• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recherche scientifique

Résultats pour

Recherche scientifique - Agent Représentant - Royaume-Uni

Royaume-UniAgent/Représentant
  1. OPTIGENE LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise OPTIGENE LTD, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Recherche scientifique - appareils. Elle est également présente dans les secteurs Mesure - appareils et instruments, produits pharmaceutiques pour cultures bactériennes, examens de biologie moléculaire, cartographie moléculaire, et Mesure - appareils et instruments. Elle est basée à Horsham, Royaume-Uni.

  2. MICROVISK LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise MICROVISK LTD, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Recherche scientifique - instituts et laboratoires. Elle est également présente dans les secteurs Stratégie de recherche et développement, et Stratégie de recherche et développement. Elle est basée à St Asaph, Royaume-Uni.

  3. LAIRDSIDE LASER ENGINEERING

    Royaume-Uni

    L'entreprise LAIRDSIDE LASER ENGINEERING, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Recherche scientifique - instituts et laboratoires. Elle est également présente dans les secteurs Stratégie de recherche et développement, et Stratégie de recherche et développement. Elle est basée à Birkenhead, Royaume-Uni.

  4. TEXEL

    Royaume-Uni

    Texel est engagé dans la recherche sur la numérisation 3D, l'application d'algorithmes d'apprentissage machine profond et le développement de logiciels pour le traitement de copies 3D. Les solutions Texel de numérisation corporelle professionnelle, le Texel Portal et le logiciel propriétaire Texel Cloud pour la création de modèles 3D en temps réel reposent sur une base scientifique solide. Le scanner pleine couleur Portal crée la copie numérique d'une personne rapidement, puis les algorithmes high-tech analysent et évaluent la silhouette. Les résultats de cette coordination peuvent être utilisés pour choisir des vêtements, évaluer les progrès réalisés dans un programme de fitness ou pour réaliser des animations réalistes. Il est également possible de recourir à des modèles 3D précis pour créer du contenu viral, des souvenirs 3D, des jeux d'ordinateur et des systèmes VR/AR. Les scanners Texel Portal sont employés, avec succès, dans 15 pays. Toutes les 20 secondes une nouvelle image apparaît dans le cloud Texel. Texel continue à perfectionner les algorithmes d'apprentissage machine qui permettent la création de modèles 3D exacts à l'aide un matériel stable et abordable.