• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mediations

Résultats pour

Prestataire De Services - Mediations

Prestataire de services
  1. AVOCAT & MÉDIATEUR : MARIE-PAULE LEQUENNE

    France

    L'avocate Marie Paule Lequenne vous apporte son expertise en matière de : - droit de la famille : divorce, divorce à l'amiable, consentement mutuel, divorce par acte d'avocat, garde des enfants, versement de pension compensatoire - droit des victimes : réparation de prejudice moral, financier, physique (accident du travail, harcèlement moral ...) - Droit de succession : heritage, ... - droit du voisinage et de la construction : trouble de voisinage, defaut et vices cachés de construction L'avocate Marie Paule Lequenne est également médiateur reconnu et certifié, elle propose des processus de médiation et reglement de conflits en mode amiable. Son cabinet est situé à Montluçon dans l'Allier mais peut intervenir sur l'ensemble du territoire national mais plus particulièrement à Clermont-Ferrand, Vichy, Riom et Bourges

  2. ASSOCIATION PROMEVIL

    France

    PROMEVIL est une association dont l’objet principal est la médiation sociale, dans les transports, les espaces publics, logements sociaux et lieux de tension. Cette association a fêté ses 20 ans en 2015. La professionnalisation du métier de médiateur socialPionnier de la médiation sociale, PROMEVIL a contribué à établir le référentiel métier en 2001. Elle poursuit aujourd’hui sa mission d’utilité publique par l’encadrement sur le terrain d’équipes de médiateurs formés dans son nouveau Centre de Formation à la Médiation Sociale - FORMEVIL. PROMEVIL propose aux collectivités locales• Des services de diagnostic et de conseil de tranquillité publique dans les villes et lieux de tension (salles d’attentes, lieux d’éducation, etc.).• Des équipes de médiateurs et d’encadrants, de jour ou de nuit, spécifiquement formés aux quartiers sensibles.• Des outils de reporting créés spécifiquement, permettant un suivi des interventions, des rapports précis sur les dégradations constatées, et permettant l’intervention rapide des services de la ville. Mieux vivre ensembleAvec plus de 200 collaborateurs, PROMEVIL confirme son rôle de référent, tissant chaque jour un peu plus de lien social en Île-de-France, Bourgogne, Picardie, sur 8 lignes de transport SNCF, intervenant également dans les établissements publics et quartiers sensibles, en partenariat avec les communes et bailleurs sociaux.PROMEVIL réalise des audits notamment• pour le bailleur social ICF- La Sablièr

  3. SNI

    Belgique

    Le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) est une organisation neutre qui représente les indépendants, professions libérales et les PME. Le SNI ne se préoccupe pas uniquement des intérêts de tous ceux qui entreprennent dans notre pays. Les affiliés du SNI bénéficient d’un large assortiment de services qu’ils peuvent utiliser constamment. Chez nous, vous frappez à la bonne porte pour des conseils et des informations gratuits sur : les contrats, la récupération de factures impayées, la médiation, le statut social, la gestion du personnel, les subsides, les problèmes fiscaux, les pratiques du commerce, la création et le développement de votre entreprise, l’achat et la location de biens immobiliers, …

  4. FILAO CONSEIL

    France

    Nous proposons de vous accompagner dans la construction de votre Avenir, de le projeter dans le temps par des prestations personnalisées…réellement. Nos compétences sont diverses et s'articulent autour de 4 axes : - le Coaching : Coaching individuel, collectif : orienté Solutions et Futur, il élargit votre champ des possibles par des approches centrées sur vous, vos compétences, vos potentialités, vos envies, vos difficultés du moment. Le coach est le garant du processus et de votre confort de travail dans ce contexte personnalisé, facilitateur pour Votre Avenir. - la Formation : Focalisé sur des démarches inductives et conversationnelles, elle permet une amélioration précise de vos compétences, de vos comportements professionnels adaptés à vos contextes, vos métiers, vos clients, vos équipes. Le formateur est le garant des processus pédagogiques et d’apprentissage, contributeurs de Votre Avenir. - le Mentoring : Orienté par le transfert des expériences vécues dans des rôles de Manager, de Dirigeant et/ou de Formateur, cette prestation favorise vos évolutions professionnelles dans un cadre sécurisé et confortable. - la Médiation : Le médiateur est un tiers professionnel, indépendant, neutre et impartial. Il est en posture de facilitateur pour rétablir la communication entre les parties et les aider à trouver elles-mêmes leur so

  5. BATILEX

    Belgique

    BATILEX est une entreprise basée à Bruxelles spécialisée dans l'assistance technico-juridique pour le secteur de la construction. Nous vous accompagnons dans la gestion de vos litiges, différends ou sinistres en phase de chantier. Nous nous appuyons pour cela sur une méthode inédite nommée MEDIABUILT afin d'établir un dialogue entre les parties en amont du chantier, dès la phase du contrat, et ainsi obtenir plus facilement une conciliation par la suite si besoin. Elle s'adresse à tous les professionnels de la construction comme les promoteurs immobiliers, les maîtres d'ouvrages, les architectes ou encore les assureurs. De plus, elle permet d'anticiper les risques, de gérer les litiges rapidement et d'éviter le recours aux tribunaux pour prévenir les pertes financières dues aux éventuels arrêts de chantiers. Nous proposons deux types d'intervention : complète ou ponctuelle. La méthode MEDIABUILT est ainsi intégrée au début et à la fin du projet de construction. Nous sommes à vos côtés jusqu'à l'aboutissement de votre projet. Nos mots d'ordre sont conseil, encadrement et conciliation. Si vous démarrez un chantier ou que vous rencontrez des difficultés dans son déroulement, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour parler de votre projet en détail, nous serions ravis de aider !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CMCC

    Luxembourg

    Le Centre de Médiation Civile et Commerciale (CMCC) a été créé, le 13 mars 2003, sous le nom de Centre de Médiation du Barreau de Luxembourg par l’Ordre des Avocats du Barreau de Luxembourg, la Chambre de Commerce et la Chambre des Métiers et a été renommé et restructuré le 27 avril 2012 suite à l’entrée en vigueur de la loi sur la médiation en matière civile et commerciale du 24 février 2012. Cette association sans but lucratif a pour objet : - de favoriser la connaissance et la compréhension de la médiation, - de créer un climat la favorisant en ayant recours à des médiateurs qualifiés, choisis par le Centre et s’enrichissant mutuellement de leurs expériences, - d’offrir aux entreprises et aux particuliers un mode de règlement simple de leurs différends. L’association s’adresse aux entreprises ainsi qu’aux particuliers dans le cadre du règlement de leurs litiges civils, commerciaux ou sociaux.

  2. MARIA MADALINA TOADER

    France

    Je suis Maria Toader, facilitateur de liens franco-roumains. Je propose différentes prestations à destination des professionnels et entreprises françaises et de leurs salariés français et/ou roumains : - cours de roumain en formation professionnelle - cours de français en formation professionnelle à destination de salariés roumains de droit français - communication et médiation linguistique (traduction, interprétariat, rédaction de contenu) - gestion de projet franco-roumain. Pour plus d'informations, veuillez consulter mon site Internet : https: //www.maria-toader.com

  3. ABSOLUTE CONSULTING

    Maroc

    Absolute Consulting est un Cabinet Conseil Juridique représenté dans plusieurs pays, met à votre disposition des hommes hautement qualifiés et disposant tous d'une longue expérience vous garantissant des services compétents en matière d’audit, de conseil et d’assistance juridique et fiscale. En effet, après de brillantes carrières, de plus de trois décennies pour certains, passées au sein de Cabinets leaders dans le monde et dans la sous région, les promoteurs de notre Cabinet ont décidé de mettre à la disposition de l'entreprise des compétences plus adaptées à son environnement, et qui répondent mieux à ses spécificités afin de la préparer à affronter les défis du vingt et unième siècle.

  4. ANNE LISE BARTHELEMY

    France

    Mon orientation est psychanalytique. De ce fait, je vous propose un accompagnement individuel sous forme de psychothérapie ou psychanalyse. Un premier entretien me permettra de prendre en compte votre demande. Nous pourrons ensuite définir la « formule » la plus adaptée. Ce premier entretien est sans engagement de votre part. Ensuite, si vous pensez qu’il est possible de « faire un bout de chemin » ensemble alors nous démarrons la thérapie. Ce que je vous propose, ne sera pas sans difficulté car vous aurez à affronter vos démons intérieurs que nous appelons en psychanalyse résistances. Soit nous optons pour une psychothérapie, et celle-ci se déroulera en « face à face ». Soit nous optons pour une psychanalyse, et ce sera la technique « d’association d’idées » qui sera utilisée et qui nous permettra de travailler et d’avancer ensemble dans les méandres de votre inconscient. • Toute personne qui en éprouve le besoin. Je peux accompagner aussi bien les particuliers que les entreprises. A partir du moment où il existe un symptôme chez vous qui se répète, Ou quelque chose qui vous empêche d’avancer … Et que vous ne vous sentez pas vraiment aux commandes de votre vie … Alors il est peut nécessaire de consulter

  5. CENTRE DE MÉDIATION

    Luxembourg

    Fondé en 1998, le Centre de Médiation asbl est un acteur important dans le développement de la médiation au Luxembourg.

  1. ESPACIOS DE MEDIACIÓN SL

    Espagne

    L'entreprise ESPACIOS DE MEDIACIÓN SL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services sociaux. Elle est également présente dans les secteurs spécialisation médiation familiale. Elle est basée à Móstoles, Espagne.

  2. CIC - KLAUS CZERWONKA

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que prestataire de services et sous-traitant proche de ses clients, nous proposons une gamme de prestations complète et efficace. Dans nos domaines d'activité, nous agissons en tant qu'interface entre les exigences du marché et les possibilités offertes par les procédés de fabrication modernes. Conseil, médiation, commerce ou même fabrication en interne - notre objectif est de vous fournir la solution optimale pour vos tâches individuelles. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des valeurs incontournables telles que le partenariat, l'équité, la franchise et l'honnêteté, le soin et la sécurité, la protection de l'environnement ainsi que l'utilisation respectueuse des ressources. Nous sommes également conscients de notre responsabilité sociale et nous nous engageons, en particulier au niveau local, pour l'art, la culture et la communauté. Laissez-vous inspirer par notre vaste choix de vérins pneumatiques - à double effet, à simple effet et normalisés. Notre offre comprend également des vérins télescopiques et des vérins linéaires sans tige. Vous avez besoin de solutions spéciales ? Nous proposons aussi des vérins électromagnétiques, des vérins pneumatiques télescopiques et des vérins avec sécurité anti-rotation. Qu'il s'agisse de vérins de travail, de vérins d'alésage, de vérins spéciaux en acier inoxydable ou de vérins pneumatiques tandem, vous trouverez chez nous la solution qui vous convient. Dans l'industrie automobile, la construction mécanique ou la technique médicale, nous sommes à vos côtés en tant qu'experts en gestion de projet. Avec compétence et expérience, nous accompagnons la gestion du démarrage, l'assurance qualité et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  1. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  2. O.MIND CREATIVES

    Grèce

    O.MIND Creatives aborde avec ouverture d'esprit les productions médiatiques et a, dans son portefeuille, les éditions de 4 revues spécialisées : MEAT PLACE, DAIRY NEWS, THE GRILL MAGAZINE et SUPPLY CHAIN & LOGISTICS. Ces revues sont lues par plus de 20 000 professionnels du B2B chaque mois, qui se tiennent informés des dernières actualités de leur secteur respectif. O.MIND Creatives organise 4 salons commerciaux dédiés aux professionnels : MEAT DAYS, FROZEN FOOD EXPO, DAIRY EXPO, SUPPLY CHAIN & LOGISTICS. Forte de 15 ans d'expérience dans l'organisation de salons, la société garantit la réussite des salons et de leurs perspectives d'avenir. Avec une équipe expérimentée de responsables et de partenaires commerciaux, o.mind Creatives a retenu le Metropolitan Expo, puisqu'il est considéré comme l'un des centres d'exposition les mieux organisés au Sud-Est de l'Europe. Notre objectif consiste à offrir à nos exposants une présence dynamique dans nos salons commerciaux B2B à venir pour générer des prospects B2B de qualité. Demander un devis

  3. RESPED LOGISTIKA D.O.O.

    Slovénie

    RESPED LOGISTIKA D.O.O. est une entreprise slovène. Nous sommes un partenaire de confiance en matière de logistique et de transport, avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du transport international, du courtage en douane et des services d'entreposage. Nos services : - Solutions logistiques : Nous offrons des solutions complètes de transport intermodal et des conseils pour optimiser les procédures de dédouanement, de stockage et de transport. - Transport de marchandises : Choisissez votre combinaison parfaite avec un chargement partiel (LTL), un chargement complet (FTL) ou un collecteur, et choisissez parmi différents types de transport de déchets ou de matières dangereuses (ADR).. - Dédouanement : Nous sommes agréés pour la médiation douanière, le conseil et la représentation fiscale dans le cadre des procédures douanières pour l'exportation, l'importation et le transit de marchandises. - Entrepôt : Nous traitons vos besoins de stockage avec soin. Nous disposons de notre propre entrepôt près de la frontière italienne et d'un entrepôt ouvert d'une superficie de 2 000 m². Nous proposons également le stockage fiscal de marchandises en consignation.

  4. BAKOUCHI & HABACHI - HB LAW FIRM LLP

    Maroc

    Bakouchi & Habachi - HB Law Firm LLP est un cabinet indépendant d’avocats d’affaires ayant plus que dix ans d’expérience et reconnu parmi les meilleurs spécialistes de chacune des branches du droit des affaires au Maroc. Nous offrons aux entreprises locales et étrangères, aux institutions publiques et privées et aux fonds d’investissement, du conseil, de l'assistance et un accompagnement juridique et fiscal. Nous assurons également la défense de leurs intérêts auprès des différentes administrations publiques et juridictions du Royaume, nous sommes habilités à plaider devant la Cour de Cassation et intervenir dans des dossiers d'arbitrage et de médiation. Nos domaines de compétences sont principalement les Fusions-Acquisitions / Corporate; Banque & Finance ; Opérations de financement; Opérations immobilières; Propriété intellectuelle et industrielle ; Concurrence & Consommation; Social (Travail & Conflit Social); Contentieux & Arbitrage; Fiscalité internationale (FATCA, BEPS..) et d'entreprise.

  5. WOLCAR INTERNATIONAL

    Pologne

    Nous offrons des services de recouvrement de créances et de médiation à l'international. Nous sommes spécialisés dans le recouvrement de dettes principalement en charge d'affaires B2B et B2C transfrontalières. Chaque affaire B2B est évaluée afin de formuler une offre indivuelle au créancier, ajustée selon l'envergure du compte, sa complexité et sa localisation. Nous avons la compétence pour trouver des solutions, non seulement grâce à la mise en place de poursuite pour dettes, mais aussi par les compensations en biens et services en nature.

  6. PROEKT INJINIRING, LLC

    Russie

    PROEKT INJINIRING, LLC fournit des services en B2B depuis 2016. Notre gamme de services comprend une assistance dans les procédures d'appel d'offres ; la médiation dans les ventes aux enchères entre sociétés d'électronique, assistance dans le dépôt de brevets et marques industriels. Nous vous aidons également à obtenir tout type de certification d'assurance qualité dans différents domaines, de certificats ISO, de certificats d'exportation, certificats de sécurité incendie et autres certificats. Nous pouvons gérer des acquisitions complexes, de n'importe quel montant, et prendre en la charge la préparation en urgence de documents. Nous proposons de passer des marchés avantageux sur les plateformes d'adjudication : nous trouvons des ventes par adjudication correspondant à votre recherche, nous vous conseillons sur les adjudications et garantissons un résultat favorable. Nous vous aidons dans la préparation de dépôt de brevets et d’enregistrement de dessins. Nous fournissons des services aux entreprises qui souhaitent se développer et stimuler leurs profits. Nous sommes prêts à vous fournir des services de commerce électronique, de support dans la gestion des acquisitions et certifications en ligne ; dans la participation à des adjudications ouvertes aux meilleurs prix.

  7. PSY CONSEIL

    France

    Psychologue du travail, je propose mes services aux entreprises pour la prévention de leurs risques psychosociaux. J'interviens dans différents domaines : médiation, accompagnement du changement, accompagnement managérial, diagnostic RPS, sensibilisation aux RPS, suivi individuel des salariés... Mes connaissances psychologie sociale permettent une approche scientifique de la détection des problématiques au sein d'une équipe. J'utilise questionnaires, tests, entretiens individuels ou collectifs et observations de travail; tout en prenant en compte vos contraintes, qu'elles soient financières ou matérielles. Faire appel à une psychologue du travail assure de mener des prestation éthiques et déontologiques : l'enjeu est de comprendre les situations et les salariés en éventuelle souffrance au travail. Une telle démarche de prévention permet d'éviter l'absentéisme et rentre dans le plan de prévention de votre document unique par exemple. Je me déplace dans toute la France pour promouvoir la santé au travail.

  8. AFRIQUE BUSINESS INFO

    France

    Afrique Business Info représente un réseau professionnel qui réunit les entreprises et les fonds d'investissement d'Afrique et d'Europe qui offre les services suivants : - Accès à son répertoire et à ses contenus premium (articles, études de marché, infographie sur les marchés africains) - Promotion et diffusion des annonces publiques et privées sur son site et ses réseaux sociaux. - Accompagnement local et prospection via des experts & consultants locaux. Fort d'une équipe de journalistes, experts et consultants indépendants, efficaces et connectés au milieu des affaires, Afrique Business Info met à votre disposition des ressources (information pour la prise de décision, contacts et opportunités d'affaires) exclusives qui vous permettra : - De suivre une stratégie dynamique qui vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires rapidement, de gagner des parts de marché. - De trouver les clients, partenaires et financements correspondants à votre secteur. -De convaincre pendant les négociations commerciales grâce à notre médiation.

  1. FONDATION PRO FAMILIA

    Luxembourg

    La Fondation PRO FAMILIA est un établissement reconnu d’utilité publique fondé en 1988 qui a conclu des conventions avec le Ministère de la Famille et de l’Intégration et le Ministère de l’Egalité des chances et qui dispose d'un agrément du Ministère de l'Education nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse. La Fondation a pour objectif de soutenir toutes les initiatives dans les domaines de l’accueil, de l’information, de la consultation, de la formation et de la guidance sociale des familles. La Fondation s’adresse aux enfants et adolescents, personnes seules, couples et familles qui vivent des difficultés relationnelles, conjugales, familiales, parentales ou qui se trouvent dans une situation de détresse psychique et sociale. Afin de garantir une approche globale en faveur des familles, la Fondation Pro Familia gère les services suivants: Centre de Consultation et de Médiation Familiale; ALTERNATIVES, Centre de consultation pour enfants et adolescents victimes de violence; Service de Consultation pour Femmes; Centre d'Accueil pour Femmes; Centre d’Accueil Urgent en situation de crise psycho-sociale aiguë pour enfants; Centre de Formation Psycho-Sociale. Ces services sont accessibles aux usagers indépendamment de toute considération d’ordre idéologique, philosophique ou religieux.

  2. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  3. EXTRAIT DE CUISINE

    France

    La société Extrait de Cuisine vous propose ses services traiteurs pour vos réceptions professionnelles et privées autour de Valenciennes dans le Nord depuis 2006. Parce que la réussite de vos évènements est primordiale pour votre communication, la société Extrait de Cuisine met son savoir-faire traiteur et son expertise en matière de réception à votre service afin que votre événement professionnel soit une réussite. Fort d'une longue expérience traiteur sur Paris, nous conjuguons créativité et originalité pour offrir la meilleure expérience culinaire afin d'assurer vos événements. Inauguration, dîner de gala, lancement médiatique, séminaire, convention, buffet, déjeuner, cocktail déjeunatoire et dînatoire ou encore soirée à thème, notre équipe vous accompagne à chaque événement important et vous propose un service traiteur sur mesure.  A l'occasion de vos déjeuners professionnels, nos plateaux repas marqueront votre pause gourmande en entreprise.    Extrait de cuisine c'est aussi un large choix de buffets, cocktails et menus traiteur pour vos événements privés : mariages, vins d'honneur, anniversaires, communions ou fêtes entre amis.  Extrait de cuisine livre et assure des prestations dans un rayon de 80 km autour de Valenciennes dans le Nord. Contactez nous pour un devis gratuit.

  4. SERLOG GMBH

    Allemagne

    Nous sommes présents sur le marché de la logistique depuis 1988, et nous nous concentrons sur la logistique de transport et des moyens de chargement. En 1988, l'entreprise SSV Spedition und Vertriebsgesellschaft est créée et rattachée à l'entreprise Agisped GmbH, située à Sarrebruck, en tant que sous-logistique. Cette collaboration s'est poursuivie jusqu'en 1995, date à laquelle elle a repris les activités logistiques d'Agisped, menées principalement sur le territoire français. La logistique allemande des marques d'eau minérale françaises Evian et Volvic (Danone) et leur logistique de transport vers les clients allemands ont représenté un tiers de cette activité. Depuis 2006, notre entreprise s'occupe de plus en plus du secteur des moyens de chargement, qui est devenu notre tâche principale à partir de 2009. Le changement de raison sociale en Serlog UG a eu lieu en 2018. La logistique et l'approvisionnement des palettes Euro sont au cœur de notre métier. Missions de l'entreprise. Supports de chargements en gros. Services dans le domaine de la logistique et de la logistique d'approvisionnement. Médiation et exécution de missions de fret. Commerce, fabrication et réparation d'emballages et de matériel de transport, en particulier de palettes Euro, de palettes CP et de palettes spéciales sur mesure. Depuis début 2020, nous commercialisons également des palettes en plastique de différentes tailles et formes (mix PP/PE) dans notre offre, et offrons la possibilité de personnaliser les palettes avec branding et suivi par puce/GPS.

  5. GENERESCENCE SARL

    Maroc

    GENERESCENCE est un cabinet spécialisé en Communication d'influence, événementiel, Intelligence économique & Business Networking opérant principalement au Maroc, en Europe Méditerranéenne et en Afrique. Elle accompagne les entreprises, marques et managers dans leur développement en réalisant des missions de conseil et d’accompagnement dans la mise en œuvre de leurs stratégies. Les atouts de GENERESCENCE : Maîtrise-Métiers, Maîtrise du milieu des affaires et paysages médiatiques africains, et une approche centrée sur 2 notions majeures : Notoriété forte et Croissance durable.

  6. TANGRAM

    Luxembourg

    CABINET D'EXPERTS: Le cabinet d'experts tangram, constitué de membres inscrits à la Chambre des Experts du Luxembourg, s’est donné pour mission toute activité ayant trait à: constats d'états des lieux avant et après travaux, évaluation du capital investi selon la loi sur le bail à usage d'habitation, expertises extrajudiciaires, évaluations immobilières, expertises judiciaires, médiation. BUREAU D'ÉTUDES: Le bureau d’études tangram, membre de l’Ordre des Architectes et Ingénieurs Conseils OAI, s’est donné pour mission toute activité ayant trait à: coordination sécurité des chantiers temporaires ou mobiles, élaboration de dossier de cadastre vertical, ingénierie et conseils en construction.

  7. MARIANNE INTERNATIONAL

    France

    Marianne propose des prestations d’accueil avec une ambition de qualité et de proximité tant vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs et ce, dans le respect d’un principe d’humanité et d’attention à l’autre. Cet « autre » est à entendre de façon extensive : nos collaborateurs tout autant que nos clients. C’est là tout le sens de notre vision : prenons soin ensemble de vos visiteurs. Nos services: -Accueil en entreprises -Factotum et soft FM -Support aux services généraux -Conciergerie -Opérations corporate et marketing -Animations commerciales et tournées -Accueil permanent de lieux réceptifs -Salon -Accueil des publics -Billetterie et régie -Gestion des réservations -Médiation et visites guidées -Privatisations

  8. ACHATS LOCATIONS VOITURES

    France

    La plateforme Achats Locations Voitures est une plateforme mixte de ventes, de locations et d’achats de véhicules de tous genres. Les voitures, les motos, les camions, les bateaux, les scooters peuvent y être présentés pour la mise en vente. Les professionnels peuvent s'adresser aux professionnels en B To B, mais les interactions B To C sont aussi possibles, ainsi que les interactions C To C. Au-delà des ventes de véhicules, Achats Locations Voitures est un formidable espace de communication pour les entreprises en B To B. Les professionnels de l'automobile peuvent y diffuser leurs annonces et publicités B To B, et B To C. Parce que, plus généralement, la plateforme de mise en relation, Achats Locations Voitures traite de toutes les thématiques relatives à l'automobile et à ses univers. Donc figurer sur une telle plateforme pour les professionnels de l'automobile est un plus, pour afficher à la fois leurs produits et / ou pour mettre en avant leurs actualités et les événements en préparations relatifs à leurs marques et produits. La plateforme Achats Locations Voitures constitue pour elles un bel espace médiatique pour communiquer avec leurs clients professionnels, comme particuliers, et communiquer autour de leur marque. De fait, la plateforme peut être, également, très utiles pour les garagistes et les concessionnaires, ainsi que pour tous les professionnels de l'automobile. Et aussi pour tous les fabricants d'automobiles, de composants et d’accessoires pour l'automobile.

  9. WEBER, STEIN, THIEL & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Fondée en 1981, WEBER STEIN THIEL & ASSOCIES offre un large éventail de services juridiques à sa clientèle tant nationale qu’internationale en matière de conseil et de contentieux. L’étude est plus particulièrement active dans les domaines suivants: droit des affaires, droit des sociétés, droit bancaire et financier, conseil et contentieux en droit fiscal, conseil et contentieux en droit civil et commercial, faillites et liquidations, droit du travail et droit social, droit des immeubles - construction - copropriété - bail à loyer, droit des successions, droit de la propriété intellectuelle, recouvrement, saisies et voies d'exécution, droit des personnes et droit patrimonial de la famille, arbitrage et médiation, droit allemand. Langues pratiquées: français, anglais, allemand, italien, néerlandais et luxembourgeois.

  10. LOGISTIC AFRIC

    Italie

    Entreprise de services pour les entreprises. Une équipe multinationale d'experts en droit des affaires, et management en logistique et financiers accompagnent nos entreprises clients pour le développement commercial et industriel vers l'Afrique sub-saharienne ce continent aux marchés multiples qui de surcroit connait ses dernières années une forte croissance. La connaissance du marché, la médiation interculturelle, la maîtrise des règles du commerce international, la technique de négociation de marchés publiques et privés sont nos cartes jokers La Logistic Afric intervient également pour la recherche de partenaires financiers et techniques des micro et macro projets au développement. Pour toutes autres informations sur nos activités, visiter notre site ou nous contacter sur le +39 327 2365914 ou +39 3281295622. logisticafric@gmail.com

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit