• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • saisie de donnees

Résultats pour

Prestataire De Services - Saisie de donnees

Prestataire de services
  1. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge
  3. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  4. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

    Tous les produits pour "saisie de donnees"
  5. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  2. LA BOITE A AIDER

    France

    Bonjour, après plus de 22 ans comme assistante dans un bureau d'études sociologiques pour lequel, entre autres missions, j'étais chargée de la retranscription d’entretiens, relecture/correction des rapports de recherche, je travaille depuis 6 ans sous le statut d’autoentrepreneur dans ces spécialités. Cela m’a permis d’assurer des missions de retranscription pour des chercheurs ou doctorants du CNRS, du LEESU, de l’École Nationale des Ponts et Chaussées, de l’Université de Tours - pour les plus emblématiques -, ainsi que de la prise de note et des comptes-rendus de réunions. Vous pouvez retrouver mes références sur mon site laboiteaaider.free.fr Ma culture générale, ma maîtrise de la langue française dans ce qu’elle a de complexe, une bonne rapidité de frappe et une curiosité insatiable - qualités indispensables pour ces missions - me permettent d’assurer un travail rapide et de qualité. N’hésitez pas à prendre contact pour de plus amples informations.

  3. CGV SERVICES

    France

    Structure légère et réactive, basée dans le 15ème arrondissement de Paris.Spécialiste du sur mesure au quotidien. (Traitement, impressions et mise sous pli toute l'année sans interruption)Saisie de données (coupons, questionnaires ...)Un atelier de saisie jusqu'à 10 opérateurs.Traitement de bases de données, restructuration et mise aux normes postales, Editique, Impressions laser (personnalisation -A4 - A3) Impressions couleursPliage documents, mise sous pli (Petit, moyen, grand format)Tarifs postaux spécifiques envois en nombre.Fourniture papier et enveloppes tous types.Service de reprographie / photocopies.17 ans d'existence, une passion, un métier.

  4. LOGITEC MADAGASCAR

    Madagascar

    LOGITEC Madagascar ssii, une société informatique offshore, réalise divers prestations comme l’informatique décisionnelle (Business Intelligence), conception et création de site web jusqu’au référencement, développement de progiciels et d’application intranet d’entreprise, traitement et saisie de données, tout cela à des prix très abordable vous procurant ainsi un retour sur investissement dans un intervalle de temps réduit.

  5. MSI DATA SERVICES

    Tunisie

    MSI-data-services.com est la plateforme de prestation BPO de la société tunisienne MSI Conseil spécialisée dans les services et l'ingénierie informatique. Basée en Tunisie, MSI-Date-Services offre à ses clients francophones un large panel de prestations autour du traitement informatique des données. Notre activité s'organise autour de trois domaines clés : La saisie et le traitement de l'information, l'analyse des données et les technologies du Web.

  1. DATASONIA

    Madagascar

    Datasonia constitue votre base de données en procédant à la saisie de vos chèques, factures, coupons, fiches d’enquête, etc.Nous utilisons un masque de saisie sur mesure et un process formalisé pour le traitement de vos fichiers.

  2. BPO NEXTDOOR GMBH

    Ukraine

    L'entreprise BPO NEXTDOOR GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Acquisition, bases, sécurité de données. Elle est également présente dans les secteurs saisie de données, et standards. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. VULCANO SAS SOLUZIONI CON L'INFORMATICA

    Italie

    Vulcan est un éditeur de logiciels spécialisé depuis plus de 20 ans dans le temps de développement de logiciels et de modules de présence y compris la gestion des visiteurs, cantine, sécurité Ticket (PPE), contrôle d'accès, point Infos coûts de gestion Web, les sociétés de gestion, la collecte externe les données de production, logiciel de comptabilité et de traitement statistique et la saisie des données. La détection des bornes de marketing de présence, surveillance vidéo, montres avec l'insigne timbracartellini avec des connexions Ethernet / modem / Rs / WIFI, lecteurs de badges en émulation clavier ou RS232 sorties ps2/rs/usb, lecteurs RFID, lecteurs de RFID Mifare et systèmes biométriques, des ouvre-portes autonomes carte magnétique ou de proximité RFID 125 kHz, badge de proximité, porte-clés RFID, RFID Bracelets.

  3. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  4. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  5. WAOO

    Tunisie

    WAOO est une agence web offshore implantée en Tunisie dont l’expérience dans le domaine de l’outsourcing au profit des entreprises francophones n’a plus besoin d’être vantée. WAOO a plusieurs années d’expérience dans l’externalisation offshore de la rédaction web, le référencement SEO et la gestion de contenu. L’intégration des divers processus client est devenue, par la force des choses, une de nos spécialités. Notre carnet d’adresse compte des industriels, des sites web, des magazines, des agences immobilières, des agences de communication…Cela nous a permis d’acquérir une compréhension poussée de plusieurs domaines d’activité. La force de WAOO réside dans la connaissance parfaite de l’exigence du client européen à travers son écoute, le management par la qualité et surtout une forte implication et responsabilisation de son personnel afin qu’il réponde à cette exigence. Nous sommes spécialisés dans les services suivants: Rédaction Web et Print, gestion de contenu site web, saisie et traitement de données et le référencement SEO

  6. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  7. BIAKU SERVICES AND INFORMATION SYSTEMS

    Suisse

    Confiez vos besoins en saisie de données, traitement de données, gestion de base de données et tous travaux informatique et de secrétariat à BSIS. Confidentialité absolue garantie Nous avons développer un savoir faire et des méthodes pour votre satisfaction et la réalisation de vos projets. Nous vous offrons notre expertise et notre compétence. Pour la sécurité de vos données, nous travaillons entièrement en Suisse. BSIS est active en suisse et offre des services en informatique et en administration. Bsis est composé d'ingénieur, de techniciens et d'employés de commerce compétents, formés en suisse et avec plusieurs années d'expériences. Le respect de la confidentialité, la disponibilité, le sens de l’organisation restent les atouts majeurs de BSIS pour vous servir.

  8. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  1. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  2. ANCENIS RESEAU INFORMATIQUE

    France

    ANCENIS RESEAU INFORMATIQUE (A.R.I.) fournit des services informatiques aux entreprises: - administration de parcs informatiques: maintenance, l'évolution et remplacement des serveurs, PC, imprimantes, et tout le matériel réseau; - vente de matériel; - développement d'applications: ajout de fonctionnalités à un logiciel existant, gain de temps en saisie, fiabilisation des données pour éviter des problèmes de qualité ou d'obsolescence de l'information et création de logiciels pour des besoins ne trouvant pas de réponse sur le marché du logiciel.

  3. ECOSCOP

    Estonie

    Tracer votre production de déchets. Grace à TrackWaste vous pourrez comparer la production réelle de vos sites et accéder à la facturation fournie par vos prestataires en un clin d’œil. Vous pourrez mettre en concurrence vos différents sites de production grâce à notre outil qui permet de calculer le taux de tri pour chaque site. Créer, éditer et sauvegarder tous vos bordereaux de suivi des déchets (BSD) et vos registres de déchets mensuels pour tous vos sites de production. Trackwaste c'est tout d'abord un tableau de bord simple et ergonomique qui met en valeur des indicateurs clés sur votre production de déchets. TrackWaste permet d'éditer tous les rapports qui vous permettront d'avoir une vision globale et détaillée sur votre production. Une plateforme SAAS qui permet l'import en masse et le reporting. Une application mobile qui permet la saisie en toute simplicité de vos données sur le terrain. Tous nos services en ligne sont gratuits. Vous avez néanmoins la possibilité de nous contacter pour un devis si vous voulez installer notre solution sur vos serveurs dédiés. Avec notre solution dockerisée, déployez et recevez les mises à jours et les patchs d'une manière simple, intuitive et rapide.

  4. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  5. WINWINDATA

    Madagascar

    Notre société winwinDATA Sàrl est une société de l’Outsourcing francophone offshore (BPO) basée à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Une équipe parfaitement francophone ayant plus de 17 ans d’expériences dans la matière est à votre disposition pour gérer de A à Z tous vos projets d’externalisation. Nous sommes spécialisés de Traitement de données informatique : Tous vos documents peuvent vous être renvoyés dans leur état original.Exemples de prix : • Saisie de bases de données en ligne : à partir de 0.03 €/Lignes selon le nombre de champ• Saisie kilométrique « Double saisie comparée » : 0.23 €/Mille de signes• Mise sous style : 0.17 €/Mille de signes• Retrobalisage (Xml et Html) : 0.20 €/Mille de signes• OCérisation (Reconnaissance des images de plusieurs en pdf texte caché, création signets et liens) + relecture à 100 % : 0.14 €/Mille de signesVOS INTERETS : - Madagascar est à 1 à 2 heures de décalage de l’Europe occidentale. (1 heure en été et 2 heures en hiver)- Vous pouvez vous concentrer sur le noyau de développement de votre entreprise. Laissez-nous faire les travaux de routine. - Rapport salaire / compétence- Pas de coût d’infrastructure- Pas de coût de formations- Garantie de confidentialité des informations traitées.Si vous êtes convaincu comme nous que confier à nous vos projets d’externalisation ne peut être que BENEFIQUE

  6. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  7. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

  8. DATA-EXTREM

    Madagascar

    Société de saisie basée à Madagascar, nous avons une expérience dans tous les domaines de saisie Informatique comme : Saisie de donnée, Saisie de texte, Saisie des annonces, Saisie de sondages/enquêtes, Traitement des adresses, gestion et enrichissement des bases de données, Saisie structurée pour coupons, chèques, questionnaires, formulaires, bons de commande, factures, notes de frai. Mise à jour de base de données, Indexation (nettoyage, paramétrage), Enrichissement de fichiers, Travaux sur fichiers d'adresses, normalisation, Documentation économique, Contrats, Document juridique, Articles de presse, Plaquettes publicitaires, Courriers commerciaux, Fiches techniques.

  9. GED ACCÈS

    Maroc

    Nous avons des équipes expérimentés dans le traitements des données. Notre offre couvre tous les services liés à la numérisation et la dématérialisation des documents : - Saisie intelligente (formulaires, notes, documents comptable..) - Traitement des données - Saisie kilométrique - Mise en page des documents office - Alimentation des sites web & Référencement Nous recrutons des profils de saisie et de contrôle de qualité pour vous garantir des résultats satisfaisant. enfin, nous vous offrons le meilleur service au meilleur tarif, nos prix sont abordables et modulables.

  10. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit