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Résultats pour

Prestataire De Services - Developpement de contrats

Prestataire de services
  1. AVELAN, LLC

    Russie

    Le cabinet juridique« Avelan », parmi les plus grands en Russie, a été fondé en 2006. Le cabinet couvre un large spectre de services juridiques dans l'aide aux activités commerciales des entreprises et dans la protection des intérêts commerciaux sur tous les territoires de la Fédération de Russie, y compris au sein de la Communauté des États indépendants (CEI). Les bonnes évaluations, les nombreuses publications et les commentaires d'experts des plus gros médias commerciaux témoignent de la crédibilité des avocats d'« AVELAN », de même que la satisfaction des clients de notre cabinet. Incorporation d'entreprises extérieures à la Russie : • conseils sur la forme des organismes commerciaux des entreprises étrangères ayant une portée en Russie ; • ouverture et immatriculation de filiales ou bureaux de représentation d'entreprises étrangères ; • intégration d'entités juridiques russes avec participation étrangère ; • assistance dans l'ouverture de comptes bancaires ; • enregistrement auprès de l'administration fiscale ; • établissement des déclarations comptables ; • développement de contrats.

  2. ATEL

    Luxembourg

    Atel poursuit les buts suivants : - Promouvoir les échanges entre trésoriers d'entreprises privées et publiques au niveau national comme international; - Entreprendre des activités de recherche et d'analyse face à l'évolution des techniques et de l'environnement du trésorier : analyse des nouveaux produits bancaires, des instruments de paiement, de placement, des outils informatiques et télématiques etc.; - Organiser des stages et séminaires de formation avec pour but d'apporter des éléments de solutions à des problèmes concrets de la gestion de trésorerie; - Renforcer l'information sur la gestion de trésorerie et en assurer sa diffusion dans le monde des affaires par voie de publications régulières (lettres mensuelles, comptes-rendus de travaux, articles de spécialistes...); - Développer des contrats avec des métiers ou activités connexes à celles de la gestion de trésorerie en organisant des rencontres entre les membres et des associations amies, en particulier les banques (ABBL) par des dîners débats ou conférences; - Devenir un organisme représentatif prenant position face aux nouveaux projets de lois, décrets, directives des diverses autorités étatiques, par-étatiques, bancaires etc.

  3. EOSWISS PHARMA

    Suisse

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    EOSWISS PHARMA est une société de conseil suisse spécialisée dans les transferts de technologie, les transferts de production, l'externalisation et le scale-up de la production, dans les secteurs pharmaceutique et biotechnologiques. Nous fournissons des solutions complètes et sur mesure en matière de : pré-sélection de CMO pour la gestion de projet (appel d'offres) et gestion de relations fournisseurs après mise en œuvre réussie du projet - Adaptation techniques des processus de production, incluant les essais témoins et les phases d'optimisation (plan expérimental) - Amélioration d'analyse des processus de transfert (qualité, technologie, performance des processus, coût) - Mise en œuvre de la technologie d'analyse de processus (PAT) - Qualification, validation de la documentation réglementaire - Augmentations de capacité Notre priorité : grande fiabilité des projets, haute performance des projets, vitesse de commercialisation, rapidité des transferts. N'hésitez pas à contacter nos spécialistes.

  4. BIZFLOW

    France

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    Bienvenue chez Bizflow, votre agence web lyonnaise pour une solution web tout-en-un. Nous ne nous contentons pas de créer des sites web, nous forgeons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre processus débute par un audit approfondi, guidé par des experts dédiés, afin de comprendre vos besoins et développer une solution répondant à vos attentes, aligné sur votre identité. Nous assurons ensuite une sécurisation rigoureuse avec des mesures anti-spam, des protections contre les attaques malwares, et des certificats SSL cryptés, complétée par un hébergement web fiable par notre partenaire Hostinger. L’optimisation des performances est notre norme, garantissant une expérience utilisateur fluide, quelle que soit la plateforme. Notre engagement ne s’arrête pas à la création, car nous assurons la maintenance continue de votre site, en termes de techniques, mise à jour, et normes juridiques. En parallèle, notre expertise en automatisation marketing permet de générer plus de trafic sur votre site et de le rendre plus qualitatif. Nous intégrons également l’intelligence artificielle afin d’automatiser certaines tâches récurrentes et améliorer l’expérience de vos utilisateurs. Choisissez Bizflow pour tous vos projets web, que ce soit pour un simple site institutionnel ou une boutique e-commerce complète, notre expertise sera à votre service. Découvrez la puissance d’une solution web tout-en-un, façonnée sur mesure pour votre réussite en ligne.

  5. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WORK SUPPLY - TRABALHO TEMPORÁRIO LDA

    Portugal

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    Fondée en 2019, Work Supply est une agence de recrutement basée à Lisbonne, au Portugal. Nous proposons notre aide aux entreprises pour recruter des collaborateurs dont le profil correspond au mieux à leurs attentes et à leurs besoins. Notre principal objectif est de fournir des solutions pertinentes et économiques aux entreprises en leur trouvant les meilleurs candidats, même dans les secteurs où les candidats sont difficiles à trouver, comme l'agriculture, la sylviculture, le bâtiment, la transformation et le traitement de la viande, les activités de magasin et de logistique, l'hôtellerie, l'alimentation, et bien d'autres. Nous fournissons nos services à toute entreprise opérant légalement dans l'espace Schengen (sauf le Royaume-Uni et l'Irlande) et nécessitant des ressources humaines temporaires. Dans le cadre du développement de nos bureaux, nous ouvrirons bientôt dans le sud de la France, où nous apporterons une solution aux besoins de main-d'œuvre des employeurs installés dans cette zone et les régions voisines. À ce jour, la quasi-totalité de nos contrats au Portugal résulte de recommandations faites par nos clients satisfaits. Pour toute question, veuillez nous contacter ou vous rendre sur notre site Web.

  2. TRADEAIDER

    Chine

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    À propos de TradeAider : TradeAider est un prestataire de services mondial animé par des objectifs et des missions visionnaires. Nous nous consacrons à la fourniture de solutions commerciales rentables, notamment en matière d'approvisionnement et d'assurance qualité, à notre estimée clientèle afin de relever les défis de cette ère post-pandémique, grâce à la réduction des coûts, à l'amélioration de la qualité et à l'expansion des marges. Notre approche repose sur un modèle d'entreprise innovant et sur l'intégration stratégique de la gestion numérique de la chaîne d'approvisionnement. Nos principaux atouts sont un réseau étendu de plus de 80 000 spécialistes du contrôle qualité et du développement de produits dans le monde entier, ainsi qu'une équipe de merchandisers expérimentés, assistés par l'application TradeAider, ce qui favorise une communication transparente entre les acheteurs, les fabricants et les spécialistes du contrôle qualité et du développement de produits de TradeAider. Nous espérons sincèrement que vous trouverez les quatre principaux services de TradeAider utiles et bénéfiques pour votre entreprise. WeSource - Un service de sourcing innovant pour aider les acheteurs à commercer directement avec les fabricants et garantir la qualité des produits. WeContract - Un service exceptionnel de contrat clé en main avec un interlocuteur unique, sous la forme d'une alliance stratégique. WeGuarantee - Un service révolutionnaire d'assurance qualité « Safe Box » afin de garantir la qualité des produits pour les commandes passées dans n'importe quelle usine. MyQC - Un service de contrôle qualité créatif, beaucoup moins cher, plus efficace et transparent que les tiers traditionnels. Contactez-nous dès maintenant et donnons vie à notre collaboration. Merci.

  3. EXTRACTIS

    France

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    Depuis 1984, EXTRACTIS est prestataire de services spécialisé dans le domaine de l'extraction et du fractionnement de la biomasse végétale pour le développement et le façonnage de nouveaux produits/procédés innovants. EXTRACTIS INNOVATION accompagne les entreprises dans leurs projets de développement : de la preuve de concept (Stade Laboratoire), à la mise à l’échelle (Stade Micro-pilote), jusqu’à la validation et au transfert industriel (Stade Pilote). Grâce à son équipe pluridisciplinaire et expérimentée, EXTRACTIS propose des stratégies de fractionnement originales sur tout type de matière première végétale, co-produits ou fractions et l’évaluation de technologies innovantes à travers une connaissance approfondie du végétal. EXTRACTIS PRODUCTION offre ses services pour la réalisation de préséries industrielles pour les marchés tests et la production à façon d’ingrédients, d’extraits ou d’actifs jusqu'à plusieurs dizaines de tonnes. De l’extraction aqueuse ou solvant au séchage par atomisation, Extractis dispose de plus de 3500 m2 de laboratoires et ateliers pour répondre à vos besoins. 32 salariés + 35 ans d’expériences + de 700 contrats par an pour environ 100 clients + 12 millions d’euros d’équipements Stricte confidentialité 100% PI au client CIR, ECOCERT, ISO 9001, HACCP, KASHER

  4. PRO SEND

    France

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    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  5. DARRIAH COMPANY

    France

    DARRIAH COMPANY accompagne les structures agroalimentaires à obtenir les meilleurs produits. Nous proposons des produits de qualité délivrés par des producteurs éthiques à travers le monde. Nous pouvons répondre à tous vos besoins, notamment en fruits et légumes surgelés, frais et secs. Notre société est spécialisée dans l’importation et l’exportation de fruits, légumes, produits exotiques, épices, beurre de karité, moringa, lait en poudre, gomme arabique, sésame, noix de cajou… Notre but est de promouvoir le développement du secteur agricole de nos régions, et plus particulièrement l’Afrique. Pour tous types de produits la quantité minimale de commande est de 1 conteneur 20 pieds ou 40 pieds. MOQ : (MINIMUM ORDER QUANTITY) : 1 x 20ft or 1 x 40ft Comment nous travaillons : 1. Besoins du Client 2. Fourchette de prix du client : target price 3. Lettre d'Intention : LOI 4. Offre de prix faite au client : FOC 5. Irrevocable Corporate Purchase Order : ICPO 6. Signature Contrat d'Achat/Contrat de Vente 7. Preuve de fonds de la banque du Client 8. Paiement (paiement anticipé de 70%) 9. Expédition 10. Livraison de documents (EXWORK, FOB, CIF) 11. Paiement (paiement restant de 30%)

  1. EIE FRANCE

    France

    Spécialiste dans l’installation et la fourniture du matériel industriel pour les professionnels. Nous sommes spécialisés dans différentes activités depuis maintenant plus de 20 ans. Créée en 2001, la société se développe grâce à l’activité de vente de machines d’emballage et leurs consommables. Aujourd’hui EIE est devenu un acteur majeur dans les Pyrénées Orientales et dans l’ensemble du Grand sud, sur le marché des fermetures industrielles (portes industrielles et équipements de quais), panneaux frigorifiques, machines de nettoyage, service de dépannage et d’entretien, tout en conservant son activité initiale : l’emballage. Sur l’ensemble de ses activités, nous assurons la maintenance de vos équipements industriels au travers de différents contrats : contrats de maintenance et contrats vgp (vérification générale périodique). Entreprise innovante, EIE, s’appuie sur son expertise issue du monde industriel et agricole pour faire de la qualité de service sa priorité. Nous vous accompagnons dans vos réalisations de projets industriels.

  2. SUNNYCARE

    France

    SUNNY CARE est expert dans la fabrication française de bornes de distribution de gel hydroalcoolique et crème solaire. Nos bornes sont destinées à la sensibilisation de la population face à des problématiques de santé publique. Nous avons d’abord développé des bornes de distribution de crème solaire avec écran connecté. Puis, pour faire face à la crise, nous avons décidé de nous engager afin de créer une borne destinée à la prévention virale contre le COVID-19. Nos bornes permettent de distribuer sans contact des doses calibrées de gel hydroalcoolique certifié virucide, prendre la température corporelle et diffuser des spots vidéo pédagogiques et publicitaires via un écran de 22" connecté, et mesurent le trafic des usagers sur site. Nous vous proposons une option complémentaire de Connectivité augmentée (un point d'accès à une page d'information via un réseau Wifi sans connexion). Toutes nos bornes et matières premières sont fabriquées dans notre usine en France. Notre catalogue vous permet de retrouver nos bornes virales simples ou virales avec prise de température, ou solaires, qui sont toutes personnalisables (couleurs et logo de votre entreprise, sur mesure, sans surcoût). Disponibles à la vente ou à la location (location avec livraison gratuite, contrat de maintenance et approvisionnement de gel hydroalcoolique). Nous vous aidons dans le choix de la formule la plus économique pour vous et en fonction de l’affluence du lieu où vous souhaitez positionner vos bornes.

  1. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  2. ELECT INCENDIE EXTINCTEUR PARIS

    France

    Situés à Issy-Les-moulineaux dans le Sud de Paris nous sommes spécialisés dans la protection de sécurité incendie.Elect incendie vous propose différents services, tels que la vente, la location de matériel de sécurité incendie (extincteurs, éclairages de sécurité ou la maintenance complète de vos installationsForts d'expérience, nous proposons notre expertise dans les domaines de l'intégration, du développement, de l'installation et de la maintenance des systèmes de protection et de sécurité incendie.Un contrôle annuel de votre installation est obligatoire et est toujours lié à vos garanties d'assurances.Nous étudions toutes vos demandes de la plus simple à la plus spécifique afin de répondre à vos attentes.- Devis gratuit- Contrat forfait entretien- Conseils personnalisés- Dépannage sous 24 heures .Professionnels, administrations, collectivités, optez pour nos solutions d'extinction, solutions industrielles, robinets d'incendie armés (RIA) , solutions de désenfumage, solutions de détection, de SSI, de BAES, solutions de formation et solutions de signalisation.Notre prestation de services sur-mesure permet de répondre aux exigences de chaque type d'activité et d'infrastructures à protéger, en proposant les appareils les plus performants homologués NF et conformes aux normes européennes.

  3. OTMS

    France

    OTMS, expert en conseil dans le secteur transport et de la logistique, s’occupe du développement commercial de 3 sociétés de transport routier et s’appuie sur leurs qualités de service reconnues depuis des années dans de nombreux secteurs d’activités. Nous vous proposons ainsi une large gamme de services : transport en messagerie palettes, groupage, demi-lots, complet, affrètement, distribution frigorifique. Dotés de chariots embarqués et de grues, nous effectuons également des livraisons directes à domicile, sur chantier, au plus près du lieu de pose de produits sensibles, fragiles, longs, encombrants ou volumineux. Disposant de plateformes logistiques, nous sommes en mesure également de vous accompagner sur vos projets de stockage, d'entreposage externalisés et sur la gestion de l'approvisionnement, la préparation et l'envoi de vos commandes. Pour un besoin ponctuel ou le souhait d'externaliser votre service transport, nous proposons la mise en place d'un contrat de location de véhicules avec ou sans chauffeurs pouvant s'accompagner de la gestion complète de votre parc de poids lourds avec ou sans reprise de votre flotte de camions. Enfin nos implantations réparties dans l’Ouest, l’Est, le Nord et le Sud vous apportent une couverture nationale : Mayenne (53), Sarthe (72), Morbihan (56), Oise (60), Haut Rhin (68), Rhône (69), Gard (30), Vendée (85). Partenaire du groupement de transporteurs Evolutrans, nous sommes également en mesure d'effectuer vos livraisons en Europe.

  4. AIM CONSULTING

    Maroc

    AIM CONSULTING est une agence spécialisée dans 4 métiers L’externalisation du marketing : Nous proposons aux entreprises ne disposant pas de service marketing d'externaliser la fonction marketing, (stratégique ou opérationnelle) à notre niveau à travers des contrats d'accompagnement annuel - L’accompagnement de projet : création de business plan pour le lancement de concept, démarrage de projet, créations d’entreprise, développement de nouvelles marques ou départements... - La formation : formations professionnelles relatives aux métiers de l'accueil, de la performance commerciale et des techniques de management - Le Client Mystère : Véritable outil ‘marketing’ qui permet de mesurer la qualité de service, la satisfaction et d’augmenter la fidélisation. Nous conduisons des visites sur tout le Maroc dans les métiers du retail, de la mode, de l'automobile, du voyages, de l'hotellerie-restauration et ce par vague. A la fin de chaque vague nous animons des séances de travail pour construire des plans d'action afin d'améliorer l'expérience client et le niveau de service à tous niveaux. Nous vous garantissons : Une approche cohérente et globale et des interlocuteurs disponibles et attentifs. Faire de la vision client final reste pour nous la base de toute stratégie. Un grand nombre d’entreprises sous estiment souvent les bénéfices que peuvent leur apporter une stratégie simple et claire, une révision organisationnelle et des outils de communication à la hauteur de leurs ambitions.

  5. COBUY SOLUTIONS

    France

    Nous proposons depuis 2010, notre support aux entreprises concernées par des achats industriels, autour de deux activités: Le service COBuy HR qui assure la mise à disposition de profils achats expérimentés pour vous accompagner ponctuellement dans vos opérations quotidiennes telles que: - chiffrages projets, - supports approvisionnements, - sourcing achats techniques, - négociations de portefeuilles avec obligations de résultats Le service COBuy IS qui propose le développement d'applications personnalisées de gestion des relations fournisseurs, SRM, permettant entre autres de gérer de manière centralisée et partagée: - les chiffrages de dossiers, - les consultations fournisseurs et analyses des offres, - les démarches d'assurance qualité fournisseurs, - les contrats et tarifs, - les revues documentaires, le tout en se connectant si nécessaire à vos autres applications GED, CRM, ERP. Nous comptons parmi nos références principalement des PMI et ETI issus de secteurs divers tels que: - Agro-alimentaire et Nutrition Animale, - Aéronautique et Spatial, - Automobile, - Construction, - Défense, - Energies, - Equipements et Machines Industriels, - Ferroviaire, - Etudes et Ingénierie, - Intégration Industrielle, - Industrie chimique, - Maintenance Industrielle, - Naval, - Pétrole & Gaz - Pharmacie et Médical - Sous-traitance Industrielle

  6. MOBILITY HR

    Irlande

    Vous avez des besoins en mobilité internationale ? Vous voulez étendre votre activité à l'étranger ? Vos salariés s'expatrient ? Faites appel à Mobility HR ! Nous sommes un cabinet expert en mobilité internationale. Nos équipes sont multi-culturelles et multilingues. Lors de votre projet MBHR vous accompagne de A à Z ! - Assistance dans vos démarches administratives liées à l'immigration pour impatriés et expatriés (permis de travail, visa, etc.) - Service de relocation ( Accueil à l'aéroport, Aide pour trouver un logement, une école, etc.) - Conseils sur toutes les problématiques liées au RH. - Gestion de contrats d'expatriés /Services PEO (Profesional Employment Organization) Nous proposons nos services dans plus de 100 pays à travers le monde actuellement, et notre réseau se développe continuellement. Nos services sont centralisés dans nos bureaux en Europe. De cette manière vous n'avez qu'un seul point de contact. Vous pourrez aborder votre projet de manière sereine et le gain de temps que nos services vous procurent vous permettront de vous concentrer pleinement sur votre propre activité ! Avec Mobility HR, faites simple !

  7. WWW.BRIDGEIT.MA

    Maroc

    Services & SpecialtiesNos compétences couvrent et maîtrisent les différents environnements de développement et d'intégration suivants : Consulting, analyse, audit et conseil pour les Systèmes d’Information· Développement Web sous Lotus domino (HTML, Java, JavaScript, XML ...)· Développement d'applications spécifiques Lotus Notes/Domino, · Développement de solutions J2EE· Installation et déploiement de sites Lotus Notes/Domino· Assistance, maintenance et accompagnement· Formation sur les produits Lotus· Formation sur les produits de sécurité : Kaspersky, Juniper, Fortinet· HelpDesk utilisateurs sur les outils de bureautique et messagerie· Contrat de Maintenance Matériels. Pré-câblage informatique. Vidéo surveillance. Téléphonie Classique et IP. Aménagement de sites

  8. ALPHACORP.FR

    France

    Prenez les commandes de votre image et de votre visibilité sur le web. Vous souhaitez développer votre activité ? Alpha Corp DESIGN est une agence de création, de location de site internet et de leurs maintenances, avec un pole dédié au graphisme. Cette polyvalence permet de ne pas avoir plusieurs prestataires et d'avoir un seul interlocuteur pour développer votre image et vos stratégies marketing. Notre but est de créer des relations durables. C'est pour quoi nous suivons nos clients à travers de contrats de maintenance et de communication.

  1. A.M.D.S

    France

    Offre Spéciale : La première année sur les Contrats de Maintenance est OFFERTE ! AMDS-Groupes électrogènesNous sommes présent sur le marché Européen, plus précisément dans toute la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, le Portugal, la Belgique, ..Forte de ses compétences et de ses 20 ans d'expérience, la Société AMDS a développé toutes les activités liées aux Groupes Electrogènes et à la production d'énergie afin d'offrir le meilleur service à sa clientèle. À la qualité de ces prestations s'ajoute ses tarifs compétitifs sur les contrats de maintenance, sur le démontage et les installations de groupes électrogènes. Nous nous efforçons à ce que notre gamme de produits répond à un réel besoin, notamment de sécurité et de prévention de risques électriques.La réactivité de notre société repose également sur son développement stratégique sur le marché de la production d'énergie. Pour atteindre nos objectifs, les composants sont sélectionnés auprès de nos partenaires fabricants, dans le respect des normes et recommandations limitant les émissions de polluants.Une écoute attentive par notre équipe de technico-commerciaux, vous confèrent leur savoir-faire, afin de répondre parfaitement à vos attentes. Son activité couvre une large gamme d'installations de groupes électrogènes dans les Secteurs Industriels, de la Santé, de la Grande Distribution, de l'Agro-alimentaire, dans le secteur Administratif, sur les Sites Militaires ou encore les Datas Centers.

  2. SNI

    Belgique

    Le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) est une organisation neutre qui représente les indépendants, professions libérales et les PME. Le SNI ne se préoccupe pas uniquement des intérêts de tous ceux qui entreprennent dans notre pays. Les affiliés du SNI bénéficient d’un large assortiment de services qu’ils peuvent utiliser constamment. Chez nous, vous frappez à la bonne porte pour des conseils et des informations gratuits sur : les contrats, la récupération de factures impayées, la médiation, le statut social, la gestion du personnel, les subsides, les problèmes fiscaux, les pratiques du commerce, la création et le développement de votre entreprise, l’achat et la location de biens immobiliers, …

  3. POINT FORMATION

    France

    Votre centre de formation pour adultes situé à Laval, spécialisé dans le secteur du tertiaire, plus précisément en bureautique, comptabilité et gestion, paie, et création de site internet. Une équipe pédagogique compétente est à votre écoute, formée pour s'adapter au niveau de chacun pour un suivi régulier et un accompagnement individualisé. Nos formations se réalisent en entrée permanente, le rythme des cours est ajustable en fonction de vos besoins. Notre objectif est de former les salariés pour développer leurs compétences au sein de l'entreprise, les demandeurs d'emploi, en les accompagnant dans leurs recherches, mais également de soutenir les porteurs de projets, en les formant sur la mise en place d'outils de suivi de rentabilité, d'établissement de tableaux de bords, et de développement commercial notamment en passant par la création de site internet. Nous vous aidons dans la recherche de financements selon votre situation professionnelle (CIF, CPF, CSP, contrat de professionnalisation, AIF, pôle emploi, ...)

  4. CABINET TAILLANTER AVOCAT

    France

    Le Cabinet d'avocats d'affaires TAILLANTER est implanté à Lyon depuis 2018 et propose des services innovant en matière de droit des affaires et de droit commercial, principalement auprès d'une clientèle de TPE et de PME lyonnaises. Cette structure prend en charge dans la région de Lyon vos besoins en matière de création d'entreprise, d'élaboration de contrats commerciaux complexes et de conseils juridiques ponctuels concernant certaines opérations complexes. Le Cabinet a également développé une solide expertise dans la défense judiciaire de ses clients devant le Tribunal de commerce, le Tribunal judiciaire mais également devant les juridictions répressives en cas de poursuites pénales. Un interlocuteur unique pour votre entreprise, une disponibilité à toute épreuve.

  5. ANTENNE CENTRE TÉLÉVISION

    Belgique

    Antenne Centre Télévision (ACTV) est l'une des douze télévisions locales reconnues en Communauté française. Née à La Louvière en décembre 1982, elle assure une programmation de proximité conformément aux missions qui lui sont imparties par décret : information locale, éducation permanente, développement culturel et valorisation du patrimoine de la Communauté française. Chaîne de référence pour l’actualité régionale, ACTV a construit son succès sur une grille de programmes éclectique touchant tous les publics et toutes les tranches d’âge. LES ATOUTS PUBLICITAIRES : Antenne Centre Télévision joue la carte de la proximité grâce à des contenus régionaux spécifiques. 85 % de nos contrats sont renouvelés. Nous accordons une attention particulière à nos clients et mettons un maximum de nos moyens en œuvre afin de fidéliser la clientèle. Les produits : vidéotexte, spot publicitaire, sponsoring des émissions, film d'entreprise, bannière internet.

  6. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  7. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION

    France

    SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION est spécialisée dans la formation immobilière en Aquitaine et en Gironde en particulier. Toutes les formations sont réalisées sur Bordeaux CUB et sont toutes datadockées et certifiées AFNOR. Autrement dit, elles bénéficient toutes d'une prise en charge par les différents organismes de remboursement des formations dans la limite des plafonds fixés par les AGEFOS AGEFICE. Elles sont tournées vers l'ensemble des personnes qui constitue l'équipe commerciale des agences : les assistantes, les Conseillers, les négociateurs, les tuteurs, les managers et les patrons d'agences immobilières en Aquitaine. Nos formations en immobilier Transaction s'adressent à des débutants comme à des confirmés qui cherchent à développer leur performances commerciales. Ce sont des formations courtes pratico-pratiques de 2 à 8 jours maximum. Elles se déroulent dans des salles équipées de paper board, vidéo projecteur, climatisation, qui bénéficient de la qualité de réception des grands hôtels. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION a une deuxième mission : la réalisation d'audit pour les agents immobiliers qui en ressentent le besoin. Cet audit prend 24H et se base sur 5 critères de choix pour analyser l'entreprise et l'activité commerciale de l'agence. Pour finir, SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION propose un contrat de suivi régulier, plus important que celui des grandes enseignes franchisées, qui permet un véritable accompagnement de l'équipe et du Manager.

  8. DIGILOVER

    Belgique

    Agence Web namuroise active dans la création de sites Internet - web , e-commerce, e-shop, application mobile, stratégie digitale et communication. Spécialisé dans le développement de sites web professionnels, 100% sur mesure, Digilover collabore avec vous tout au long de votre contrat afin d'assurer le suivi de votre site Internet. Digilover reste à votre écoute et à votre disposition ! En fait, Digilover c’est une mini-agence digitale qui vous guide dans votre stratégie Web, Digital Marketing, Social Media Marketing, Inbound Marketing, Marketing Automation. En maîtrisant parfaitement les leviers de votre présence digitale, Digilover vous accompagne dans les projets les plus ambitieux ! 

Digilover, c’est aussi un blog avec des réflexions utiles sur les nouvelles technologies, anciennement « Techtrends », une Veille technologique autour des possibilités qu’offre ou offrirons le digital tel que la blockchain, les progressives web apps, le snackable marketing, la programmatique, l’intelligence artificielle, la robotique, les interfaces conversationnelles, la VR, …. et un laboratoire d’expériences digitales. 


  9. AKTOR INTERACTIVE

    France

    Emploi-developpeur-php-lyon.fr vous permet de diffuser des annonces d'emploi sur toute la région lyonnaise allant de Lyon Nord, Lyon EST et en passant par Lyon Sud et Lyon Ouest. Vous pouvez également géolocalisé les offres sur une carte interactive pour cibler chaque arrondissement lyonnais de Lyon 1er à Lyon 9ème. Emploi-developpeur-php-lyon.fr a été créé par des développeurs lyonnais pour des développeurs lyonnais qui ont réellement besoin de voir des postes techniques en souffrance prêt de chez eux et surtout, qui les intéressent. Imaginez-vous, trouver un emploi de développeur proche de chez vous pour lancer votre carrière dans l'ingénierie web ? Notre site permet de parcourir des offres par catégorie technique et fonctionnelle comme : Le développement PHP sous Laravel, PHP UNIT, Symfony, CakePHP, Code Igniter, etc... Vous pouvez également choisir un emploi par technologie de déploiement comme Git, Rancher, Grunt/Gulp, REST, Docker et beaucoup d'autres. Pour finir, Nous vous laissons l'opportunité de compléter vos recherches emploi par type de contrat en renseignant directement s'il s'agit d'un CDD, CDI, Stage, alternance ou Freelance. Recruteurs et développeurs lyonnais, on attends plus que vous sur Emploi-developpeur-php-lyon.fr

  10. CABINET D'AVOCATS SEGHIER-LEROY

    France

    Maître Jean-Bernard SEGHIER LEROY a créé le cabinet SEGHIER-LEROY en 2001. Le cabinet d'avocats est situé en plein cœur de Paris, au 57 rue de Rivoli, Paris 1er. Contactez le cabinet au 06 63 66 39 35 pour trouver des solutions à vos problèmes ou pour trouver des réponses à vos questions. Le cabinet a développé une expertise reconnue dans de nombreux domaines du droit.Le cabinet intervient notamment en : -droit privé des personnes et des entreprises, -droit des affaires, -droit social et droit du travail, -droit des contrats -droit des marques, -droit pénal général, -droit des collectivités territoriales, -droit des fonctionnaires et des usagers, -droit des administrations, -droits des hôpitaux publics et privés. Le cabinet d'avocats SEGHIER-LEROY est porté par une conviction : le bon procès est celui qui n'a pas lieu. Le cabinet est spécialisé dans la prévention du risque contentieux et la gestion des contentieux par le règlement alternatif des conflits ou par la négociation.

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