• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prestataire de services externalise

Résultats pour

Prestataire de services externalise - Import export

  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  4. EXTUN

    Tunisie

    EXTUN est un prestataire de services externalisés de dernière génération conçus par et pour des experts comptables français . De la saisie sur pièces à la constitution des dossiers de travail, de la préparation d’un journal de saisie simple à la révision des comptes par liaisons sécurisées sur votre serveur ou celui de votre client, EXTUN vous offre autant de collaborateurs supplémentaires que vous le souhaitez, au niveau de compétence précisément adapté à votre besoin, dans des conditions de souplesse et de rapport cout-efficacité que nous vous proposez de découvrir sans frais et sans engagement. EXTUN est déjà depuis plusieurs années le back office de cabinets d’expertise comptable que nous inviterons si vous le souhaitez à vous faire part de leur expérience.

  5. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. JUD GMBH & CO. KG METALLBEARBEITUNG, OBERFLÄCHENTECHNIK, WASSERSTRAHLSCHNEIDEN

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Notre entreprise familiale traditionnelle, JUD GmbH & Co. KG, est l'un des pionniers de l'usinage des métaux dans le Bade-Wurtemberg. Créée en 1889, nous employons aujourd'hui 120 personnes sur notre site de Waiblingen, idéalement situé dans la région industrielle de Stuttgart. Grâce à notre parc de machines polyvalentes et modernes, réparties sur une surface de production de plus de 12 000 m², nous réalisons toute forme d'usinage des métaux et de traitement de surface. JUD est le prestataire de services et le partenaire de coopération idéal pour les clients exigeants qui souhaitent réduire la production interne et externaliser des compétences. En tant qu'entreprise certifiée selon la norme DIN ISO 9001: 2015 et pour les travaux de soudage selon la norme DIN EN ISO 3834-2: 2006, nous couvrons toutes les exigences dans le domaine des petites, moyennes et grandes séries. Notre gamme de services, du développement au montage final pour vous, inclut : la construction, l'usinage de tôles et de tuyaux, l'usinage mécanique, le soudage, le revêtement de poudre ou encore le montage.

  2. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  3. ALFA ENGINEERING & DESIGN

    Tunisie

    ALFA Engineering & Design est un Bureau d’Etudes BIM ALFA Engineering & Design est un Bureau d’Etudes spécialisé dans le calcul, la conception, l’optimisation et les études d’exécution de toute structure pour le bâtiment et le génie civil, à service complet offrant un large éventail de la gestion du programme, de la construction, les contrôles de projet et des services d'ingénierie. Après des années de croissance régulière et une participation active dans le domaine de génie civil, nous sommes confiants dans notre capacité à exceller dans la connaissance technique et du savoir-faire du bureau d'étude des structures ; La réalisation des dossiers et phase - APD - EXE – DCE ; La réalisation de l’ensemble des plans d’exécution des ouvrages. L’assistance aux concepteurs et la réalisation des calculs statiques et dynamiques. Aujourd’hui de nombreuses sociétés confient une partie de leurs conceptions assistée par ordinateur à des prestataires opérant dans plusieurs pays. Dans ce cadre, si vous êtes intéressé par l'externalisation, ou en cas vous étiez trop chargé, je suis près à votre disposition, de s’occuper d’une partie de vos projets. En sus, je suis prédisposé de reprendre les anciens plans qui ne sont pas numérisé, et les convertir sous divers Présentations Bien cordialement SLIM JEBALI Ingénieur-Chef de projets M: (+216) 98.70.17.65 (+216) 56.70.17.65 T: (+216) 31.51.26.01 Whatsapp +33 7 58 92 40 01 W: https: //musselim0.wixsite.com/alfa-eng-and-des

  4. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  5. CAMALO E-LOGISTIQUE

    France

    Camalo est un prestataire spécialisé dans la e-logistique implanté dans la Loire (Veauche), proposant divers services d'externalisation de logistique allant de la réception des produits jusqu'à leur expédition. L'entreprise Camalo propose ses services dans plusieurs métiers à savoir, la réception de marchandises, leur stockage et la préparation des commandes afin de pouvoir répondre à tous les besoins liés à l'externalisation de la logistique. En outre, Camalo offre ses services dans d'autres activités telles que la préparation de paquets cadeaux, la personnalisation d'articles (machine à gravure laser) et l'expédition des commandes faites en ligne afin de proposer une offre adaptée à chaque besoin. Spécialiste du petit colis, l'enseigne garantit à ses collaborateurs la qualité de sa prestation et s'engage à veiller à la sécurité absolue des marchandises stockées dans son entrepôt neuf. L'enseigne dispose de ses propres locaux situés à 15 minutes de Saint-Etienne, proche des grands axes de circulation, avec plus de 2000 mètres de linéaires de stockage, dont 230 mètres réservés au stockage de produits sensibles aux écarts de températures. De plus, Camalo dispose d'un système ERP relié directement au site marchand du client, afin de gérer de manière optimale et sans délais la préparation ainsi que l’expédition des commandes réalisées en ligne. Enfin, Camalo propose une tarification simplifiée, en garantissant un seul cout fixe sans supplément au prix de base.

  1. URBANHUB

    France

    UrbanHub vous propose d'externaliser la partie logistique de votre activité dans nos entrepôts situés en plein Paris. Que vous soyez une agence dans l'événementielle, e-commerçant indépendant ou n'importe quel type de PME, la logistique fait partie de votre quotidien. Passer par un prestataire logistique peut vous permettre de vous occuper uniquement de votre savoir-faire et d'améliorer les services et produits que vous proposez à vos clients. Choisir Urbanhub c'est : - 2 entrepôts dans Paris. - Des services à la carte et personnalisables selon chacun de nos clients. - La possibilité de procéder à une logistique du dernier kilomètre décarbonée pour vos commandes parisiennes. - Libérer son esprit pour se focaliser sur son savoir-faire.

  2. BAUMANN AVOCATS

    France

    Le cabinet BAUMANN Avocats, inscrit au barreau de Paris, exerce son activité dans le domaine du droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il intervient dans tous les domaines du droit de l'informatique, en contentieux et en conseil, notamment dans les contentieux informatiques qui opposent les éditeurs de logiciels ou les prestataires de services informatiques à leurs clients. Le cabinet jouit d'une compétence reconnue en matière de cloud computing. Il assiste ses clients dans la rédaction de contrats IP/IT, notamment liés à des projets informatiques d'externalisation, de dématérialisation ou de virtualisation : hébergement de données, infogérance intégrale du système d'information, BPO, etc. Il dispose de connaissances appronfondies des technologies et logiciels utilisés, lui permettant de fournir les conseils opportuns et de comprendre les enjeux des projets complexes de type IaaS, PaaS ou SaaS. Le contentieux occupe une part importante de l'activité : le cabinet représente et assiste ses clients dans tous types de litiges relatifs à la protection des droits de propriété intellectuelle sur les logiciels, à l'intégration de systèmes ou de progiciels, etc. Le cabinet est fréquemment sollicité pour gérer la transmission des actifs immatériels dans les projets de restructuration de groupes de sociétés, de fusions-acquisitions, de spin-off, de carve-out, etc. notamment pour rédiger des contrats de services transitoires informatiques.

  1. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  2. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  3. SERVTEP

    France

    Servtep est un prestataire de services informatiques, basée en France. Nos principaux services et activités sont : Noms de domaine. SSL Certificates. Messagerie Professionnelle (Exchange & Office 365). Télécom (Téléphonie VoIP). Déploiement et Gestion de réseaux Filaires et WiFi. Conseil informatique. Audit informatique. Intégration de solutions réseau, télécom, applicatives et sécurité. Installation de solutions de visioconférence. Cybersécurité. Externalisation et infogérance informatique. Développement Web.

  4. ITAIA

    France

    Nos offres me maintenance informatique et d'infogérance informatique sont adaptées aux besoins et aux enjeux des PME en matière d'informatique. Nous offrons un service de maintenance informatique pour vos utilisateurs 7j/7 de 8h00 à 20h00 sans interruption. Une offre simple de maintenance informatique illimité. Nombreux sont les prestataires informatique qui n’indiquent pas de SLA dans leurs contrats .Chez itaia, ils sont très clairement définis. Pour être au plus près des attentes de chacun de ses clients, itaia, prestataire en maintenance informatique, téléphonie sur internet et hébergement cloud, a développé une gamme complète de services externalisés, dédiés aux PME. Voici les services de maintenance informatique: inclus dans nos offres: Interlocuteur unique - Customer Success Manager Guichet unique - Support à distance Déplacements et interventions Administration et optimisation La sécurité est importante : l’antivirus est gratuit et obligatoire dans toutes nos offres Supervision La culture du résultat Nous allons au-delà d’une maintenance classique, nous nous basons sur l’informatique la plus opérationnelle possible.

  5. NUMERICWAY

    Maroc

    Nous, Numericway, sommes une SSII basée au Maroc qui fonde son succès sur l’innovation, le sérieux et la qualité de ses prestations. Organisée en 4 pôles d’activités : CONSULTING, E-COMMERCE, HEBERGEMENT et MAINTENANCE, Numericway est notamment spécialisée dans la réalisation, développement et refonte de sites E-Commerce sous plateforme Magento, Conseil et mise en place de Stratégies E-Commerce, Hébergement & infogérance et dispose de collaborateurs qualifiés en PHP, JAVA, MySql, HTML4/5, Magento entre autres. Nous avoir comme prestataire vous permettra d'externaliser en toute confiance votre service IT, réduire vos coût tout en bénéficiant de services et conseils suivant l'évolution rapide des technologies web. Contactez nous pour un devis gratuit - réponse sous 48h

  6. PRÜFREX INNOVATIVE POWER PRODUCTS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    PRÜFREX maîtrise les processus de développement, de production et d'assemblage jusqu'à l'assemblage électronique prêt à être installé. Profitez de notre expérience dans le domaine de la haute technologie dans toutes les phases de votre projet EMS. En tant que fabricant de commandes électroniques et de systèmes d'allumage numériques, nous couvrons l'ensemble du contexte EMS au plus haut niveau. Choisissez un prestataire de services qui connaît parfaitement vos problématiques de par sa propre expérience et qui peut également prendre en charge de manière professionnelle l'ensemble des tâches relatives à l'assemblage des circuits imprimés. Bobinage, assemblage de circuits imprimés, assemblage de composants, tests et encapsulation : nous nous occupons de tout le processus de production en interne. Des tests fonctionnels complets, par exemple ICT/FCT, accompagnent le processus de production et garantissent des taux de retour minimum. Que ce soit pour une production conventionnelle ou pour une production partiellement ou entièrement automatisée, nous vous garantissons la plus grande qualité et le meilleur rapport coût-efficacité.

  7. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  8. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  1. SUMATONI

    Belgique

    Verified by europages badge

    Sumatoni, une entreprise belge, se spécialise dans les solutions informatiques dédiées aux entreprises, ainsi que la prestation de services de conseil d’experts. Notre différenciation se trouve dans notre expertise des produits open source, nous permettant de proposer des solutions haut de gamme à des coûts maîtrisés, offrant ainsi un avantage compétitif indéniable pour les entreprises disposant de budgets restreints. Notre atout majeur réside dans notre aptitude à créer des solutions personnalisées adaptées à chaque client. Nous comprenons que chaque entreprise possède des besoins informatiques spécifiques, c’est pourquoi nous accordons une attention particulière à la compréhension de vos objectifs et exigences uniques. En conséquence, nous concevons des solutions sur mesure, que vous soyez une petite entreprise avec des ressources limitées ou une entreprise renommée. En complément de nos services en infrastructure de réseau sans fil et de conseil, nous offrons également un accompagnement complet pour tous les défis informatiques connexes. De la sécurité réseau à la gestion des données, notre savoir-faire et notre expérience sont à votre disposition pour garantir votre succès.

  2. SEGEC CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    SEGEC CONSULTING est un cabinet de conseil réputé, spécialisé dans l'offre de services de consultation et de conseils stratégiques de haut niveau. Depuis sa création, l'entreprise s'est affirmée comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil, aidant de nombreuses entreprises à naviguer avec succès dans un paysage économique en constante évolution. Fondée il y a plus de deux décennies, SEGEC CONSULTING s'est forgé une solide réputation grâce à son engagement envers l'excellence et sa passion pour l'innovation. Au fil des années, la société a continué à évoluer et à étendre son portefeuille de services, s'adaptant aux besoins changeants de ses clients dans un monde en constante transformation. L'un des atouts majeurs de SEGEC CONSULTING est son équipe de consultants d'élite. Ces experts chevronnés possèdent une connaissance approfondie des industries dans lesquelles ils opèrent et sont en mesure de fournir des conseils stratégiques adaptés à chaque situation. Leur expertise couvre un large éventail de domaines, tels que la gestion, la stratégie d'entreprise, la technologie, la finance, et bien plus encore. SEGEC CONSULTING reconnaît que chaque entreprise est unique, avec ses propres défis et opportunités. C'est pourquoi l'approche de la société est axée sur la fourniture de solutions personnalisées.

  3. POS CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  4. LA FOLIE DES PAPIERS

    France

    Spécialiste de l’externalisation de la paie et lociel de paie en ligne : bulletins de paie, charges et obligations sociales, affichages obligatoires, adhésions, contrats, etc. Nous sommes sur Toulouse et dédions nos services de gestion de la paie aux entreprises TPE-PME sur toute la France. Nos méthodes de communication sont essentiellement numériques et permettent de gérer avec plus de fluidité les transmissions d'informations et les réponses aux questions récurrente des entreprises clientes jusqu'à la transmission des documents à votre expert-comptable. C'est ainsi que nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre logiciel de paie en ligne, en mode SAAS, sécurisé, fiable, accessible et RGPD. Les DSN et le prélèvement à la source (PAS) sont bien entendu intégrés. Pour profiter au mieux de nos services, choisissez votre formule selon votre niveau d'implication et restez libre avec nos formules avec ou sans engagement ! Nos collaborateurs sont formés régulièrement et en capacité de vous fournir un travail de qualité, en conformité à la législation sociale en vigueur. Nos valeurs sont : discrétion, efficacité, réactivité. Notre atout : plus de 23 ans d'expérience. Retrouvez nos formules et tarifs sur notre site internet.

  5. B3A CENTER

    Maroc

    Nous sommes un centre d’appels basé sur Fes, en plein centre ville , nous disposons des atouts suivants : •10 Postes opérationnels•Accessoires complets (casques, souris…)•Connexion Câble et WIFI (8 méga en total)•Une ligne spécialisée pour la VOIP•Bureau très bien aménagé : téléphone, •Bureau de direction Vous êtes une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre relation clients, prospection, nous vous offrons un partenariat basé sur le dialogue et l'enrichissement mutuel.Si vous êtes intéressé par la location des postes, voila mes coordonnées

  6. 3JSTN

    Madagascar

    Bonjour, dans le cadre du lancement de notre site services Administratifs en ligne nous vous invitons par là présente à découvrir notre site … Vous rencontrez des difficultés avec votre entreprises ... La solution c'est de réduire sa masse salariale et de la remplacer par l’achat. Vous souhaitez vous développer, être décharger de trop de travail au quotidien... voici là Solutions que propose http: //3jstn.com site services administratifs en ligne ou via un bureaux virtuel, vous gérez vos prestataires pour un achat de 500 € par mois. Nous vous invitons dès à présent vous inscrire sur votre site et ainsi de bénéficier dès maintenant de votre bureaux virtuel PME-PMI ET EURL : VOTRE AVENIR C’EST NOUS...c est le site par excellence de services administratifs en ligne pour vous entreprises.Ce site est révolutionnaire, il vous permettra des prestations administratives en ligne via votre espace dans lequel vous contrôlerez tout.

  7. S4IC

    Belgique

    L'entreprise S4IC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Internet - prestataires de services, et Prestataires informatiques. Elle est basée à Wavre, Belgique.

  8. LUCKYOU

    France

    L'entreprise LUCKYOU, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Solution Innovante de CSE externalisé, avantage comité d'entreprise, prime défiscalisée, et tickets restaurant. Elle est basée à Valbonne, France.

  9. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie