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Promotion des ventes

RussieVille de Moscou
  1. BYYD

    Russie

    BYYD est une société russe de haute technologie qui se concentre exclusivement sur le marketing mobile et la publicité sur mobiles. Nous fournissons un support intégral pour chaque campagne de publicité, à toutes les étapes : briefing, production, ainsi que création publicitaire, conception et réalisation de campagnes publicitaires pour applications mobile, rapport sur la campagne de marketing. Formats de bannière de publicité : bannières plein écran, format natif, bannières média Rich Media, vidéo. Nous avons pour partenaires les plus grandes agences de publicité, indépendantes ou en réseau. Parmi nos outils, les principaux SSP nous fournissent un portefeuille de plus de 100 000 applis mobile, avec des services partout dans le monde assurant une portée sans précédent. Nous offrons à nos clients un service de promotion de marque, Brand Lift, constitué d'une étude permettant de déterminer la notoriété organique de la marque au niveau de l'audience mobile, en tenant compte du grand pourcentage d'utilisateurs de mobile exclusivement, et d'obtenir des données sur l'accroissement de la notoriété de marque après des actions de publicité.

  2. MAXLINK LINKEDIN MARKET ENTRY DIGITAL AGENCY

    Russie

    ICBConnect est un accélérateur de ventes B2B aidant les entreprises à entrer sur le marché mondial. Il s'occupe de la génération de prospects pour les entreprises informatiques, de la vente et de la promotion sur LinkedIn et organise également des formations sur LinkedIn. ICBConnect se concentre sur l'accès accéléré (en 3-4 mois) aux marchés régionaux et mondiaux, en trouvant des clients, des partenaires et des investisseurs potentiels grâce aux outils LinkedIn. Les principales activités de l'entreprise sont les suivantes : positionnement des entreprises et des professionnels et accélération des ventes B2B sur LinkedIn ; Programme d'accélération des ventes B2B Fortune 500 ; Formation et coaching sur LinkedIn pour les employés de nos clients. Nos spécialistes vous aideront à déterminer le public cible et les moyens de le trouver sur LinkedIn : préparer des scripts pour l'AT et affiner les présentations pour les adapter aux limites de la plate-forme ; vous fournir une liste de contacts mise à jour chaque semaine de décideurs avec lesquels le contact a déjà été établi ; former les employés des départements de vente et/ou de marketing à travailler de manière autonome et efficace en utilisant les outils LinkedIn.