• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • robinets pour hydrogene

Résultats pour

Robinets pour hydrogene - Import export

  1. HPS SOLUTIONS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    HPS Solutions est un grossiste spécialisé et un prestataire de services certifié ISO 9001: 2015 et établi dans le domaine de la technologie des fluides et des gaz. Nous nous concentrons sur la vente de composants de précision tels que les raccords de tuyaux et les robinets en acier inoxydable ou en alliages spéciaux de qualité supérieure tels que l'Hastelloy, le Super-Duplex, l'Inconel, le titane et bien d'autres. En tant que spécialiste de composants individuels et des assemblages disposant de plus de 30 ans d'expérience pratique, nous sommes un partenaire fiable dans un large éventail de secteurs. Notre philosophie est de proposer une gamme de produits indépendante des fabricants afin de vous garantir la meilleure disponibilité à des prix conformes à ceux du marché. Depuis notre siège de Munich, nous offrons nos services à des clients du monde entier et renommés des secteurs de l'industrie, de la recherche et du développement avec environ 35 000 produits de qualité disponibles en stock et des solutions complètes dans le domaine de l'instrumentation. Demandez votre échantillon dès aujourd'hui !

  2. BÖHMER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 60 ans, les vannes à boisseau sphérique Böhmer sont synonymes de sécurité et de fiabilité absolue. Depuis 1956, nous fabriquons des vannes à boisseau sphérique de DN 3 à DN 1400 pour presque toutes les applications, dans des diamètres nominaux de DN 3 à 1400 (1/8 à 56 pouces) et adaptés à des pressions allant jusqu'à 800 bars (et dans la plage ANSI jusqu'à la classe 2500). Que ce soit pour des produits sous forme gazeuse, liquide ou solide, nous proposons des constructions robustes grâce à l'utilisation de matériaux très résistants adaptés aux exigences extrêmes. Böhmer prouve l'adéquation absolue de ses vannes à boisseau sphérique par toutes les procédures de contrôle et de certification courantes. Ce n'est pas sans raison que les produits Böhmer sont le plus souvent cités comme référence lorsqu'il s'agit de la performance d'une robinetterie à fermeture rapide. Vous trouverez les vannes à boisseau sphérique Böhmer dans tous les secteurs de l'industrie, dans l'industrie du pétrole et du gaz ainsi que dans les pipelines et les réseaux de chauffage urbain.

  3. HARTMANN VALVES GMBH

    Allemagne

    En tant de fabricant de premier plan de robinets à tournant, vannes pour le raclage et têtes de puits, Hartmann Valves a une présence mondiale dans les domaines du pétrole, du gaz naturel, de la pétrochimie, des centrales électriques, de la géothermie et des énergies renouvelables. La construction, l'assemblage et les tests sont réalisés exclusivement dans les usines allemandes. Hartmann fabrique sur mesure des vannes hautes performances pour des températures de -200 à +550 °C, des pressions jusqu'à 700 bars et des cycles jusqu'à 200 000 actionnements par an. Les produits résistent aux fluides agressifs tels que le pétrole, le gaz naturel, les gaz acides, les gaz de synthèse, l'oxygène, l'hydrogène, l'hélium, la vapeur, les eaux thermales, la poussière de charbon, la boue, les scories et les cendres, les polymères, la cellulose, ainsi que les fluides abrasifs et de dégraissage. Grâce au système d'étanchéité entièrement métallique, les produits sont particulièrement résistants et durables, et nécessitent peu d'entretien. Nos têtes de puits et arbres de Noël API 6A sont équipés de vannes à étanchéité métallique et font leurs preuves sur le terrain depuis des décennies.

  4. SEGAULT SA

    France

    La société SEGAULT est spécialisée dans la conception et fabrication de robinetterie nucléaire et spéciale. SEGAULT, conçoit et fabrique une robinetterie répondant à des situations d’utilisations extrêmes dans le secteur du nucléaire, de la pétrochimie et des bancs d’essais aéronautiques. La société, localisée près de Paris, perpétue un savoir-faire faisant sa réputation grâce à la fourniture d’une robinetterie utilisée pour : Les bâtiments réacteurs d’un quart des centrales nucléaires en service dans le monde, Les chaufferies nucléaires embarquées sur la totalité des sous-marins nucléaires français et du porte avion Charles de Gaulle, Des bancs d’essais aéronautiques avec des robinets qui fonctionnent à 823°C, Des procédés pétrochimiques nécessitant une robinetterie avec des étanchéités délicates pour de l’hydrogène à 550°C en présence de billes, poussières et fines d’alumine. SEGAULT fabrique des robinets à soupape, des robinets à tournant sphérique, des robinets papillon, des vannes, des clapets de non retour et des soupapes. Ces appareils peuvent-être à commande manuelle ou motorisée.