• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marquage et étiquetage - machines

Résultats pour

Marquage et étiquetage - machines - Fabricant Producteur - Pays-Bas

Pays-BasFabricant/Producteur
  1. GEOSTICK

    Pays-Bas

    L'entreprise GEOSTICK, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Impression. Elle est également présente dans les secteurs Etiquettes - papeterie, Marquage et étiquetage - machines, Etiquettes - papeterie, etiqueteuses, Marquage et étiquetage - machines, et étiquettes pour le conditionnement. Elle est basée à Uithoorn, Pays-Bas.

  2. BOTECH B.V.

    Pays-Bas

    L'entreprise BOTECH B.V., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Marquage et étiquetage - machines. Elle est également présente dans les secteurs Reprographie - machines et matériel, Façonnage et reliure - machines et matériel, Impression et composition - machines et matériel, Reprographie - machines et matériel, Façonnage et reliure - machines et matériel, et Impression et composition - machines et matériel. Elle est basée à Helmond, Pays-Bas.

  3. WPI SERVICES B.V.

    Pays-Bas

    L'entreprise WPI SERVICES B.V., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Marquage et étiquetage - machines. Elle est basée à 'S-Gravenhage, Pays-Bas.

  4. LABELMED B.V.

    Pays-Bas

  5. LOGOPAK B.V.

    Pays-Bas

    La société LOGOPAK conçoit et fabrique des machines et des solutions d'identification automatique pour les industries agroalimentaire, du bâtiment et du papier et du carton : dépose d'étiquette en temps réel, machines d’impression, logiciels d'étiquetage et de traçabilité, étiquettes adhésives et films transfert thermique. Précurseur dans l’étiquetage automatique, LOGOPAK conçoit et fabrique des machines d’étiquetage à haut rendement pour des cadences intensives. Ses machines sont conçues pour fonctionner 24h/24, 365 jours/an, avec une durée de vie de 15 ans minimum. LOGOPAK dispose de la gamme la plus complète du marché, définit et adapte chaque système d’impression-pose pour qu’il soit parfaitement dimensionné à l’environnement de chaque client et à ses contraintes d’exploitation, même les plus extrêmes : étiquetage automatique de palettes, de caisses, de fardeaux ou de sacs et de fûts et contrôle du grade code à barres.