un restaurant à la carte avec 30 places. otre mariage dans notre prestigieuse salle: "Gahille" Cette salle de style classique dispose d'une capacité de 120 places. L’Hôtel Cathédrale offre également la possibilité d'organiser votre réception sur notre terrasse privée. La suite nuptiale est offerte par l'Hôtel Cathédrale. Un service professionnel garanti, selon vos désirs et vos besoins! Hôtel Cathédrale dispose de 4 salles de réunion avec un magnifique buffet. Plusieurs offres sont disponibles en fonction de votre budget. Les chambres peuvent être réservées pour les fêtes, les conférences, les séminaires, les ateliers, etc.

  2. HÔTEL LA PASSERELLE

    Belgique

    Les chambres sont toutes équipées d'un bain ou d'une douche, d'un wc, d'une télévision, d'un téléphone et airco (sauf chambres familiales). Toutes nos chambres ont été renouvelées récemment! ! Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, sera toujours inclus dans la location de la chambre. Nous proposons tout aussi bien des séminaires résidentiels que non-résidentiels. L'hôtel dispose de 23 chambres tout confort: bain/douche, toilette, télévision et téléphone. Le restaurant est divisé en 4 salles pouvant chacune accueillir de 30 à 40 personnes. Nous mettons à votre disposition: projecteur, écran, flipchart, télévision, magnétoscope, fax et téléphone (à la réception). La Passerelle dispose de 4 salles pouvant accueillir chacune jusqu'à 40 personnes. Idéales pour une communion, un baptême, un mariage, une fête de personnel ou un anniversaire.

  3. NEW HÔTEL DE LIVES BEST WESTERN

    Belgique

    Le long de la Meuse, dans un cadre paisible et vert, le Best Western New Hotel de Lives Namur se situe à seulement six kilomètres du centre historique de la capitale wallonne. Facilement accessible en voiture. Proposant une vingtaine de chambres confortables pourvues d'une salle de bains, d'un minibar, d'une connexion internet sans fil, d'un téléphone et d'une télévision, cet hôtel dispose également d'un bar situé côté Meuse où il fait bon déguster quelques bières régionales. Notre salle polyvalente est à votre disposition pour l'organisation de vos événements: réceptions, repas, banquets, formations, conférences, séminaires, mariages. Elle a fat l'objet d'une rénovation récente et peut accueillir des groupes de 2 à 35 personnes. Elles est équipée de connexions téléphoniques et internet, de prises de télédistribution, de micros, lecteur cd et dvd, enregistreur à cassettes, tableaux, projecteurs.

  4. HÔTEL BEST WESTERN ALIZÉ

    Belgique

    Les chambres standards sont climatisées et équipées d'un ou 2 lits de 210 cm de long, d’une télévision à écran plat 32‘‘HD, d’un bureau amovible, d’un plateau de courtoisie, d’une ligne de téléphone directe, d’un radio réveil, d’une connexion internet sans fil (WIFI) gratuite, d’une salle de bain avec lavabo, douche walk-in et sèche-cheveux ainsi que de toilettes séparées. Votre nuit comprend l'accès illimité au Wifi, au sauna et à la salle de fitness. Pour l'organisation de vos réceptions et banquets, nous vous proposons notre belle salle climatisée à éclairage naturel. De la soirée privée, aux repas d’anniversaire ou pour célébrer un mariage, le Best Western Hotel Alize Mouscron organisera avec vous ces moments festifs.
 Téléchargez notre dossier, vous serez très agréablement surpris de l'excellent rapport qualité/prix ! Ensuite, vous n'aurez qu'à faxer la page de réservation dûment remplie ou une demande par mail pour recevoir une offre de prix complète dans les plus brefs délais.

  5. HÔTEL & APARTHOTEL BEST WESTERN PLUS CASTEAU RESORT

    Belgique

    Les chambres standards de 16m² sont équipées d'un lit double, d’une télévision à écran plat 32‘‘HD, d’un bureau, d’un plateau de courtoisie, d’une ligne de téléphone directe, d’un radio réveil, d’une connexion internet gratuite, d’une salle de bain avec lavabo, douche, toilette et sèche-cheveux. Votre nuit comprend l'accès illimité au Wifi, au sauna, au jacuzzi, à l'espace fitness de l'hôtel. Que ce soit pour un voyage d'affaire à Casteau (Mons), un week-end détente à Pairi Daiza, une escale Golf dans le Hainaut, vous repartirez ravis de votre séjour dans cet hôtel. Pour l'organisation de vos réceptions et banquets, nous mettons à votre disposition 3 salons clairs, confortables, modulables et parfaitement équipés. De la soirée privée, aux repas d’anniversaire ou pour célébrer un mariage, le Best Western Casteau Resort Hôtel & Apartôtels Mons organisera avec vous ces moments festifs.

  6. LE CHÂTEAU DE LIMONT

    Belgique

    Le Château-ferme du 18 e siècle, entièrement rénové, dans un parc de 9 ha qui respire le calme, situé au carrefour Bruxelles/Liège/Namur et permettant un accès aisé. Depuis près de 15 ans, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir au Château de Limont. Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

  7. LE DOMAINE DU BLANC MAISNIL

    Belgique

    Votre salle de réception, situé près de la frontière Belge  à proximité de Lille, Villeneuve d’Ascq, Tournai. Sous notre Verrière de style Victorien, d’une capacité de 20 à 220 pers, vos invités apprécieront le charme et la convivialité de nos campagnes. Nous disposons, d’un jardin avec espace jeux pour les enfants,  un parking privé, et de chambres d’hôtes. Notre cuisine traditionnelle est sans cesse à la recherche d’une mise en avant  des goûts et des saveurs. Que ce soit pour votre mariage, une fête familiale ou un repas entre amis, nous disposons de différentes formules adaptées selon vos besoins : soirées à thème, formules tout compris, ...

  8. JJSE LOCATIONS (STÉ)

    France

    Bienvenue dans cette salle de réception de 140M2, confortable et chaleureuse qui sera la vôtre le temps d'une soirée ou d'un week-end. D'une capacité d'environ 80 personnes, elle vous permettra de recevoir famille, amis, collègues, pour une location de salle pour anniversaire 78, location de salle pour un mariage 78, location de salle pour un repas 78. Idéalement située à 5 minutes de la gare SNCF de Conflans Ste Honorine et à 10 minutes de Pontoise (95) et de l'autoroute, cette salle très fonctionnelle vous propose par ailleurs un niveau d'équipement et de prestation parfaitement étudié pour vous simplifier la vie.

  9. CHÂTEAU DU BREUIL

    France

    Situés à 37 km de Paris par l'autoroute de l'ouest (35 mn de voiture), nous vous proposons, dans un parc clos de murs, 240 m² de salons d'époque entièrement restaurés, un jardin à la française, la pelouse et la terrasse côté salon, les bocages avoisinants, 10 ha de prairie et sous-bois. location de salle pour séminaire 78, location de salle pour mariage 78, location de salle pour évenements 78, location de salles pour réceptions 78.

  10. CHÂTEAU D'ENVOZ

    Belgique

    Depuis plus de 25 ans, au Château d'Envoz nous sommes à votre service pour la l’organisation de tous vos événements. Au bord du parc naturel Mehaigne et Burdinale, les salles modulaires du Château d’Envoz vous accueillent dans un cadre champêtre, pour vos cocktails et réceptions de mariages, communions. Son calme est apprécié lors de présentations, conférences, séminaires ou stages de motivation. Parking, plans d’eau, vaste parc arboré, salles avec ou sans traiteur sont à votre disposition.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit