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Office manager - Import export

  1. SYLNESS

    France

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    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  2. OFFICE MANAGER

    Royaume-Uni

    L'entreprise OFFICE MANAGER, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur concessionnaire automobiles. Elle est basée à Leyland, Royaume-Uni.

  3. OFFICE MANAGER

    Royaume-Uni

    L'entreprise OFFICE MANAGER, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est basée à Orpington, Royaume-Uni.

  4. OFFICE MANAGER

    Royaume-Uni

    L'entreprise OFFICE MANAGER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services annexes de santé. Elle est basée à Aylesford, Royaume-Uni.

  5. OFFICE MANAGER

    Royaume-Uni

    L'entreprise OFFICE MANAGER, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur concessionnaire automobiles. Elle est basée à Edinburgh, Royaume-Uni.

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  1. SMARTSTEPS

    France

    SmartSteps specialises in the recruitment of Executive business support profiles for international companies. SmartSteps working languages are English and French. All sectors: Operations, Human Resources, Sales & Marketing, Digital & Creative, International Trade, Office Management. Contact: Lynda Petit, 21, bld. Haussmann, 75009 Paris. Tel +33 (0)1 56 52 94 08. Lynda is Franco-British, English mother tongue, HR qualified professional with experience in London and Paris. Member of the ANDRH National Association of Human Resource Directors, Paris 08. === SmartSteps recrute des talents bilingues pour des entreprises internationales en France. Les langues du travail chez SmartSteps sont l'anglais et le français. Tous secteurs : Opérations, Ressources Humaines, Sales & Marketing, Digital & Creative, Commerce International, Office Management. Contact : Lynda Petit, SmartSteps, 21, boulevard Haussmann, Paris 75009. Tel. +33 (0)1 56 52 94 08. Lynda Petit : Maîtrise en Ressources Humaines et diplômée du Chartered Institute of Personnel & Development, Londres. Membre de l'ANDRH Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (Paris 8). Son expérience a été acquise à Londres et à Paris.

  2. ACI PROJETS

    France

    ACI Projets, installée à Cannes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, est une société spécialisée dans la conduite de projet. ACI Projets assiste les dirigeants d’entreprise et directeurs d’associations sur la gestion de projets en les aidant à mettre en place les bons outils relatifs au pilotage de projet dont notamment le choix d’un logiciel de gestion de projet adapté à sa problématique et à son secteur d’activité. Pour cela, ACI Projets s’est entouré d’éditeurs et a développé des partenariats avec certaines sociétés dont sciforma, planisware et genius. Partenaire des entreprises depuis plus de 20 ans, l’expertise acquise par ACI Projets lui confère une réelle compétence en méthodologie de projet. Les consultants sont ainsi capables d’apporter des solutions sur mesure aux entreprises pour le déploiement de solutions de PMO (Project management Office).

  3. DE ANGELIS & ASSOCIÉS AVOCATS

    France

    Fondé en 1980 à Marseille par Alain De Angelis, le cabinet a une reconnaissance à l'échelle nationale. Le cabinet centralise ses compétences dans les domaines du droit des assurances et du contentieux en matière de responsabilité civile. Se spécialiser permet à De Angelis & Associés d'offrir un forte réactivité, ainsi q'une certaine expertise à ces clients : entreprises et sociétés d'assurances, acteurs majeurs de leurs secteurs d'activités. L'architecture du cabinet permets à ces avocats d'être mandé à l'échelle national comme l'échelle internationale. le Cabinet est composé de 25 avocats, accompagnés d'un juriste, d'un office manager, d'un clerc et de sept juristes. Nous avons un avocat spécialisé dans les procédures d'appel, ce qui nous permet d'avoir une expertise toute particulière dans le suivi des procédures de premières instances et d'appel. Pour chaque dossiers, De Angelis & Associés Avocats s'engage à rechercher sans le relâche la solution la plus adéquate pour nos mandants jusqu'à la trouver. Afin d'atteindre cet objectif nous y répondons par : notre expertise, notre disponibilité, notre mobilité, notre organisation consacrée par la certification ISO 9001, ainsi que notre savoir faire.

  4. MSO MANAGEMENT & SERVICES OFFICES

    Luxembourg

    Conscient de la mondialisation des marchés, MANAGEMENT & SERVICES OFFICE apporte des solutions d’affaires aux entreprises. Notre société est spécialisée dans la création, la gestion administrative et comptable de sociétés anglaises, offshores et luxembourgeoises. Notre mission est de fournir à nos clients des structures légales et rentables. Nous suivons méticuleusement les dossiers car nous prenons à cœur les intérêts de nos clients. Notre société est présente sur le marché londonien et notre succursale est basée au LUXEMBOURG.

  5. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

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    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  1. PLASTIBAC

    Belgique

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    Plastibac est un fabricant et distributeur de bacs, palettes, caisses-palettes, poubelles, seaux en plastique durables et réutilisables, ainsi que de nombreux autres contenants de charge recyclables à usage professionnel. Plastibac fournit un large éventail de produits en stock dans toute l'Europe à des professionnels de divers secteurs : logistique, fabrication, location, alimentation, commerce de détail, produits chimiques, etc. Nos bacs, caisses et palettes en plastique sont disponibles en différentes tailles, couleurs et solidités.

  2. BURNIAUX CONSULTING

    Belgique

    Burniaux Consulting est une société de services informatiques spécialisée dans l'intégration, le développement, la formation et l'accompagnement dans l'utilisation d'Odoo mais également d'autres technologies. Forts d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine, nous nous sommes spécialisés dans la mise en place, le développement et le déploiement d'Odoo dans des secteurs très variés comme la comptabilité, la vente, la fabrication ou encore l'e-commerce. Grâce à la richesse des modules proposés par Odoo, nous avons la chance de pouvoir découvrir des métiers passionnants. Notre passion découle de cette richesse : découvrir votre métier dans ses moindres détails et vous accompagner pour que vous puissiez vous concentrer pleinement dessus. Nous croyons fermement que chaque entreprise a sa propre identité et ses spécificités. C'est pourquoi nous les prenons en compte et vous accompagnons dans la conduite de ce changement. L'humain est au centre de notre préoccupation. Nous voulons créer une relation de confiance avec nos clients. En effet, l'essentiel pour nous est de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous offrir une solution personnalisée et adaptée à ceux-ci. Notre volonté est d'être à vos côtés sur le long terme, en vous accompagnant tout au long de votre parcours et en vous apportant une assistance constante et de qualité.

  1. MARRIS CONSULTING

    France

    L'entreprise MARRIS CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est basée à Paris, France.

  2. AMBROSE OFFICE MANAGER SERVICES

    Royaume-Uni

    L'entreprise AMBROSE OFFICE MANAGER SERVICES, qui travaille dans le secteur Audit social ou d'organisation. Elle est également présente dans les secteurs Comptabilité, réviseurs, curateurs, et Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est basée à Brentford, Royaume-Uni.

  3. YOUR OFFICE MANAGER

    Royaume-Uni

  4. AGENT IN MADA

    Madagascar

    As its name suggests, AGENT IN MADA is a consulting company offering services to companies that want to set up in Madagascar or just develop their business there. We are a "one stop service" for any entrepreneur, investor or big brand wishing to expand its market in Madagascar. Our services cover several areas. Here is what you can entrust to us: Creation and domiciliation of companies in Madagascar You want to start your own business in Madagascar but you don't have a local office ? AGENT IN MADA offers you its company creation and domiciliation service. Even better, our company creation package in Madagascar allows you to benefit from an accounting and tax management service for 1 year, a website + email addresses as well as various communication supports; all already included in the price. Protection of your trademark or trade name in Madagascar We offer you a trademark registration service, trademark monitoring, patent registration in Madagascar as well as all other intellectual property. Each contract is for a period of 1 year. Secure your inventions and brands against pirates. Call Agent IN Mada Type approval of your telecommunications equipment and devices In accordance with Malagasy law, any telecommunications equipment and apparatus that will be used or offered for sale in Madagascar must be approved by the telecommunications regulatory authority. AGENT IN MADA assists you in all the steps to obtain your approval so that you can market your device safely

  5. ONE GDPR

    France

    La société ONE GDPR est votre spécialiste privilégié en protection des données et en sécurisation de l'information. Nous vous proposons notre aide dans la mise en conformité RGPD et dans la cybersécurité, tout en accompagnant les entreprises, les communes, les hôpitaux et les associations. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, composée d'experts en cybersécurité, de juristes et avocats, de professionnels en Marketing & Ventes. Ainsi, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce à nos services sur-mesure. RGPD : - Privacy Manager - DPO externe - DPO as a service (Data Protection Officer) - Audits flash - Registre de traitement (création ou mise à jour) - AIPD (Analyse d’Impact relative à la Protection des Données) ou DPIA (Data Protection Impact Assessment) - Assistance avec les Autorités compétentes en cas de contrôle (CNIL, APD, …) - Data Breach Management - Cookies Management - Formations et sensibilisation Cybersécurité : - Audit risks assessment - Expertise technique et forensique - Méthodologie Ebios - Service pentest - Vulnerability management - Awareness / formations - Support NIS Logiciels : - Carbon contract management - Solution ONE GDPR - ONE Cookies - ONE Analytics Contactez-nous sans tarder pour discuter des solutions de protection à mettre en place au sein de votre organisation, nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous.

  6. ARCH.DESIGN

    France

    ARCH.DESIGN, le spécialiste à Paris et en Europe des agencements de bureaux pour le bien-être au travail. Basés à Paris, Londres et Frankfort, nos architectes vous accompagnent afin de réaliser un agencement de bureaux professionnel clés-en-main, mais également et surtout pour vous conseiller en amont de vos projets immobiliers afin de réaliser des choix stratégiques pesés, quantifiés et définis, selon les normes de confort au travail et de rentabilité immobilière les plus exigentes. C’est un deal gagnant-gagnant. L’entreprise investi dans sa ressource stratégique qu’est son parc immobilier, et crée des espaces qui donnent lieu à une productivité, implication et satisfaction réellment accrue de ses collaborateurs. Changement des cultures de travail. Impliquer, motiver, transformer vos collaborateurs en leaders efficaces. L’espace de travail est un outil particulièrement important pour la regénération des esprits, des idées, et de la créativité de chacun, afin de mieux faire face aux évolutions constantes des marchés. Mais il est aussi un outil de management 'positif'. Donner confiance, inspirer. Contactez donc nos architectes-conseillers afin d’évaluer votre projet, et préparer vos réorganisations. Rendez-vous sur www.arch.design pour en savoir plus … A bientôt ! -- 86% of our team is fluent in English and loves helping companies from abroad to refurbish their office space in Paris. Please drop us an email at france@arch.design and we will get in touch with you swiftly.

  7. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  8. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  1. CNC CENTRO NEGOCIOS CASABLANCA

    Maroc

    • Imports. • Exports. • Document management. • Customs Formalities Import and Export. • Collect from Door or Airport. • Delivery to Door or airport. • We provide solutions for any type of cargo, DGR, AV, HUM, PER, PEF, VAL ... etc. • Express dedicated and personalized service. • We have offices in: Casablanca, Tangier, Marrakech and Agadir. • Warehouse at the airport in Casablanca. • Truck service throughout the Moroccan territory. • Service vans H24. • We work with the airlines AF, TP, AZ, QR, IB, BA, YW, VY, AT, TK, 3O..etc. • Commercial & Marketing representation of airlines.

  2. ESCT MARSEILLE

    France

    L’ESCT - École Supérieure de Conduite de Travaux permet à des étudiants, à des professionnels et à des demandeurs d’emploi d’obtenir des diplômes universitaires et des titres professionnels inscrits au RNCP - Répertoire National des Certifications Professionnelles. Nous proposons les formations suivantes en BTP et en Immobilier : BAC+2 - Conducteur(trice) de Travaux du Bâtiment et du Génie Civil - Conducteur(trice) de Travaux Publics : Route, Canalisation, Terrassement - Technicien(ne) Supérieur(e) du Bâtiment en Économie de la Construction BAC+3 - Chargé(e) d’Affaires BTP - Licence Pro Travaux en Immobilier (en partenariat avec l’UPEC - Université Paris-Est Créteil) BAC+5 - Directeur(trice) de Travaux - Master Pro Travaux en Immobilier (en partenariat avec l’UPEC - Université Paris-Est Créteil) - Master Européen Construction & Management (en partenariat avec Abertay University, Dundee - Écosse) Nos formations sont éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) et peuvent s’effectuer en alternance, en centre de formation (Vincennes/Montreuil, Marseille, Bordeaux), en E-learning via la plateforme online BATILEARN, ou en blended learning (centre + E-learning). L’ESCT est qualifiée ISQ OPQF - Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation et est référencée dans DataDock.

  3. OPTIWATT

    Belgique

    Le core-business d’Optiwatt est l’optimisation énergétique du fonctionnement des installations techniques existantes et la conception de nouvelles entités. Comfort & Energy Scan Nous commençons par l’inventaire... Action Plan Nous dressons la liste des actions à prendre Operational check Nous effectuons des contrôles de maintenance, vérification de fonctionnalité, ... Execution Assistance Nous procédons à la description technique des mesures d’optimisation Comfort & Energy management Nous apportons le fine tuning, reporting, pilotage et/ou formation du personnel. Nous consolidons les résultats acquis et vous donnons les moyens de votre autonomie. Vos solutions ponctuelles : Problem solver: Nous apportons des solutions pragmatiques à vos questions sensibles Audit: Nous sommes auditeur agréé IBGE « Grand consommateur », AMURE et « Accord de branche » dans l’industrie Wallonne. Engineering office: Nous vous assistons dans vos travaux de rénovation Property of the futur: Nous apportons une vision long terme pour valoriser votre patrimoine immobilier Third-party investor: - Co-investissement possible d’OPTIWATT dans l’optimisation des installations - Préparation des dossiers de financement

  4. ESCEM A.S.B.L.

    Luxembourg

    La société ESCEM asbl (European Society for Certification of Management Systems) est un organisme de certification privé et indépendant. ESCEM offre ses prestations de certification et de surveillance de systèmes de management pour la gestion et la maîtrise des risques en relation avec la Qualité, la Sécurité, la Santé et l'Environnement. ESCEM est accréditée selon la norme ISO 17021 pour les activités de certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 par l'Office Luxembourgeois pour l'Accréditation et la Surveillance (OLAS), qui est l'organisme d'accréditation national du Grand-Duché de Luxembourg.

  5. AZIZ INVESTMENT CONSULT

    Ghana

    Experience in recovery, restructuring and business transformation and optimization, gained through both consulting projects (real estate, purchase and rental of yachts, international trade, energy and industry media and sports clubs adjustments in difficulty, financing and co-management of sports infrastructure projects, real estate and tertiary) and leadership positions in the industry (ie construction, naval).Deal in Gold, Coltant, Uranium and other mineral.... On noise exposure areas such as corporate finance, purchasing, management supply chain and sales; Expertise in the public sector at the national level Arabs, African, European and American. rose background for any type of financing Luxury real estate industry upscale (Chief Restructuring Officer) • Develop cash flow projections and budgets for 2013 drivers • Implementation-structured production process during Construction industry • Implementation plan operational and financial restructuring • And more .....

  6. APOLLOTRADE INTERNATIONAL

    France

    ApolloTrade International is a privately held company owned by its management. Headquartered is in Paris and our marketing operations for logistics is based in Antwerp.Located in the center of Europe, our Paris office is complimented by a worldwide network of distinguished agents and first class public warehouses. Several sales represent ApolloTrade in Europe. ApolloTrade International is a European supplier of a wide range of chemicals, ores and raw materials to industrial consumers. Our commercial counterparts are both producers and industrial consumers. Our role is to be a reliable and competitive partner to businesses in the segments of the market which we serve and to support these businesses as they expand and develop.

  7. QUEEMY CONSULTING FRANCE

    France

    Notre entreprise propose de la formation et du conseil en organisation.La formation est dispensée autour des thèmes du commerce international dans le secteur d'activité transport et logistique, du management dans le cadre de la gestion de projet conduite par le Lean Office. Dans le cadre du développement professionnel, nous dispensons aussi des cours en anglais et en espagnol de niveau intermédiaire à avancé.Le conseil en organisation relève de trois domaines qui sont : les organisations et les processus, les systèmes et les technologies, l'ingénierie des affaires internationales.Nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs objectifs.Nous sommes présents en région Centre à Chartres, Dreux et Orléans.

  8. PSI CONSEIL

    France

    PSI Conseil est un réseau de consultants experts en achats. PSI Conseil a pour objet de renforcer la performance de vos équipes Achats et Logistiques grâce à des formations ciblées pour vos équipes et des missions de conseil et recrutement personnalisées. Formations à la négociation, au management d’équipe, à la gestion des stocks, formations en présentiel, coaching ou en groupe. Les résultats sont assurés grâce à la définition concertée des programmes, des critères de réussite, la mise en situation grâce à des jeux de rôles, le suivi et l’accompagnement post-formation. L’entreprise mise sur un effectif composé de consultants de qualité et disponibles à tout moment pour vous aider dans toutes vos démarches. Les solutions sont rapides, efficaces et économiques. Elle officie aujourd’hui avec des partenaires de prestiges tels que Renault, Mercedes-Benz, etc…

  9. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  10. WEBTOO

    France

    WEBTOO est une agence web basée à Paris et Madagascar. Nous sommes spécialisés dans le référencement SEO de sites internet, la rédaction de contenu web, la création et le design, mais aussi dans la gestion du back office des sites (par exemple gérer l'intégration des produits dans Prestashop ou l'intégration des articles dans un blog wordpress) Si vous avez besoin d'une équipe de modérateurs, d'une équipe qui gère la réception des mails suite à une campagne emailing, d'une équipe de chatteurs en ligne pour répondre à vos clients, pour prospecter vers vos futurs clients ou fournisseurs, pour gérer votre production si vous êtes dans une activité online, c'est encore à WEBTOO que vous pouvez confier cette mission. Tous les projets sont gérés depuis la France, pas depuis l'Afrique. Vos interlocuteurs sont basés à Paris, c'est beaucoup plus simple pour se parler, se comprendre, s'écouter et faire du business.Nous gérons nos dossiers en mode projet "à la Française", et pas "à la Malgache", ce qui veut dire rigueur et respect des engagements. Par contre, toutes les tâches sont délocalisées offshore, ce qui veut dire moins cher qu'en France. Mais moins cher qu'en France ne veut pas dire "moins cher que le moins cher". La qualité a un prix, car au salaire du collaborateur, il faut rajouter le management Français, la formation et la relation client. Mais au final, choisir WEBTOO comme sous traitant externalisé, c'est la garantie d'un excellent rapport qualité prix, un des meilleurs !

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