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  1. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. MEDIPHONE

    France

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    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

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    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  4. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  5. ARCHIBALD EUROPEAN ARCHIVES

    France

    Créée en 1997 sur un concept de consultation rapide et de gestion physique de documents et dossiers, Archibald European Archives s’appuie sur un process novateur de restitution via le numérique dans l’instant suivant de la demande de visualisation. C’est ainsi que la conservation centralisée, située dans un environnement adapté et sécurisé permet de répondre aux consultations de ses clients des 5 continents. Son cœur de métier est la gestion des documents « vivants et sensibles » des entreprises. Ses moyens et méthodes en matière de réception des courriers à dématérialiser, de numérisation, de conservation numérique et/ou physique font de cette société un partenaire rompu à une gestion collaborative. Achibald European Archives oeuvre dans de nombreux secteurs d’activités tels que : l’aéronautique, l’agro-alimentaire, l’assurance, les banques, les sociétés de finance, la distribution, l’immobilier, société de services, l’industrie, le juridique, le médical et l’informatique.

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  1. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  4. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  5. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

  1. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  2. T2M SERVICES

    France

    T2M Services, basée en Charente, à 100km de Bordeaux, à 300km de la frontière Espagnole, à 450 km de Paris et Lyon, vous propose les services suivants: LOGISTIQUE: gestion de stocks, picking, préparation de commandes, expédition et/ou distribution, tri de pièces non conformes CONDITIONNEMENT A FACON: Montage de coffrets (spiritueux, vin, cosmétique), habillage de produits, découpe de timbres philatéliques, collage d'échantillons, massicotage, perforation, pose d'œillets, encollage de feuilles sur cales CONDITIONNEMENT: Mise en lots, mise sous film thermo-soudés ou thermo-rétracté, mise en caisse, répartition, collage de chemises cartonnées ROUTAGE: Envoi en nombre (Destinéo, Ecopli, Presse non urgente) SERVICES GENERAUX: Numérisation de documents, archivage ou destruction de documents simples ou confidentiels, saisie informatique, préparation de classeurs de formation. Ces prestations sont réalisées dans un entrepôt isolé, chauffé et sécurisé, ou chez le donneur d'ordres.

  1. TRADUCTEUR ASSERMENTÉ (ME MORCHID)

    Maroc

    Noreddine Morchid : Traducteur agréé arabe- français - anglais Membre de l'Ordre des traducteurs assermentés du Maroc : Association ATAJ Vous avez besoin d'une traduction certifiée au Maroc ou à l’étranger d'un document officiel, tel qu’un certificat de naissance ou de mariage, un jugement, des relevés de notes ou un diplôme? Notre équipe de traducteurs agréés fournit des services rapides de traduction officielle en français, en anglais et en arabe à un prix abordable. Pour obtenir un devis gratuit pour une traduction certifiée : contactez nous par mail. Veuillez inclure : • Votre nom et numéro de téléphone; • Document numérisé (nous devons voir le document afin de préparer un devis); • Langue désirée pour la traduction certifiée (français, anglais ou arabe); • Délai. Pour de plus amples renseignements sur le traducteur agréé au Maroc : http: //interpreterx.wixsite.com/translator Nous offrons des services de traduction certifiée (en français, anglais et arabe) des documents suivants (entre autres): Acte de naissance, Acte de mariage, Acte de divorce, Jugement de divorce, Diplôme, titre universitaire, Licence, Permis, Relevé de notes, Permis de conduire, Casier judiciaire, dossier judiciaire, Cachet, sceau, passeport, Relevé d'emploi , Lettre de référence, Procuration, Document d'immigration, Documentation douanière, Jugement juridique, Relevé judiciaire, Testament, Kafala, Document financier, Relevé bancaire, Dossier médical, ....

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  3. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  4. ELECTRONIC IMAGING SERVICES (E.I.S.)

    Belgique

    E.I.S : Société d’archivage professionnel en Belgique. E.I.S se consacre avec passion et expertise à l’optimisation de l’archivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l’archivage professionnel depuis 35 années. C’est pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui s’adaptent à tous vos besoins. - La consultance : accompagnement pour vous aider à déterminer la meilleure approche pour le traitement de vos archives, celle qui sera le plus rentable à long terme. - Le déménagement d'archives: E.I.S. peut réaliser la mise en caisses de vos documents et assurer leur traçabilité par inventaire. - Le stockage physique : E.I.S. vous fait bénéficier de son infrastructure, et vous propose un panel complet de services souples à des tarifs compétitifs sans surcoût. E.I.S. propose un service de recherche d'urgence vous permettant de récupérer un dossier dans votre boîte mail en 30 min. Vos archives sont donc toujours proches de vous. - Le scanning: E.I.S. possède une équipe de production qualifiée et liée par une convention de confidentialité. Sur base de vos attentes, E.I.S. numérise vos documents pour vous les rendre accessibles et sécurisés et vous propose une des meilleures qualités sur le marché. Nos forces sont l'expérience (voir nos références), notre disponibilité et flexibilité et notre écoute du Client.

  5. GED ACCÈS

    Maroc

    Nous avons des équipes expérimentés dans le traitements des données. Notre offre couvre tous les services liés à la numérisation et la dématérialisation des documents : - Saisie intelligente (formulaires, notes, documents comptable..) - Traitement des données - Saisie kilométrique - Mise en page des documents office - Alimentation des sites web & Référencement Nous recrutons des profils de saisie et de contrôle de qualité pour vous garantir des résultats satisfaisant. enfin, nous vous offrons le meilleur service au meilleur tarif, nos prix sont abordables et modulables.

  6. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  7. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  8. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  1. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  2. ARIGED

    Algérie

    Nouveau en Algérie ! ! ! « ARIGED » solution la solution GED d’archivage electronique avec la derniere tequnologies de : indexation pdf vers text. maintenant ! ! vous pouvez Extraire le text a partir de vos archives numériser , pour les utilisé comme des clés de recherche. - Vous n’avez pas besoin d’un grand environnement informatique. - si vous avez des documents déjà numériser sera inséré dans le systeme sans re-numérisation. - le système « ARiged » comprend l’ajout des champs prédéfinis : : (N.Facture; Bon de commande, ……..) - la numérisation avec la technologie OCR .

  3. ACSD

    France

    ACSD est une société spécialisée dans l'impression numérique et le court tirage à petit ou grand format. ACSD possède un service PAO qui lui permet la conception de documents personnalisés : plaquettes, brochures, … ACSD met également son savoir-faire à votre disposition pour vos reliures, façonnage, numérisation de documents et archivage.

  4. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

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    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  6. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  7. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  8. BÂTI REPRO

    France

    bâtiREPRO est une société spécialisée dans les travaux de reprographie basée à Saint-Quentin (02) dans les Hauts-De-France. Ses travaux sont réalisées par une équipe spécialisée dans l'impression de plan du format A4 au format A0, d'impression numérique de documents, de façonnage, ou encore de numérisation. Les traceurs haute définition que possède bâtiREPRO permettent un rendu qualitatif, rapide et professionnel. Déposez vos documents en ligne, ils seront imprimés directement sur notre site de production, puis envoyé dans votre boîte postale ou à récupérer à notre siège directement. La production et le service client se situent sur le même site, pour permettre une facilité de communication avec nos partenaires. Que vous soyez professionnel, ou encore particulier, contactez nous pour vos projets.

  9. DIGISCRIB

    France

    La société DIGISCRIB se targue de s'être spécialisée dans un traitement passionné du livre ancien, la demande l'y ayant très vite conduit. Le travail d'orfèvre qui anime les opérateurs satisfera vos attentes ; soucieux des livres et documents confiés, de leur rareté et/ou confidentialité, chaque acteur de la société DIGISCRIB accorde un soin tout particulier à votre demande. Ainsi, au sein de la société DIGISCRIB, l'acte de numérisation n'est à aucun moment une stricte action mécanisée : précision et minutie sont convoquées à chaque étape du traitement de vos livres et documents, rares ou anciens. La technicité des scanners et logiciels utilisés vient parfaire les compétences d'une équipe qui saura donc vous satisfaire, parce que spécialisée dans l'histoire et la conservation du livre, et dans les plus récentes technologies informatiques.

  10. KC KIM CONSULTING GMBH

    Allemagne

    Nous offrons nos services à des milliers de clients du monde entier et nous nous occupons au quotidien des impératifs de cette activité. Le contrôle des exportations par des experts confirmés, une équipe de traitement forte et expérimentée ainsi que des tarifs de fret attractifs sont les caractéristiques de notre service. La fiabilité, la transparence et les principes éthiques sont les piliers de nos actions. Nos processus sont entièrement numérisés et nous permettent une flexibilité maximale dans tous les domaines. • coûts transparents et prévisibles • allègement de votre personnel par délégation de la communication avec le client / externalisation des devis • création de tous les documents nécessaires (ABD, certificats d'origine, EUR-1) • contrôle des listes de sanctions • gestion des paiements et prise en charge du risque de non-paiement • service optimal et réduction des coûts grâce à nos taux de fret et frais de douane avantageux pour les expéditions • prise en charge des risques en vertu de la législation sur le contrôle des exportations • contrôle des listes de biens à double usage.

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