• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • reception d’appels

Résultats pour

Reception d’appels - Import export

  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge
  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  4. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

  5. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PERFECT CENTER

    Tunisie

    Bonjour , Nous sommes un centre d'appel basé a Tunis .Nous sommes intéressés par votre offre du fait que nous sommes spécialisés dans le secteur de la réception d'appels . Nous travaillons actuellement pour le compte d'un client en tant que service d’accueil , informations , prise de commande et saisis des rendez vous de nos commerciaux pour le compte des particuliers et professionnels . Nous disposons en outre d'une activité en Assurances de personnes et en IARD . Notre devise est avant tout la satisfaction des appelants et de notre client qui nous donne confiance pour notre qualité de traitement . Nous mettons a votre dispositions nos coordonnes dans le cas ou vous êtes intéressés a nous choisir en tant que Partenaires . Nous restons a votre disposition . Aziz Hali

  2. TMPHONE OUTSOURCING

    Cameroun

    Notre entreprise, implantée à Yaoundé au Cameroun est spécialisée dans le secteur des opérationsen outsourcing. Dans ce cadre d'activités, elle exécute des tâches diverses (téléprospection, sondage, envoi des catalogue, réception d'appel, entrée des données, référencement naturel, transcription audio, traductions et autres services web. Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d'étude jusqu'à son terme. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier.

  3. ZOOM CONTACT LTD

    Royaume-Uni

  4. LDL CONNECT

    Luxembourg

    LDL Connect vous offre le service d’un centre d’appels d’excellence, sur mesure, modulable, par conséquent adapté pour répondre à toutes vos attentes en externalisation d’accueil et en externalisation commerciale. Notre offre s'adresse aussi bien aux grands groupes, aux PME, qu'aux professions libérales et médicales. LDL Connect : une gamme de télé-services adaptée à vos besoins en réception d’appels (inbound) et en émission d’appels (outbound-telemarketing).

  5. CALL LEADER

    Tunisie

    mon nom est raouf kenani propriétaire d'un centre d'appels à Tunis « Lafayette » , nous avons une bonne expérience dans le travail avec des grandes entreprises , nous avons ici une équipe solide avec de grandes capacités, prêts à travailler dans tous les types de projet , prise de rdv , sondage international , enquête téléphonique , réception d'appel .numéro de téléphone : (216) 55726462Email : raoufkenani@gmail.com

  1. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  2. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  1. KEEPLEAD

    France

    Le pouvoir du dialogue : Notre centre de contact KeepLead a pour principale mission d’éliminer la lourde tâche que représente la sollicitation de nouveaux clients pour tous types d’entreprises et d’ouvrir la porte aux commerciaux et améliorer votre relation client. Soulagez-vous du stress lié aux appels, le téléphone c'est notre métier ! Nous sommes une agence de télémarketing, de téléprospection et centre d'appel avec comme spécialisation l'obtention de rendez-vous qualifiés et confirmés. Nos services : Relances clients, réception d'appel, télésecrétariat, prise de rendez-vous qualifiés, télévente et recouvrement téléphonique à l'amiable. Confier votre projet à KeepLead, c'est avoir à disposition une équipe de téléprospecteurs ou réceptionniste performant et dévouée au succès de votre projet. N'hésitez pas, propulsez votre entreprise ! Nous parlons à vos clients comme si c'était les notre.

  2. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  3. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com

  4. CENTRE D'AFFAIRES RABAT-INTERIM

    Maroc

    Le centre d’affaires Rabat-Intérim -SARI- est un centre spécialisé dans le domaine de création et de domiciliation des entreprises, c’est un centre qui a débuté son activité en début 2012 pour devenir ensuite leader sur le marché dans le domaine de domiciliation collective des sociétés Rabat-Intérim - SARI - offre à ses clients des services de qualité ainsi, son staff expérimenté, par ses conseils et sa positive collaboration a pu accompagner les sociétés domiciliées durant l’exercice de leurs activités sociales, accordant ainsi à ces entreprises la possibilité de bénéficier des services de professionnels à des frais symboliques durant les premières années de la création.NOS SERVICES : En plus de l’Attribution de l’adresse commerciale et fiscale, la société d’affaires Rabat-Intérim -SARI -vous offre des services connexes à la domiciliation juridique qui sont : La réception de vos courriers -La réception de vos fax-La réception de vos appels téléphoniques .

  5. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  6. E-NR CONTACT

    Madagascar

    La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.

  7. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  8. ELITE TÉLÉMARKETING ET SERVICES

    Tunisie

    L’équipe d’Elite Télémarketing et Services, est une équipe professionnelle de la réception à l’émission d’appels, de la gestion à la relation client.Elite Télémarketing et Services met à votre disposition une équipe formée aux dernières technologies pour vous assurer une qualité de travail irréprochable. Ils sont recrutés et formés par des experts du métier des centres d'appels selon un processus qui optimise nos prestations. L’équipe dirigeante d’Elite télémarketing et services est à l'écoute de vos attentes• Nous recrutons pour vous servir, des téléacteurs et des téléopérateurs d’un niveau bac +2 s'exprimant avec un français impeccable.• Nous organisons des cessions de formation de téléopérateurs quasi journalière• Nous vous garantissons un service de qualité et de confirmation utilisant l'enregistrement des appels au besoin; ce service qualité est toujours à votre écoute• Nos équipes sont capables de traiter votre projet très rapidement. •centre d'appel, tunisie, telephonie

  1. DATASCOPIE

    Tunisie

    Trouver un centre d’appels performant en Offshore et qui va très rapidement comprendre et exécuter votre bief, ce n’est pas si facile ! ! ! ! Michel Soufir grâce à ses très nombreuses années d’expérience a communiqué à ses collaborateurs la formation pour des opérations de qualité Le coût est très maitrisé grâce à la réalisation du terrain en Tunisie, la qualité égale grâce à nos méthodes de travail et notre expérience des chantiers. Pour la moitié ou le tiers de votre coût habituel. Chaque catégorie d’opération dispose de son espace de travail, ainsi que des ses propres méthodes et techniques de formation (Etudes, Vente, prise de rendez-vous, qualification comportementale, réception d’appels, ..)

  2. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  3. CSL BPO SERVICES

    Maurice

    CSL, une filiale du groupe Mauritius Telecom, est le pionnier dans l'industrie des centres d'appels et BPO à l'Île Maurice.En opération depuis 1999, CSL BPO Services propose une gamme de solutions de centre d'appel/ centre de contact ainsi que des services d'externalisation à partir de ses bureaux à l'Île Maurice.Avec 761 employés à temps plein et 467 postes, CSL BPO Services opère 24 heures/7 jours. Notre bilingue, parlant anglais et français, ont une solide expérience dans la gestion de votre relation de service clientèle ainsi que de télémarketing.CSL BPO Services est un des centres de contacts à l'Île Maurice, qui est la mieux équipée en technologie du centre d'appel.CSL gère le service d'assistance par téléphone pour le service ligne fixe, mobile et Internet du groupe Mauritius Telecom. Les donneurs d'ordres peuvent s'appuyer sur l'expertise de longue date que CSL a acquise dans le domaine de la réception d’appel. Créée afin de servir la Mauritius Telecom Group, CSL a depuis étend

  4. EIFFEL MÉTALLERIE

    France

    EIFFEL MÉTALLERIE est une entreprise spécialisée dans l’installation, la réparation et le dépannage des rideaux en métal depuis plusieurs années. Installateur de rideaux métalliques sur mesure expérimentés, nous possédons toutes les connaissances et l’expertise nécessaire pour effectuer les réparations et dépannages rapidement et efficacement.Nos techniciens bénéficient d’un savoir-faire reconnu et un professionnalisme exemplaire. Ils exécutent les travaux en toute sécurité.Un rail qui déraille, une clé coincée ou cassée dans la serrure, une roulette usée, un moteur capricieux… et bien d’autres problèmes qui surviennent parfois au moment le moins attendu qui peuvent empêcher l’ouverture ou la fermeture de votre rideau métallique.Dans ce cas, n’hésitez pas et appelez tout de suite Eiffel Métallerie, une équipe de dépanneurs qualifiés viendront sur le champ et effectueront la ou les réparations des rideaux métalliques nécessaire.Votre satisfaction est notre objectif, nous serons toujours disponibles pour vous proposer un service qui sera à la hauteur de vos attentes.Nos dépannages rideaux métalliques sont à votre disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires et ils sont prêts à agir dès réception de votre appel. Immédiatement ils mettront tout en place pour vous servir au mieux et que vous retrouviez confiance en vos dispositifs de renforcement au plus vite, et que votre commerce se met sur les rails le plus tôt possibleVous pouvez nous joindre à tout moment p

  5. OPTIMUM GROUP INTERNATIONAL

    Tunisie

    OPTIMUM Group est un espace de développement de projets où des experts de la gestion de la relation client, accompagnent les entreprises à la recherche de compétences à l’off-shore. Nous proposons à Tunis et dans les régions tunisiennes, des centres d’appels conformes aux normes internationales, du métier relation client à distance. OPTIMUM Group comporte trois sociétés clés, créées dans une vision complémentaire : OPTIMUM Advise, OPTIMUM Inter et OPTIMUM Evolution. Les deux derniers OPTIMUM Inter et OPTIMUM Evolution opèrent dans le domaine de la gestion relation client à distance. Quant à OPTIMUM Advise c’est une société d'accompagnement, de formation et de recrutement. Elle a pour mission de certifier les ressources humaines. Nous fournissons une gamme complète de services délocalisés, en réception et en émission d’appels grâce à des process intégrés personnalisés afin de satisfaire les besoins de nos clients.

  6. M.S CONTACT

    Tunisie

    M.S Contact est un centre d’appel installé à Tunis et situé au centre ville possédant en global 50 positions extensible.Il a pour mission la réception et l’émission d’appels pour la prise de rendez vous B2B ou B2C dans des domaines aussi variés que le secteur photo-voltaïque, bancaire, les assurances et mutuelle, la télé assistance, qualification de fiches, la télé vente, le sondage, la télé secretariat…Parmi nos principaux atouts, une main d'œuvre qualifiée pour fournir des prestations de service de haut niveau pour assurer une satisfaction optimale de nos client, des systèmes à la pointe de la technologie pour vous assurer un service compétitif en terme de rapport qualité prix et vous servir dans les meilleurs délais, un cadre réglementaire souple avec notamment une flexibilité horaire.Notre politique est de fournir des prestations de service de haut niveau pour assurer une satisfaction optimale de nos clients.

  7. BM CONSULTING CALL CENTER

    Tunisie

    Fort d'une expérience de 15 ans dans la relation client, BM Consulting Call Center vous donne la possibilité de concrétiser vos projet de centre de contact ou de délocaliser votre activité . que ce sois en émission d'appel ou en réception nous avons une plateforme de plus de 50 positions pour répondre a vos demande et pour concrétiser vos projet .

  8. TRENTE-CALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d'appel basé à Casablanca - Maroc , spécialisé dans plusieurs opérations de prestations de service. Nous travaillons dans le domaine de télémarketing depuis 12 ans et pour le compte de plusieurs partenaires en réception et émission d'appel. Nous possédons toutes les compétences requises qui répondent parfaitement à vos besoins et vos objectifs.

  9. AMOLLINE

    France

    Nous vous proposons des solutions d'optimisation de votre relation client par des missions de marketing téléphonique, en réception et émission d'appels, téléprospection, détection de projet, prises de rendez-vous qualifiés, qualification de fichier et enquête de satisfaction etc. Pour plus d'information n'hésite pas à me contacter, je reste a votre disposition au 06.89.22.88.34

  10. CARICALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d’appels basé sur Casablanca, Nous fournissons une gamme complète de services délocalisés, en réception et en émission d’appels grâce à des processus intégrés personnalisés afin de satisfaire les besoins de nos clients.Nos prestations : développement des ventes, prise de rendez vous, détection de projets, téléprospection, vente à distance, service client, fidélisation clientèle...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit