• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • passe-documents

Résultats pour

Prestataire De Services - Passe-documents

Prestataire de services
  1. OCE SOFTWARE LABORATORIES NAMUR

    Belgique

    En tant que centre R&D du groupe Canon, nous sommes l’un des principaux concepteurs wallons de produits logiciels. Océ Software Laboratories Namur (OSL) a acquis une longue expérience dans le domaine de l’ingénierie logicielle sur des plateformes variées. Les produits et applicatifs développés de A à Z par OSL couvrent les domaines variés de la gestion documentaire. Ces produits adressent des environnements de clients professionnels à la recherche de solutions performantes, fiables, riches en innovation et s’intégrant parfaitement dans la chaîne des flux documentaires.Ces produits vont de la gestion de parc d’impression à la dématérialisation de flux papier en passant par l’enrichissement de documents à destination de campagnes de promotion.

  2. DYNAMIC FLOWS

    Belgique

    Dynamis Flows propose différentes solutions : - Assistant boîte de réception : Vous aide à obtenir une boîte vide en classant, supprimant ou en convertissant vos e-mails en tâches. - GED : Une gestion documentaire complète pour vos emails & documents, entièrement intégrée à Outlook & Windows. - CRM Dashboard : Un tableau de bord complet pour suivre vos clients: communication, opportunités, actions & historique. - Gestion de temps & Facturation : Gérez votre temps passé sur des emails, documents, meeting ... Et convertissez facilement en facture.

  3. LOR DIFFUSION

    France

    LE MARKETING DIRECT L'énergie de votre communication. LOR DIFFUSION s’affirme comme le partenaire de votre réussite ! Choisissez l'expérience de notre équipe au service de vos envois ! OPTEZ POUR LE COURRIER PUBLICITAIRE, LA SOLUTION GAGNANTE POUR DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ. Du conseil à la mise en page de vos documents en passant par l'impression la mise sous en enveloppe jusqu'au dépôt poste nous prenons en charges chacune de ses taches en vous informant de l'avancement de celle-ci. Concernant le stockage : Nous optons pour une Logistique à la carte selon vos besoins. Réception - Contrôle - Stockage - Conditionnement - Préparation commande - Livraison National et Export.

  4. JOKERZ DESIGN

    Belgique

    Verified by europages badge

    JokerZ Design, nous sommes basés en Belgique à 5370 Havelange, à proximité de la capitale du Condroz. Nous proposons une gamme complète de services de graphisme et d'impression numérique en grands et petits formats sur divers supports. Nous sommes également experts en lettrage pour véhicules et vitrines ainsi qu'en personnalisation de textiles. Si vous lancez une nouvelle activité, nos packs incluent la création de logo, les cartes de visite, le site web, le lettrage de véhicule et bien plus encore. Notre équipe est là pour répondre à vos attentes. Pour la signalétique de votre entreprise, de vos événements et de vos ventes, nous proposons des solutions créatives telles que des bannières, des drapeaux personnalisés et des chevalets de trottoirs attractifs. Découvrez également notre variété d'autocollants personnalisés et d'étiquettes, disponibles en différentes formes, tailles et matériaux, parfaits pour vos besoins promotionnels ou informatifs. Notre gamme de produits de papeterie comprend divers articles utilisés pour l'écriture, l'organisation et la présentation de documents. Des stylos aux enveloppes, des agendas aux calendriers en passant par les blocs-notes, nous avons ce qu'il vous faut. Pour vos événements, personnalisez des bracelets, des tickets boissons ou des gobelets. Nous nous engageons à vous offrir un service personnalisé et une qualité supérieure. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits et nos réalisations.

  5. JOLY PHOTOGRAVURE

    France

    Verified by europages badge

    Exécution et photogravure offset, helio, flexo, sérigraphie.. Le monde du packaging requiert des connaissances approfondies sur les techniques et les procédés d’impression. Mettre en conformité les exécutions des graphistes pour un rendu optimal en impression passe obligatoirement par un professionnel des fichiers numériques. Il saura, par son expérience, vous conseiller pour obtenir un résultat au plus proche de vos attentes. Vous êtes photographes, agences de communication, ou bien imprimeurs, sérigraphes, cartonniers, nous saurons répondre à tous vos besoins et exigences de la chaîne graphique. Vos besoins : Analyse et mise aux normes des documents suivant les contraintes techniques d'impression. Nos compétences : Corrections, mise en forme de packs, déclinaisons de gammes, adaptation de charte graphique. Nos outils : Station de travail Mac Logiciels de P.A.O. Adobe Cloud, Artpro 16 Epson 7900WT pour épreuves normalisées, sur support papier ou transparent.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRANSLATORES

    Luxembourg

    Translatores sàrl, agence de traduction fondée en mai 2010, apporte la solution à tous vos problèmes linguistiques. Nous traduisons, révisons, relisons tous types de documents et proposons des traductions assermentées ou non. Nos domaines de spécialités vont du juridique au financier et bancaire en passant par le commercial, le publicitaire, le touristique, le culturel, les nouvelles technologies, l’esthétique, l’ésotérisme etc. TRADUCTIONS : Français - Anglais - Allemand - Portugais - Espagnol - Italien - Luxembourgeois - Néerlandais - Danois - Polonais - Japonais - autres langues sur demande. Tous les travaux sont confiés à des linguistes professionnels de langue maternelle choisis selon des critères de qualité bien précis. De nombreuses entreprises luxembourgeoises et étrangères nous ont déjà fait confiance. Pourquoi pas vous ?

  2. EMEDIA IMPACT

    Maroc

    EMEDIA IMPACT se positionne sur 3 pôles d'activité: la communication digitale, l'intégration de solutions open source, les formations professionnelles. Notre agence de communication digitale a pour activité la Conception et la réalisation de sites et portails web, Intranet, application mobile, solutions d'e-mailing et de SMS-ing, Veille médias sociaux, Stratégie d'influence, conseil Prévention et réponse aux situations de crise sur Internet et les réseaux sociaux. De commun accord avec vous, l'agence Emedia Impact peut devenir l'avocat de votre marque sur Internet et sur les réseaux sociaux et vous aider à construire, en toute confiance, votre E-Réputation. Nous vous accompagnons dans vos projets, de la définition du besoin à la mise en oeuvre opérationnelle en passant part l'étude, la conception, la réalisation et le déploiement. Tout au long du processus nous vous conseillons dans vos choix éditoriaux, techniques et le respect des bonnes pratiques. Emedia Impact est aussi un intégrateur de solutions open sources (ECM, GRH, ERP, Workflow, Gestion Electronique de Documents(GED), Réseau Social d'Entreprise (RSE))... Notre département formations professionnelles accompagne les entreprises et organismes dans l'amélioration continue des compétences de leurs collaborateurs. Notre large réseau de Partenaires diversifiés nous permet de proposer une offre de formations couvrant plusieurs domaines. Notre catalogue de formations est disponible sur demande.

  3. AGENCE CORLAY

    France

    Le détective privé consacre désormais la plus grande partie de son temps à repérer les fraudes de toutes sortes, à dévoiler escroqueries ou abus de confiance, à déceler la concurrence déloyale ou à lutter contre l’espionnage industriel. La recherche de personnes disparues à Nantes mais également sur tout le territoire est courant. Banques, compagnies d’assurances, agences de recouvrement et huissiers sont ses principaux clients. Le détective privé exerce en amont des actions de la police ou de la gendarmerie. Il peut être salarié d’une agence ou exercer à titre indépendant ou rechercher une mission ponctuelle auprès d’agences à qui il offre ses services. Une carte professionnelle est délivrée par la coordination nationale des détectives à ceux qui justifient d’un an d’expérience. Un détective privé peut accepter ou refuser une mission sans être obligé de se justifier. A la fin de chaque mission, il rédige un rapport détaillé et circonstancié. Ce document est recevable en justice devant tous tribunaux et juridictions comme élément constitutif de preuve. Par l’apport validé de nouveaux éléments, les contre-enquêtes du détective peuvent contribuer à faire modifier (en appel, par exemple) les conclusions d’une affaire jugée ou en passe de l’être. Un détective privé n'a pas d'horaires fixes. Il doit être disponible jour et nuit, dimanches et jours fériés. Il peut passer des heures à attendre et à surveiller quelqu’un lors d’une filature par exemple. Agence Corlay Nantes

  4. IMPRIMERIE DELLI CARPINI

    Luxembourg

    Nous sommes une imprimerie familiale, installée à Luxembourg (Howald) et spécialisée dans l’impression à la demande. Besoin d'aide pour réaliser vos fichiers? Nous mettons à votre disposition notre studio graphique. Nos graphistes réaliseront toute la création graphique et mise en page de vos documents. Nous effectuons toutes sortes d'imprimés, des cartes de visite aux livres, en passant par les brochures, la papeterie commerciale, affiches, étiquettes, calendriers, prospectus, magazines, bloc-notes, feuilles autocopiant, faire-parts, flyers, menus de restaurant...

  5. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  1. COPYHOUSE

    Belgique

    Notre magasin est équipé de façon à répondre dans les plus brefs délais, à la plupart des besoins courants du particulier et de l'entreprise.Nous pouvons couvrir une gamme très large de prestations, allant de la simple photocopie à la brochure tout en couleur, en passant par l'affiche, le plan d'architecte, le papier à lettres, le document technique, le faire part ou encore la publicité. Nous proposons aussi un service de reliure (Reliure à anneaux plastiques - Reliure à anneaux métalliques - Reliure à dos collé - Brochage - Rognage & agrafage - Plastification). Ainsi qu'une large gamme d’articles de bureau, disponible en magasin ou sur commande (Papier et enveloppe - Classement - Ecriture - Correction - Cachet pour entreprise - Instrument de mesure - Agrafage et perforation) et enfin des solutions grand formats (Roll up / stop présentoir - Adhésif PVC - Lettrage véhicules - Impression sur mesure - Panneau imprimé - Enseigne & totem).

  2. LE MONDE POUR INSPIRATION

    France

    Christophe Guyomarch, photographe et graphiste professionnel basé à Tours, Indre et Loire. J'élabore tout type de document et support de communication, de la prise de vue à l'impression en passant par la mise en page, la création de logos de chartes graphiques. Créations de sites web clés en main. De la carte de visite à l'affiche publicitaire je travaille aux cotés des petites et moyennes entreprises (artisans, auto-entrepreneurs, associations) pour faire évoluer leur image avec des graphismes harmonieux et cohérents. Pour les particuliers je conçois des images chaleureuses et captivantes pour tous les grands moments de vie, mariage, grossesse, naissance, vie de famille, prises de vues en extérieur, à domicile ou en studio. J'organise vos tirages et retirages de photos avec des solutions simples jusqu'à leur livraison chez vous. Je restaure vos vieilles photos de famille pour prolonger leur vie. Valorisation des biens immobiliers avec des photos de grandes qualités. Formation à la photographie numérique sur boitiers reflex, ainsi qu'à la retouche numérique via photoshop et Lightroom. Le Monde pour Inspiration c'est aussi une banque d'images incroyables de tous les continents. Venez découvrir le monde en photos et laissez vos commentaires. La Birmanie, le Mexique, le Sri Lanka, La Thailande, l'Afrique du Sud, l'Italie, Le Maroc, L'Irlande à portée de clic ! !

  1. GOM STUDIO

    France

    Notre agence de communication cerne vos besoins pour vous offrir un accompagnement complet en déployant toutes nos qualités et toutes nos compétences. Créativité, curiosité, écoute, réactivité, conseil, audace… Nous nous dépassons pour la réussite de vos projets ! Studio graphique, impression, sites internet, infographie 3D, multimédia … Nous disposons de multiples supports pour faire vivre vos idées ! Nos engagements : fournir à nos clients une solution sur-mesure, avec des techniques de pointe, dans le respect des délais et de la qualité. Des concepts percutants et novateurs, du graphisme à la création de sites internet, en passant par l’impression et la communication ou l’événementiel pour des produits adaptés et adaptables. Ce que nous pouvons faire pour vous : logos, chartes graphiques, documents imprimés administratifs et commerciaux, cartes de visites, chemises commerciales, plaquettes commerciales, dépliants, flyers, affiches, cartes de correspondance, panneaux, autocollants, menus, banderoles, papiers en-tête, présentoirs, totems, sites Internet, visites virtuelles, vidéo, PLV, signalétique, marquage de vitrines, habillage de véhicules, enseignes, etc …

  2. PROEKT INJINIRING, LLC

    Russie

    PROEKT INJINIRING, LLC fournit des services en B2B depuis 2016. Notre gamme de services comprend une assistance dans les procédures d'appel d'offres ; la médiation dans les ventes aux enchères entre sociétés d'électronique, assistance dans le dépôt de brevets et marques industriels. Nous vous aidons également à obtenir tout type de certification d'assurance qualité dans différents domaines, de certificats ISO, de certificats d'exportation, certificats de sécurité incendie et autres certificats. Nous pouvons gérer des acquisitions complexes, de n'importe quel montant, et prendre en la charge la préparation en urgence de documents. Nous proposons de passer des marchés avantageux sur les plateformes d'adjudication : nous trouvons des ventes par adjudication correspondant à votre recherche, nous vous conseillons sur les adjudications et garantissons un résultat favorable. Nous vous aidons dans la préparation de dépôt de brevets et d’enregistrement de dessins. Nous fournissons des services aux entreprises qui souhaitent se développer et stimuler leurs profits. Nous sommes prêts à vous fournir des services de commerce électronique, de support dans la gestion des acquisitions et certifications en ligne ; dans la participation à des adjudications ouvertes aux meilleurs prix.

  3. LEGS ET GÉNÉROSITÉ

    France

    Legs et générosité accompagne les français souhaitant effectuer un legs ou une donation à une association ou à une fondation. Le site info-legs.fr fourni des informations pratiques sur le legs, la donation, la succession etc. Toute la partie optimisation fiscale est également abordée précisément, car c'est une part importante des questionnements de nos partenaires. Info-legs.fr aborde également la question du testament, qui est une pièce centrale dans la création d'un legs ou d'une donation. C'est un document juridique qui intervient généralement lors du décès d'une personne, lorsqu'elle exprime ses dernière volontés. La rubrique "Legs" répondra à toutes vos questions : Qu'est-ce qu'un legs ? Pourquoi léguer ? A qui peut-on faire un legs ? etc. Cette rubrique est utile pour les personnes souhaitant faire un legs et qui se questionnent sur les tenants et aboutissants de cette pratique. La rubrique "Assurance vie" permet d'avoir toutes les informations pour les personnes souhaitant utiliser leur assurance vie pour soutenir une fondation ou une association. La rubrique "Donation" détaille les différents types de donations existants : donation en nue propriété, donation plein propriété et usufruit. Si vous souhaitez faire un legs ou une donation, n'hésitez pas à passer par nos experts qui répondront à vos questions.

  4. GCOLLECT

    France

    GCollect est la 1ère plateforme de mise en relation avec des professionnels du recouvrement amiable (huissiers, agents indépendants...). GCollect a été pensé pour les PME qui souhaitent facilement réduire le montant des factures non payées en n'y passant pas de temps, en bénéficiant d'honoraires moins chers que ceux du marché et surtout en préservant la relation commerciale avec leurs clients. La PME dépose ses factures impayées et renseigne les champs demandés, en fonction des différents paramètres, l'algorithme de la plateforme propose le taux d'honoraires le plus compétitif. La société de recouvrement qui accepte ce taux est mis en relation via la plateforme avec la PME pour signature électronique de la mission.La créancier (PME) ne paye qu'en cas de succès c'est à dire quand le recouvrement est effectif ! Tous les prestataires en charge du recouvrement sur GCollect sont des professionnels agréés que vous pouvez évaluer en tant que client; ils ont aussi signé la charte du recouvrement amiable. Sur GCollect, tous les recouvrements se font à l'amiable comme 90% des sommes recouvrées en France (pas de contentieux, ni de judiciaire). Tous les échanges de documents s'effectuent sur la plateforme dans un coffre-fort numérique, il en est de même pour tous les échanges financiers. GCollect est labellisé Tiers de Confiance du Numérique. GCollect vous offre 3 mois d'accès libre pour les PME puis 249 euros HT l'année. Alors, qu'attendez-vous pour y déposer vos facture impayées ?

  5. LC CONCEPT CREATION

    Belgique

    Graphiste freelance en région Liégeoise, LC Concept Création réalise tous vos projets nécessitant la création d’un environnement graphique quel que soit le support. LC Concept Création est spécialisé dans l’identité visuelle des entreprises et la réalisation de supports de communication. Ma passion est de créer, embellir, inventer, vous accompagner et mettre en valeur votre image de marque au travers de vos outils de communication visuelle. Vous êtes unique, votre communication doit l’être aussi ! LC Concept Création intervient dans tous les domaines de la communication tant visuelle qu’ imprimée et ceci sur tout support. Mon activité s’adresse principalement à toutes les structures qu’elles soient de petite ou de moyenne taille : commerçants, artisans, professions libérales, associations, PME, particuliers… De la création de votre identité visuelle jusqu’à la refonte d’un site internet, en passant par la création ou la mise à jour de tous vos documents commerciaux, LC Concept Création vous propose de nombreuses prestations graphiques. De la réalisation du lettrage de votre véhicule. Du flocage et de l’impression de tous vos textiles. qu’ils soient unique ou en grande quantité. Je travaille principalement par internet mais une collaboration peut tout à fait s’envisager quelle que soit la distance. Mes horaires de travail sont flexibles et je peux m’adapter aux besoins de mes clients.

  6. MILOCH TRANSPORTS SA

    Suisse

    Miloch Transports est une entreprise spécialisée dans les déménagements pour professionnels et particuliers, l'entreprise est basée à Lausanne en Suisse Romande et elle évolue sur tout le territoire Suisse, l'entreprise réalise également des déménagements à l'étranger. Vous avez besoin de déménageurs professionnels pour gérer votre déménagement, Miloch à plus de 35 ans d'expérience dans le domaine du déménagement et est équipé de matériel pouvant soulever des charges allant de 100kg à 100 tonnes. De la conduite écologique à l’arrimage, en passant par les techniques de levage, notre personnel suit constamment des cours de perfectionnement au Centre de Formation Routière de Savigny, afin de travailler de manière sûre et dans le respect de l’environnement. Notre responsable matériel suit le cours de contrôle d’équipement de levage « SpanSet » reconnu par la SUVA, afin de vous garantir une sécurité maximale lors de vos transports et levages. Lors de votre déménagement, une équipe spécialisée peut se charger de l’emballage et du déballage de vos effets : - complet ou partiel- caisses sur mesure pour objets fragiles- préparation de marchandises pour l’export- tarif horaire ou forfaitaire selon vos besoins- caisses plombées pour documents confidentiels- inventaire de vos biens. Miloch transports peut gérer tous types de transports grâce à une flotte spécialement équipée pour des charges pouvant aller jusqu’à 100 tonnes et pouvant lever des fournitures jusqu'à 40 mètres de haut.

  7. SECOIAM- SERVICE CONSEIL INGENIERIE AMIANTE

    France

    Secoiam aide les entreprises du bâtiment à réaliser leurs travaux de désamiantage dans les meilleures conditions possibles. Secoiam vous conseille, vous aide à vous former pour répondre aux normes en vigueurs en ce qui concerne tous les travaux de retrait de l'amiante, le suivi des chantiers et l'évacuation des déchets. Grâce à son outil numérique Ses'am, l'application incontournable pour la gestion de vos chantiers, Secoiam vous offre tous les atouts pour gagner du temps et mieux gérer la sécurité des salariés. Ses'am est un outil unique et complet dont vous ne saurez plus vous passer. Il vous permet de stocker vos documents chantier par chantier afin de constituer des dossiers sécurisés consultables à tout moment, sur ordinateur, tablette ou mobile. Répertorier le matériel, vérifier sa conformité, consulter la durée de présence d'un employé sur un chantier à risque ou visionner les photos d'un bâtiment en travaux à l'autre bout de la France, tout est possible avec Ses'am. Vous êtes formé SS4 ? SS3 ? Vous êtes une entreprise générale ? Vous êtes une société, une collectivité, un membre du CHSCT ? Secoiam est fait pour vous ! Consultez sans attendre nos prestations et restez informé de toute l'actualité Secoiam sur notre site : https: //secoiam.fr Mélanie Loridan et Secoiam ont remporté le trophée du développement économique « Elles créent » 2019, organisé par le réseau Femmes Chefs d'Entreprise.

  8. ALAIN LEER ARCHITECTES ET ASSOCIÉS

    Luxembourg

    ARCHITECTURE: a partir de la moindre idée, en passant par l’analyse du programme, du contexte urbain, des données géographiques, topographiques et écologiques, nous développons tout genre de projet en étroite collaboration avec le maître de l’ouvrage (le client) jusqu’à la fin de la réalisation, tout en gardant scrupuleusement les délais et cadres budgétaires imposés. URBANISME. COORDINATION: Nous sommes spécialisés dans les domaines Sécurité et Santé aux chantiers (agréé ITM) et nous organisons la coordination des travaux d’exécution sur chantier. EXPERTISES: relevé sur place de dommages causés aux immeubles avec rapport écrit, établissement de plans, coupes, façades et documents graphiques, et un calcul du coût soit de la remise en état soit de la valeur du bâtiment avec son terrain. RELEVÉS: relevés sur site de bâtiments existants avec leurs alentours (topographiques) et confections de documents graphiques en CAD avec tous les détails nécessaires (plans, coupes, façades, etc.).

  1. POMPES FUNÈBRES MUSULMANES

    France

    Pour le rapatriement de corps vers l’Algérie, la mission des pompes funebres musulmanes consistera à établir les actes de décès à la mairie du lieu de décès et qui sera suivie par l’obtention d’un certificat de non épidémie délivré par l’agence régionale de santé du département afin d’obtenir le laisser passer mortuaire préfectoral. Enfin avec tous ses documents et le dossier complet, le consulat d’Algérie se verra nous remettre l’autorisation de transfert de corps qui est le document ultime au processus administratif avant de déposer le cercueil à l’aéroport international de Roissy Charles de Gaulle dans le Val d’oise (95) ou Orly dans le Val de Marne (94) où le défunt sera acheminer afin d’être rapatrier dans son pays d’origine. Pour les familles qui opteront pour une inhumation et non pour le rapatriement du corps vers l’Algerie, Alors un guide des obsèques spécifique à la ville de Paris pourra répondre point par point à toutes vos interrogations et ainsi comprendre le règlement soumis par la législation en vigueur,

  2. DICO.BE

    Belgique

    Dico.be se compose de deux services : -DICOPRINT Le terme « print » désigne tout ce qui est destiné à être imprimé, en off-set, en impression digitale, en sérigraphie.. Nous nous occupons de tout, de la prise de briefing jusqu’à la livraison en passant par la création et la réalisation des documents pre-press. Notre service « production » peut également se charger de l’impression (recherche d’imprimeur, devis, bon-à-tirer, impression, pliage, finition, livraison). Mais l’impression peut aussi être assurée par vos soins. Dans ce cas, nous vous envoyons les fichiers ready-to-use. Faites-nous part de vos besoins : nous vous offrirons la solution que vous cherchez. - YOCOGAMES : YocoGames conçoit des jeux à édition limitée sur des thématiques locales. Une exclusivité BeLux en partenariat avec Winning Moves France pour créer des Monopoly, Trivial Pursuit, Cluedo… complètement personnalisés.

  3. IMPRIM'EXPRESS

    Belgique

    Imprim'Express vous propose une gamme complète de services : de la création de documents sur ordinateur en passant par la reproduction de haute qualité sur différents types d'appareils, jusqu'à l'achèvement professionnel complet du document final. Pour tous vos travaux, vous avez le choix entre plus de 20 couleurs de papier dans différents grammages. Pour les supports spéciaux, il faudra vous décider entre papier parchemin, papier dégradé, papier satiné, papier moucheté, papier marbré… Une gamme de papier A2 couleur, fluo ou non. Pour égayer vos documents, nous tenons à votre disposition des centaines de dessins au trait, ainsi que deux CD-Rom "Clip Art".

  4. ANTIOPE TRADUCTIONS

    France

    Créée il y a 20 ans, ANTIOPE TRADUCTIONS est une agence de traduction professionnelle, spécialisée dans la communication internationale. ANTIOPE TRADUCTIONS traduit tous types de documents et vous garantit une traduction fidèle, confiée à des professionnels de la traduction dans tous les secteurs : traductions juridiques, traductions techniques, traductions financières, traductions commerciales, traductions médicales, traductions informatiques, etc. Le respect des délais est un impératif que nous observons scrupuleusement. Sans jamais passer au second plan la qualité qui demeure le critère N°1 de nos traductions, nous savons être très rapides, traduire des documents urgents dans la journée, travailler la nuit et les week-ends. Pour vos séminaires, conférences, visites d'usines, présentations produits, nous vous proposons des interprètes professionnels (en simultané, consécutif, liaison ou chuchotage), ainsi que le matériel technique nécessaire (sonorisation, cabines, micros, casques)

  5. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  6. PRIMUS SERVICES

    France

    Nous transférons tout ou partie de certaines fonctions de l'entreprise, en échange d'une garantie de qualité de service, à un prix pré-défini, dans le cadre d'un partenariat de longue durée.L'administration du personnel comprend la gestion des horaires de la paye, de la déclaration d'embauche en passant par le virement des salaires, à l'édition des documents de solde de tout compte, la gestion des dossiers personnels des salariés.Les huit raisons d'externaliser: Maîtriser le coût d'exploitation de la fonction administrative en dopant la productivité.Augmenter la qualité du service : réactivité, flexibilité, service et respect des délais.Réduire les capitaux mobilisés et bénéficier des investissements les plus pertinents.Adapter le coût du poste, en fonction du volume d'activité.Focaliser ses ressources sur son coeur de compétence.Bénéficier de l'effet innovation.Accéder aux "meilleures pratiques" grâce à notre expérience.Mieux gérer les hommes.

  7. SOAN

    France

    Notre mission est d'aider les entreprises TPE & PME à se faire payer dans les délais prévus. Soan, offre des outils puissants pour réduire vos délais de paiements, augmenter votre trésorerie et la réussite de votre activité en se reposant sur 3 piliers : - Se faire payer 3 fois plus vite : votre client vous paye instantanément en 1 clic. - Passez moins de temps en relance : grâce à un système d'automatisation et de personnalisation de vos relances. Vous pouvez suivre l'avancée du règlement et des notifications grâce à la jauge de progression du paiement. - Améliorez la rentabilité des missions : Soan va au delà du paiement : centralisation de vos documents, historique des activités, signature en ligne de vos contrats, devis, factures….. Votre client est plus impliqué et vous maîtrisez le temps passé sur vos projets. Vous gagnez du temps, et vos missions gagnent en rentabilité

  8. ILLICO RACHAT AUTO

    France

    Spécialiste de la reprise et du rachat automobile , vous vendrez votre voiture l’esprit tranquille : nous nous occupons de toutes les formalités administratives avant et après la vente ! Comment puis-je connaître l’offre Illico Rachat Auto pour ma voiture? Certains sites Web ne vous donnent qu’une estimation ou une fourchette de valeur de votre voiture instantanément. Illico Rachat Auto vous propose une véritable offre par écrit après négociation de vive voix avec votre commercial. tout ce que vous avez à faire c’est de remplir le formulaire d'estimation : https: //illico-rachat-auto.fr/estimer-mon-vehicule-gratuitement/ Quels documents dois-je avoir sous la main? La carte-grise du véhicule Une pièce d’identité ou une copie Les éventuelles factures d’entretien Que doit-il se passer pour que la vente soit définitive? Une fois que nous avons fait une offre sur votre véhicule et que vous l’avez acceptée (et que vous avez apporté vos papiers, pièces d’identité, clés ou télécommandes avec vous), nous vous payons sur place!

  9. NAMUR EXPRESS

    Belgique

    Namur-Express est depuis 2005 sur le marché du transport de courrier et de colis urgents. Nous sommes situés à Namur, au cœur de la région wallonne. Nous effectuons nos livraisons dans toute la Belgique ainsi que dans tous les pays de l’Union Européenne. Nos points forts : proximité - rapidité – sécurité – ponctualité – flexibilité. Nous livrons toutes sortes et toutes tailles de colis : de la bague de fiançailles à la salle à manger complète de la grand-mère en passant par l’adorable tableau déniché chez l’antiquaire. Namur-Express se charge de l’expédition et du transport rapide de colis divers: Affiches, Analyses médicales, Bagages, Courrier urgent, Documents, Dossiers, Echantillons de pierres ou de matériaux, Epreuves d’imprimerie, Formes pour imprimerie, Imprimés, Cartes de visite, Affiches, Bulletins d’information, Newsletters, Flyers, Dépliants, Matériel informatique, Médicaments urgents, Petits déménagements, Pièces détachées, Plans, etc.

  10. PROJETCAD

    France

    Sereno est une entreprise basée à Marseille, spécialisée dans la gestion de projets immobiliers. Elle offre une gamme complète de services, allant de la maîtrise d'œuvre à la coordination de chantier, en passant par la réalisation d'études techniques et la fourniture de documents d'ouvrage exécuté. Avec une approche rigoureuse et une expertise reconnue, Sereno assure la réussite de chaque projet, garantissant qualité et conformité.