• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation des chaines de mesure

Résultats pour

Optimisation des chaines de mesure - Import export

  1. ERTEMES GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ErTeMes GmbH offre un savoir-faire efficace et éprouvé pour les tests et les mesures d'installations techniques, utilisable dans tous les secteurs techniques. Notre mission est de fournir des solutions orientées vers l'utilisateur et basées sur des méthodes pour vos tâches de mesure – sur mesure et pragmatiques. Nos clients bénéficient de notre expérience de plusieurs dizaines d'années dans le domaine des tests et des mesures et de notre méthodologie éprouvée. Nous vous soutenons de manière compétente dans la planification et la réalisation de vos campagnes de test ainsi que dans l'évaluation de vos données de mesure. Nous développons des propositions pour la détermination de l'incertitude de mesure et l'optimisation de vos mesures. ErTeMes GmbH est le fier représentant du groupe HGL Dynamics en Europe centrale. Chez nous, vous ne recevez pas seulement du matériel de mesure innovant et des solutions logicielles performantes, mais aussi un support technique qualifié. Nous vous proposons également un éventail de formations et d'ateliers sur mesure dans le domaine des tests et mesures et dans les domaines connexes.

  2. VENNENS E.M.I

    Belgique

    Verified by europages badge

    VENNENS E.M.I. est une entreprise spécialisée dans la production de systèmes de transport tels que les convoyeurs, courroies de distribution, convoyeurs à chaîne ou convoyeurs à rouleaux. Nos équipements nous permettent d'assurer la livraison de l'ensemble du projet, de A à Z, y compris l'intégration de robots et le développement de machines et lignes de productions complètes afin d'optimiser votre production. Par ailleurs, nous développons des installations complètes en usine. Notre mission : le développement de solutions sur mesure parfaitement adaptées à vos souhaits et contraintes.

  3. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.

  4. KETTEN WÄLDER GMBH

    Allemagne

    Nous sommes une entreprise familiale gérée par son propriétaire depuis des générations. Un travail orienté vers le client et optimisé pour les solutions reflète notre philosophie. Notre objectif est de fournir des produits et des solutions clients d'excellente qualité pour les exigences les plus diverses et de garantir une coopération agréable grâce à un traitement efficace des commandes – de l'offre jusqu'à la livraison. Avec Ketten Wälder – Chain Technology obtenez une excellente qualité en provenance d'Allemagne. La recherche de la perfection fait partie de nos principes – Depuis plus de 70 ans, nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et faire des exigences de nos clients nos propres objectifs. Conjointement avec notre équipe, nous sommes en mesure de relever les défis durables à venir et d'innover avec des produits d'excellente qualité. Cette combinaison d'excellence et de progrès nous a permis de jouer un rôle décisif dans le façonnement du marché depuis plus de 70 ans.

  5. SEILFABRIK ULLMANN GMBH

    Allemagne

    Cordes pour sports nautiques Avec nos cordes hautes performances pour les sports nautiques, nous avons toujours une longueur d'avance, que ce soit pour la voile, la planche à voile et la navigation de plaisance. En effet, nos cordes, drisses, écoutes et filets sont en termes de fonction, matériau et structure optimisés pour leur usage, ce qui leur confère des propriétés hors pair. Produits pour la construction et l'industrie Pour toute l'étendue de vos exigences, nous proposons une gamme extrêmement diversifiée de cordes, sangles et filets, ainsi que de câbles et de chaînes, avec tous leurs accessoires. Dans la mesure du possible, nous facilitons votre travail avec des solutions intelligentes. Par exemple, avec notre filet de plantation, qui intègre les graminées dans la corde. Stations/filets de jeu en cordage longue durée Usacord. Hypoallergénique comme le chanvre, résistant au sectionnement comme l'acier. Tours d'escalade rotatives, pyramides d'escalade, balançoires à nacelle.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OPTIMIX

    France

    Optimix propose des solutions d’optimisation de la Supply Chain et de gestion de sa tarification. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans, Optimix a développé son expérience autour du Retail. Nous comptons parmi nos clients : Auchan, Casino, Spar, Boulanger, Bricomarché, Bricorama, Beauty Success, Pharmavie, Conad, Rema 1000, ... Dédiée à l'optimisation des prix, la suite XPA permet de : - Collecter des données sur les prix à partir du Web - Comparer vos produits avec ceux de la concurrence - Assurer la cohérence de la gamme en respectant la logique du format, du poids, de la couleur, du parfum, etc. - Construire des stratégies de prix et mesurer leur impact financier - Modéliser la sensibilité de la demande aux prix (élasticité) - Visualiser les analyses et les résultats dans des tableaux de bord entièrement personnalisés La solution Optimix Forecasting & Replenishment (XFR) est dédiée à la prévision de ventes et à la gestion de l’approvisionnement: - Correction de l'historique des ventes - Optimisation du niveau de stock - Suggestions de commandes - Calcul des prévisions de vente - Calcul des projections - Optimisation des coûts d'approvisionnement - Allocation

  2. TRANSPORTS COUE

    France

    Stratégiquement implantés dans l'ouest à Laval (Mayenne 53), dans l'Est à Colmar (Haut Rhin 68) et dans le Sud Est à Nîmes (Gard 30), nous accompagnons nos clients dans l'optimisation de leur logistique et de leurs transports grâce à une gamme de services très large autant nationalement qu'internationalement. Connus et reconnus pour notre réactivité et notre souplesse d'action depuis plus de 30 ans, nous sommes d'abord partenaires avant prestataires et apportons chaque jour des solutions sur mesure en 3PL Supply Chain à chacun de nos clients toujours en adéquation avec leurs contraintes métier. Avec notre plateforme logistique classée ICPE (Installation Classée pour la Protection de l"Environnement) de 4000m² équipée de cellules individuelles, au carrefour d'un des bassins économiques les plus dynamiques en France, nous répondons parfaitement aux besoins de magasins avancés fournisseur, de stockage ultra sécurisé ou non, de courte ou longue durée. Du stockage de marchandise simple à la plus sensible ou confidentielle (matières dangereuses, liquides inflammables (4331), comburants (4510), matières combustibles (1510), polymères (2662), ...), à leur préparation puis leur distribution via EDI, WMS et TMS, chaque projet est accompagné sans exigences de surfaces, d'entrepôt, ni de procédures mais uniquement avec des réponses sur mesure et performantes. Votre repère... Notre performance Retrouvez toutes nos prestations de services sur : https: //www.transports-coue.fr

  3. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  4. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  5. TECNOLAND

    France

    TECNOLAND conseille et intervient pour optimiser le choix et la fourniture de matériels d'instrumentation et d'automatismes auprès de tous les types d'industries. Ses compétences et son savoir-faire font de TECNOLAND un intervenant incontournable dans la fourniture industrielle de process : Alimentations - Transformateurs, Analyse Physico-chimique, Automates - Pupitre opérateur, Chaines portes-câbles, Chauffage, Compteurs - Codeurs - Positionneurs, Connectique - Cordons - Antiparasites, Convertisseurs - Passerelles - Switches Réseau - Modems, Débimétrie, Détection, Identification - Vision, Indicateurs - Enregistreurs, Mesure portable, Niveaumétrie, Pression, Régulateurs et sondes de Température Hygrométrie, Relais - Relais de contrôle - Temporisations, Scada Supervision, Sécurité machines, Signalisation acoustique et lumineuse, Variateurs - Démarreurs moteurs.

  1. ADDEV MATERIALS AEROSPACE & DEFENSE

    France

    ADDEV Value on Materials Nous sommes concepteurs de solutions personnalisées à valeur ajoutée pour optimiser la performance industrielle de nos clients. Spécialisés dans les process de transformation de matériaux haute performance, nos expertises portent sur • Le converting de films et solutions adhésives RUBANS ADHÉSIFS – MOUSSES – FILMS TECHNIQUES – PAPIERS & FIBRES - LAMINÉS • Le packaging personnalisé de colles et produits chimiques COLLES - MASTICS – PEINTURES – RÉSINES – VERNIS Positionnée au cœur de la chaîne de valeur, ADDEV Materials a pour objectif d'en devenir un des principaux maillons, en tant que partenaire de référence, sur ses marchés stratégiques (Aéronautique & Spatial, Energie, Automobile, Ferroviaire, Industrie, Construction & Habitat, Médical). Pour cela, les équipes d’ADDEV Materials ne cessent d’optimiser leur offre de solutions (Produits - Process - Services) à haute valeur ajoutée : Sourcer et s’appuyer sur nos partenariats avec les plus grands fabricants mondiaux pour préconiser le meilleur produit. Optimiser sans cesse son expertise (produits/process) pour proposer à nos clients la meilleure solution technique. Optimiser les propriétés des matériaux pour répondre aux cahiers des charges les plus exigeants (adhésivage, lamination, enduction…) Découper et reconditionner sur-mesure, conformément aux besoins des clients, afin de leur livrer un matériau sous sa forme la plus aboutie S’appuyer sur nos implantations en France et à l’international

  2. WIN SOURCE ELECTRONICS

    Chine

    Le plus grand distributeur de composants électroniques d'Asie, certifié AS9120B, ISO13485, ISO28000, ISO 9001 : 2008, ISO14001, ISO37001, ISO45001, ISO22301, ESDS20.20 et ERAI, est spécialisé dans l'offre d'une large gamme de pièces électroniques obsolètes et d'usage courant. Il propose également des solutions alternatives rentables pour les pièces électroniques destinées aux secteurs du test et de la mesure, de la santé, des jeux, de l'aérospatiale et de l'industrie en général. Fondée en 1999, WIN SOURCE se concentre sur l'optimisation des chaînes d'approvisionnement dans l'industrie électronique avec plus de 23 ans d'expérience. Avec plus de 3000 fabricants et plus d'un million de références, WIN SOURCE fournit des services en ligne à guichet unique pour l'approvisionnement en composants électroniques de clients B2B internationaux grâce à ses chaînes d'approvisionnement étendues. En outre, nous nous engageons à garantir une livraison sous 24 heures et une garantie de 365 jours. En s'appuyant sur sa plateforme de services informatiques, WIN SOURCE s'efforce de répondre aux demandes de ses clients en matière d'achat de nomenclatures à guichet unique, d'acquisition rapide de stocks obsolètes et de réduction continue des coûts d'approvisionnement et de production. Nous sommes connus comme l'un des distributeurs internationaux de premier ordre en Asie pour l'année 2022, récompensés par SOURCETODAY, et jouissons d'une excellente réputation dans la chaîne d'approvisionnement électronique, tant au niveau national qu'international.

  1. DSH TRANS

    Maroc

    DSH TRANS vous apporte des solutions sur-mesure pour répondre à toutes vos problématiques de transport routier au Maroc, en Afrique et en Europe. Nous vous proposons des offres de transport à la demande particulière ou pour une périodicité prédéfinie, que nous adaptons expressément à l’activité de votre entreprise. Grâce à l’optimisation des flux de transport de nos clients, nous vous proposons des tarifs attractifs et compétitifs, les mieux adaptés à votre demande. Forts dans le domaine du transport et de la logistique, DSH TRANS a sans cesse évolué en élargissant son offre de services clés en main. Notre équipe d’experts vous accompagne tout au long de la chaîne de transport et établira une prestation adaptée en fonction de vos besoins. Pour cela, nous mettons à votre disposition des solutions de logistique qui ont fait leurs preuves : véhicules récents et répondant aux dernières normes en vigueur, entrepôts de stockage, outil de tracking informatique, etc. DSH TRANS appartient toujours aux membres de la famille fondatrice, garantissant ainsi leur indépendance, assurément un gage de succès pour l’entreprise. En effet, dans un monde ultra-financiarisé, c’est le véritable privilège pour une entreprise indépendante que de pouvoir développer une vision à long terme, et faire le choix d’une stratégie stable et durable. Ainsi, au fil des ans, les dirigeants ont su développer et construire une entreprise solide.

  2. NEEWSTEO SAS

    France

    Newsteo propose depuis 2005 une solution complète de capteurs sans fil et de gestion des mesures à des fins de traçabilité, d’alerte et de supervision. IoT, capteurs intelligents, transmission radio, communication bas débit, basse consommation, longue portée … toutes ces technologies, nous les maîtrisons pour répondre aux besoins de nos clients. Aujourd’hui, les capteurs communicants Newsteo permettent, par exemple, la surveillance de la température, de l’humidité, de chocs… dans différents milieux ou environnements à risque : surveillance des conditions de fabrication, de stockage, de transport dans la chaîne du froid, pour les denrées alimentaires, les produits pharmaceutiques, mais aussi instrumentation d’ouvrage d’art en vue de surveiller leur vieillissement… Pour servir au mieux ses clients, tant pour optimiser les performances des solutions déployées que leur coût, Newsteo développe aussi des solutions et des produits sur mesure, sur cahier des charges spécifique du client. Newsteo s’engage à mettre en œuvre toutes les ressources nécessaires pour vous apporter un service et des produits de qualité. Nos produits sont conçus et fabriqués en France. De plus, nous pouvons étalonner en température nos capteurs communicants, grâce à notre laboratoire de métrologie présent au sein même de notre société, laboratoire accrédité COFRAC étalonnage température selon la norme NF EN ISO 17025.

  3. TEST

    France

    TRAKER intervient sur chaque horizon de planification de la Supply Chain : stratégique, tactique et opérationnel. Sur chacune de ces strates, nous conduisons des projets sur-mesure couvrant tout ou partie des étapes de : diagnostic, design, implémentation et pérennisation. Notre atout maître : LE PRAGMATISME. De notre expérience “terrain” de projets d’optimisation et de transformation, naît notre capacité à adresser des recommandations ambitieuses et accessibles sur la modernisation de votre Supply Chain. TRAKER adresse tant les recommandations, que les actions d’implémentation à vos côtés. C’est pourquoi notre approche couvre chaque phase du cycle d’amélioration des performances Supply Chain : du diagnostic à la pérennisation des gains générés.

  4. RESEAULUTION

    France

    RESEAULUTION est un cabinet de conseil de proximité en management, organisation et conduite du changement des entreprises en réseau. Nous travaillons conjointement avec les entreprises à optimiser chaque rouage de leur structure, de l’organisation de la chaîne managériale au respect de leurs standards de marque sur la totalité du réseau. Notre expertise Ensemble, nous travaillons à optimiser chaque rouage de votre structure, de l’organisation de votre chaîne managériale au respect de vos standards de marque sur la totalité du réseau. Nos consultants régionalisés vous suivent, dans chaque point de vente, et vous conseillent pas à pas à la création d’un environnement favorable à la performance et à l’homogénéité de service. Avec notre aide, apposez votre sceau sur des process jusque-là discordants. Les + du sur-mesure Notre meilleur atout : être à votre écoute. Car qui mieux que vous connaît les détails de votre entreprise ? Reseaulution prend le temps de vous connaître (vous, votre environnement et votre situation particulière). Dès lors, la solution qui en découle est aussi singulière que vos enjeux. Résultat ? Elle est dans le même temps plus efficace et moins contraignante .Avec son équipe à taille humaine répartie sur tout l’Hexagone, Reseaulution propose une approche agile et proactive. Pour vous, cela se traduit par une attention accrue portée à votre accompagnement en région.

  5. BURO230

    Maurice

    Le cœur de métier historique de BURO230 est le recouvrement de créances par téléphone outsourcé depuis l'Ile Maurice. Nous mettons à la disposition de nos clients des gestionnaires spécialisés en Credit Management: Scoring, Welcome call, Appel avant facturation, Recouvrement amiable/précontentieux par téléphone, Montage et suivi d’injonction de payer, Saisie et suivi des commissions de surendettement, RJ/LJ. Nous sommes en mesure de renforcer ponctuellement ou durablement vos équipes en prenant en charge tout ou partie de votre chaine de relance. En dehors de notre souplesse (24h/24h, 7j/7j), de notre capacité d’adaptation et de nos tarifs avantageux, nos prestations vous permettent de sous-traiter de façon collaborative, structurée et pérenne vos activités de recouvrement. Notre succès réside dans notre spécialisation. Nos équipes sont formées aux meilleures techniques de relance et baignent dans un environnement dédié à la relation client et à l’optimisation de trésorerie.

  6. TRANSPORTS EUROPEAN DE FRET ET LOGISTIQUE

    France

    PRESENTATION DE LA SOCIÉTÉ DE TRANSPORTS EUROPEAN DE FRET ET LOGISTIQUE : TEFL vous apporte des solutions sur-mesure pour répondre à toutes vos problématiques de transport routier en France et en Europe. Nous vous proposons des offres de transport à la demande particulière ou pour une périodicité prédéfinie, que nous adaptons expressément à l’activité de votre entreprise.Grâce à l’optimisation des flux de transport de nos clients, nous vous proposons des tarifs attractifs et compétitifs, les mieux adaptés à votre demande. TEFL est basée à pavillons sous bois prés de la porte de pantin et prés de la plus grande zone d’activité de l’Europe, à savoir paris nord 2 et Roissy Charles de gaule, nous bénéficions d’une position géographique stratégique, à proximité d’importants axes autoroutiers A86 A3 A1 A104 et boulevard périphérique de paris.Forts de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du transport et de la logistique, TEFL à sans cesse évolué en élargissant son offre de services clés en main.Notre équipe d’experts vous accompagne tout au long de la chaîne de transport et dispose des moyens nécessaires pour établir une prestation adaptée en fonction de vos besoins. Pour ce la, nous mettons à votre disposition des solutions de logistique qui ont fait leurs preuves : véhicules récents et répondants aux dernières normes en vigueur, entrepôts de stockage, outil de tracking informatique… etc. TEFL vous propose des une équipes de professionnels du transport .

  7. ANGST ET PFISTER SA

    France

    Angst+Pfister est fournisseur leader de composants techniques et de solutions complètes pour les principaux fabricants mondiaux dans de très nombreux secteurs industriels. Nos solutions d'ingénierie sur mesure et notre politique de gestion visant à améliorer l'efficacité de nos approvisionnements et à optimiser notre chaîne logistique permettent à nos clients de faire des économies substantielles.

  8. VMA

    Belgique

    Automatisation/robotique de chaînes de production. Instrumentation et électrification de procédés industriels et projets d’infrastructures, bâtiments, hôpitaux, etc. Optimisation des procédés de production par la mise en place de logiciels intégrés avec l’ERP Le cluster VMA est un partenaire électrotechnique international solide, présent au niveau régional, qui propose des solutions globales sur mesure avec des technologies durables et innovantes dans des partenariats fructueux à long terme. Le cluster VMA est actif dans toute la gamme d’installations et de technologies électrotechniques – ‘de la moyenne tension au data’.

  1. FÖRDERTECHNIK KENTZLER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fördertechnik Kentzler GmbH est votre partenaire de confiance pour les chaînes d'entraînement, de convoyage et de levage, ainsi que les roues à chaîne et les réalisations spéciales. Expérience et compétences sont la pierre angulaire de nos produits de grande qualité. Profitez de nos prestations de services dès le début : du conseil et du choix des composants adaptés à vos besoins jusqu'à la réalisation du produit. Des chaînes spéciales aux pignons et chaînes sur mesure de toutes sortes, nous vous offrons une large gamme de produits standard ainsi que des solutions individuelles et complètes adaptées aux besoins de chaque client. Nos années d'expérience et notre respect des normes DIN en vigueur nous permettent de vous garantir des développements maisons de produits de première classe. Quel que soit le degré de satisfaction de nos clients à l'égard de nos produits, nous mettons constamment la barre de la qualité, le rendement et la valorisation de nos produits plus haut.

  2. ONENFAITDESTONNES

    France