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Prestataire De Services - Gestion de la relation client​

Prestataire de services
  1. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

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    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  3. CABINET SAGEE

    France

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    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  4. DVDT

    France

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    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  5. ISA-DIR.COM

    France

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MEDIPHONE

    France

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    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

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    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  3. DESIGNYOURS

    France

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et leurs avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais

  4. JOHN PAUL

    France

    L’expérience client est au cœur de la stratégie des plus grandes marques mondiales. Pour votre entreprise, John Paul créé ainsi des solutions de fidélisation innovantes : - pour vos clients, nous vous accompagnons dans la gestion de la relation client, de la conception à la mise en place de programmes affinitaires uniques. Vous créez de l’affinité avec votre marque aux travers de points de contact multiples et qualitatifs. - pour vos salariés, nous vous offrons une conciergerie sur site et une animation personnalisée adaptée à votre stratégie RH. Vous renforcez ainsi la notoriété de votre marque employeur.

  5. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !

  1. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  2. INNOVSUPPLY

    Guadeloupe

    InnovSupply est un fournisseur de solutions digitales et services numériques basé en Guadeloupe. La société a été créée en 2018 par Ralph DOMINIQUE. Nous intervenons majoritairement comme sous-traitant pour le compte de cabinets de conseil ou agences spécialisées en accompagnement des TPE/PME pour conseiller et créer des solutions technologiques personnalisées. Notre offre comprend un catalogue complet de plateformes et logiciels de gestion de l'image de marque, de présence en ligne, de boutique en ligne, de marketing digital, de service à la clientèle et de gestion de la relation client (CRM) - de même que l'assistance et le conseil en référencement (SEO) et stratégie digitale - afin d'améliorer la croissance des entreprises et leur permettre d'attirer et fidéliser plus de clients.

  1. GM SEO SASU

    Guadeloupe

    GM SEO : Votre agence digitale en Guadeloupe GM SEO est une agence web spécialisée dans le SEO et la création de sites Internet. Située à Sainte-Anne en Guadeloupe, elle offre une gamme de services pour améliorer la visibilité en ligne et promouvoir les activités commerciales de ses clients. Coordonnées : Adresse : 6 Rue du Dr Antonio Ferly, Sainte-Anne, 97180 Guadeloupe Téléphone : 06 50 09 34 01 E-mail : info@gmseo.fr Siret : 88421186300011 Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 20h Prestations proposées : Création site internet : GM SEO assiste dans la conception et le développement de sites web sur-mesure. Référencement Naturel (SEO) : L'agence met en œuvre des techniques pour améliorer le positionnement de ses clients dans les résultats naturels des moteurs de recherche. Référencement Local : Des stratégies sont utilisées pour cibler spécifiquement le référencement local en Guadeloupe. Référencement SEA & Google Ads : Gestion de campagnes de publicité payante sur Google pour accroître la visibilité rapidement. Publicité sur les Réseaux Sociaux : Utilisation des plateformes sociales pour atteindre et engager la clientèle cible. CRM - Automation : Mise en place de solutions d'automatisation pour le marketing digital afin d'optimiser la gestion de la relation client. Valeurs de l'agence : GM SEO met l'accent sur des pratiques SEO intemporelles, proposant des stratégies marketing digitales qui sont à la fois immédiatement efficaces et durables.

  2. SOCIAL SELLING CRM

    France

    Consultant Formateur en communication digitale depuis 2010 Générer des leads B2B en intégrant le digital dans la stratégie de votre entreprise. Notamment avec le Social Selling, le Marketing Digital, le CRM et l’E-Commerce. Je propose du conseil et de la formation en Belgique et en France dans ces expertises que je développe depuis bientôt 20 ans. Mon expérience me permet d’enseigner dans des écoles telles que KEDGE Business School, l’INSEEC, Digital Campus, WIS et la Belgian Association of Marketing . Je vous accompagne aussi dans la gestion de relation client en vous proposant de vous installer et de vous former sur un CRM accessible, puissant et adapté à votre entreprise. Il vous permettra de capter, traiter et analyser les informations relatives à vos clients et vos prospects (leads) dans le but de les acquérir et les fidéliser.

  3. INGENICO S.A.

    France

    Nos solutions de paiement vont bien au-delà du simple acte de paiement, afin d’attirer et fidéliser de nouveaux clients, et générer de nouvelles sources de revenus. Cela passe non seulement par l’offre la plus complète du marché en matière de terminaux de paiement incluant les dernières innovations (sans contact, écran tactile couleur, biométrie, fonction Text-to-Speech, etc.) mais aussi par la fourniture de solutions de paiement au point de vente, solutions s’intégrant dans la gestion de l’encaissement et de la relation client.

  4. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

  5. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  6. BLUE NOTE SYSTEMS

    France

    Blue note systems est une société de conseils et de services informatique spécialisée en Gestion de la relation client (CRM). Nous proposons des solutions et logiciels qui couvrent l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation clients (CRM / GRC) : gestion des forces de ventes, prospection et marketing, fidélisation des clients, gestion des ventes, statistiques et décisionnel. L'offre de services à la demande de Blue note systems est basée sur SugarCRM et permet de disposer d'une solution CRM adaptée à vos besoins et à votre métier.

  7. ACCIAL SARL

    France

    Spécialisée dans les actions destinées aux organisations commerciales et à la gestion de la relation client, ACCIAL accompagne depuis sa création en 1998 les entreprises privées tout autant que les institutionnelles. Les actions s’intensifient de façon très significative au profit des pays de la zone Afrique et plus spécifiquement avec la Tunisie, l’Algérie et le Maroc depuis 2001. Accial se focalise sur les actions opérationnelles qui impactent les performances des équipes de ses clients. Les missions confiées à ACCIAL ont pour objectifs de: - Répondre aux besoins de développement commercial de ses clients - Développer les compétences des collaborateurs impliqués dans la relation client - -Développer l’orientation client et les synergies d’actions dans les différents services

  8. 1876 TÉLÉMARKETING

    France

    Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.

  1. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

  2. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  3. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  4. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  5. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  6. CRM CARAIBES

    Martinique

    Spécialiste dans la mise en place de solutions informatiques, Crm Caraïbes permet aux Entreprises et Institutions de se structurer autour de leurs activités. Nous nous appuyons sur une forte expertise, basée sur des méthodes et des outils éprouvés, à la fois dans la gestion de votre relation client et dans l'intégration Web. Nous vous accompagnons tant dans la mise en œuvre des stratégies commerciales, web marketing ou service client que dans le choix des solutions afin d'améliorer votre performance. Présent en Martinique et sur la zone des Caraïbes, Crm Caraïbes s’appuie sur les bonnes pratiques internationales et sur l’expérience locale afin d'adapter ses solutions au contexte actuel.

  7. GRC CONTACT

    France

    GRC Contact est un logiciel en ligne de Gestion de la Relation Client. Il permet aux entreprises de gérer leurs contacts (prospects, clients, fournisseurs), de partager leurs agendas et de suivre de leurs tâches au quotidien. Il se différencie par sa simplicité d'utilisation, une prise en main très rapide et le fait qu'il est entièrement en ligne. Disponible sous forme d'abonnement, il permet de rester libre et maître de son budget.

  8. STIMUTEC INFORMATIQUE

    France

    Vente, maintenance, dépannage matériel informatique et réseaux. Revendeur des produits HP, LENOVO, Toshiba, EPSON, imprimantes à tickets, douchettes et lecteurs codes à barres. Revendeur des logiciels de gestion et de comptabilité EBP OpenLine et de la gestion de relation client EGGcrm de COGIVEA.

  9. KOMKONSEIL

    France

    KomKonseil est une entreprise spécialisée dans le télémarketing et la gestion de la relation client à distance. Peu importe votre secteur d’activité, KomKonseil peut vous aider à définir vos objectifs, concrétiser et réussir vos actions marketing. C’est la solution “clé en main” pour vos projets.

  10. BIZDEV.STORE

    France

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    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

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